Présentation de Lebowski

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Lebowski

Messagede Julot » Ven 20 Juil 2012 14:03

Lebowski a écrit:La pilule ça aide les symptômes au début, mais c'est vraiment pourri...en plus ça se retrouve dans nos rivières et ça nuit aux populations de poissons.

Ça se retrouve dans nos eaux du robinet avant tout avec toutes autres sortes de médicaments et drogues car les stations n'arrive pas a filtrer ce genre de molécules.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tawa » Ven 20 Juil 2012 14:19

Oui, à fuir en courant ! Sûrement plus dangereux qu'une 'tite pizza de temps en temps ! :D
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Julot » Ven 20 Juil 2012 14:25

Sans parler des molécules de chimiothérapie des cancéreux qui sont un cocktail hallucinant de produits chimiques... ça fait froid dans le dos. [img]smile/eek.gif[/img]

J'avais lu que en Suisse certains cantons arrivaient a filtrer ces molécules chimiques dorénavant pour l'eau du robinet, je n'ai pas plus de détails, la Suisse en avance comme souvent, voila ce que c'est de ne pas être dans "l'EURSS"(union européenne). :clap:
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Ven 20 Juil 2012 17:04

un_ptit_gars a écrit:
emilia a écrit:
un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:Moi j'ai une question les mélodiens :hello:

La vitamine C? Sous quelle forme elle est meilleure...car j'ai l'impression que certains d'entre vous évitent celle qu'on achète en pharmacie. Celle-là n'est pas efficace?

En général la vitamine C du genre UPSA en comprimé effervescent, c'est pas top en effet :D
Disons que pour en prendre un de temps en temps, pourquoi pas, mais sur de grosses quantité et du long terme perso chui pas fan... moi la préféré jusqu'a maintenant c'est "madre-c" de "'madre lab" que l'on trouve un peu partout sur le net (mais moins cher sur iherb, comme d'hab! ;) )

Pti gars

Héllo Ptit Gars ou autre colloc utilisant la Vit c "madre-c"
Je viens de recevoir cette Vit, mais comme je lis toujours aussi mal l'anglais.....j'ai besoin de savoir combien et comment la prendre
Merci

Je sais pas s'il y a quelqu'un d'autre ici qui l'utilise a part moi (et toi maintenant! ;) ), mais c'est dommage parceque pour moi c'est un complément de grande qualité. Perso j'en prend une petit cuillère a café rase, deux fois par jour, une le matin et l'autre dans l'après midi. Cela dit elle est aussi utilie en cas de crise de type herx, ou tu peux en prendre bien plus souvent pour limiter les effets pénibles d'élimination... tu nous dira si tu la trouve bien toi aussi! :)

Pti gars

Je viens de commander de la madre c sur iherb ;)

Après quelques jours de test sur l'acide ascorbique pure je ne suis pas fan, j'ai quelques douleurs au dents de devant qui sont brièvement apparus, je soupçonne l'acidité de l'acide ascorbique... On verra ce que ça donne avec la madre c :)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emilia » Ven 20 Juil 2012 18:47

Pas de problème pour moi avec cette vit C que j'utilise maintenant depuis 2 semaines
Merci P'tit gars
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Ven 20 Juil 2012 19:33

Est-elle moins "agressive" en bouche que l'acide ascorbique pure ? Niveau bienfaits tu as ressenti du mieux ? :)
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Ven 20 Juil 2012 19:41

si ta vit C est trop agressive, essaie de la couper avec un peu de bicarbonate ou de la mettre en gellules...
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 20 Juil 2012 20:29

Il faut la prendre avec le bol alimentaire aux repas ou en fin alors pas de problème d"acidité, l'acide chlorhydrique de l'estomac étant bien plus acide.
Et même plus important bien se rincer la bouche après avec brossage des dents habituel une heure après le repas pour contrer l'acidité restante. [img]smile/thumb.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Ven 20 Juil 2012 21:07

Julot a écrit:Il faut la prendre avec le bol alimentaire aux repas ou en fin alors pas de problème d"acidité, l'acide chlorhydrique de l'estomac étant bien plus acide.

En fait ce n'est pas au niveau de l'estomac que l'acidité me gêne mais au niveau buccal.
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Ven 20 Juil 2012 23:12

Ça ne devrait pas faire ça si c'est bien dilué dans un verre d'eau sinon utilise une paille.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ze mari » Sam 21 Juil 2012 14:55

si il y a des lésions dans la bouche, tu m'étonnes que ça pique ! [img]images/icones/icon5.gif[/img]
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 16:14

Il y a souvent des lésions permanentes de contact a l’intérieur des joues a causes des amalgames et couronnes, j'en ai deux exactement ou sont mes amalgames et couronnes, vivement que j’enlève toute cette merde bien que de la merde a la place serait bien moins toxique... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Thierry68 » Sam 21 Juil 2012 21:58

ze mari a écrit:si il y a des lésions dans la bouche, tu m'étonnes que ça pique ! [img]images/icones/icon5.gif[/img]

En fait j'ai trouvé d'où vient le soucis. J'ai découvert que j'avais du tartre sur la face interne des dents de devant ! Ceci explique cela. J'ai une dentition soignée mais je me rends compte qu'il y a cette zone que j'oubliais quasi-systématiquement de brosser...
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Julot » Sam 21 Juil 2012 22:26

Petite page intéressante qui explique comment se brosser les dents:

http://dr-masson-philippe.chirurgiens-d ... e-179.aspx

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Lebowski » Lun 30 Juil 2012 22:23

Petit bilan depuis que j'ai commencé à prendre soin de moi (régime SGSCSS, pas d'alcool, bouffe bio etc.), mes règles sont nettement plus gérables! Encore une fois ce mois-ci je n'ai pas pris d'anti-douleur (ni d'homéopathie ou rien du tout car je n'étais pas chez moi), et j'ai même fait pas mal d'écarts (petits weekend à la campagne avec de spotes, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai mangé de la tarte tatin, du fromage, du nutella)...bref. Même sans un régime ultra stricte j'observe quand même des bienfaits. Je serai curieuse de savoir où en sont mes kystes (en même temps le régime contre l'endométriose préconnise de ne pas manger de viande rouge et j'en mange un peu quand même depuis que je ne mange plus de gluten ou de sucres, donc on verra).

Dans quelques jours je vais voir une dentiste pour voir ce quelle me propose pour remplacer mes amalgames...et à quel prix. Et ensuite je pourrais enfin décider chez quel dentiste je fais mes déposes d'amalgames, car je pense que je suis prête.

D'ailleurs, je me demandais si le fait d'avoir des taux un peu élevé de ML et autres merdes dans mes résultats de porphyrines était en fait bon signe...ça veut dire que mon système d'évacuation par les émonctoires (sutout les reins puisque ça sort dans l'urine) fonctionne encore bien? Car si on a rien dans les urines (faux négatif) c'est peut-être qu'on le stock et que le corps ne sait pas s'en débarasser? Enfin c'est ce que je me dis en ce moment, que c'est une bonne chose...

Bonne soirée à vous les mélodiens :hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres