il a l'air génial ce mec ^^
Contente pour toi si il t'as fait du bien

asinaria a écrit:Asinaria fait son test salivaire de cortisol
Là c'est moins glop...
J'ai donc reçu les résultats de mon test salivaire de chez P.Auguste.
Il est revenu avec un cortisol un peu faiblard mais à peu pres dans les normes et par contre une big carence en cortisone.
je n'ai pas les valeurs exactes sous les yeux mais ils m'ont conseillés une corticotherapie.
Sauf que moi ça me fait iech.
Je sais pas trop quoi en faire de ce test...
Si je m'en réfere à ce que j'ai appris grace à Kate et à ses postes ici, je n'ai pas un probleme "direct" de surrenales, elles produisent le cortisol et mon cortisol est à peu pres normal.
Je n'ai pas non plus un probleme de fois car lui il retransforme la cortisone inactive en cortisol actif, et mon corstisol est dans les normes.
Par contre, j'aurais peut etre un probleme au niveau des reins?
qui eux transforment le cortisol en cortisone inactif?
Ou alors, comme je n'ai pas assez de cortisol à la base, forcement, quand il se transforme en cortisone, il n'y en a pas beaucoup non plus, et donc quand il se retransforme en cortisol, il y en a encore moins et ainsi de suite...?
Ce qui voudrait dire qu'en donnant un coup de booste à mes surrénales, je pourrais peut etre, en augmentant ainsi la production de cortsiol, ameliorer la suite du processus et donc la production de cortisone.
Disons que ça m'arrangerait d'avanatge qu'un probleme au niveau des reins.
Parce qu'un probleme au niveau des reins, ben je ne sais pas comment le gerer quoi...
ça me fait un peu iech parce que j'aurais préférer voir que j'avais un gros manque de cortisol, ça aurait été vachement plus simple ...
J'ai un rdv chez une "bonne" endocrino en septembre, j'espere qu'elle pourra m'en dire qqch.....
en attendant je vais tester l'adrenal rebuilder, mais comme je fais pas la fiere, j'attends mon grand we du 15 aout pour m'y atteler...
voilà...
marelle38 a écrit:Vacances et/ou Pierre ?
en tout cas on en ressent le bienfait en te lisant !
merci Asinaria,
à suivre donc...
asinaria a écrit:Et Notre Ptit Gars, qui part deja en dérapage... à peine revenue qu'il me parle deja de pantalon en cuir de bimbo et de je ne sais quoi... je parle des livres MARTINE, t'as deja vu à quoi ressemblaient les couvertures??![]()
Et puis quant à te repondre sur le style que je prefere, j'ai envie de te dire, commence par changer mon logo orange moche comme tu dois le faire depuis 6 mois!!! o reparlera de la couverture plus tard!! mouhahahahha!!
Beacam, c'était la premiere fois que tu allais voir ton bio energeticien?
C'set normal que les premieres fois ne dures pas très longtemps (souvenez vous de ma citation anthologique : l'energétique c'est comme le sexe, ce qui compte ce n'est pas la taille de la machine c'est la façon de s'en servir! ben maintenant on peut rajouter : les premières fois ça dure pas longtemps mais plus ça ira plus ça durera, si t'as trouver le bon partenaire quoi)
Tu retournes la voir?
Lebowski a écrit:j'ai peut-être loupé un épisode de "Martine à la Plage avec son produit miracle pour détoxiner"...mais c'est quoi que tu as pris qui t'a fait tant de bien?
asinaria a écrit:Ptit gars il doit taper fort le soleil dans le sudtu te donnes chaud tout seul!
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités