Petit bilan depuis que j'ai commencé à prendre soin de moi (régime SGSCSS, pas d'alcool, bouffe bio etc.), mes règles sont nettement plus gérables! Encore une fois ce mois-ci je n'ai pas pris d'anti-douleur (ni d'homéopathie ou rien du tout car je n'étais pas chez moi), et j'ai même fait pas mal d'écarts (petits weekend à la campagne avec de spotes, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai mangé de la tarte tatin, du fromage, du nutella)...bref. Même sans un régime ultra stricte j'observe quand même des bienfaits. Je serai curieuse de savoir où en sont mes kystes (en même temps le régime contre l'endométriose préconnise de ne pas manger de viande rouge et j'en mange un peu quand même depuis que je ne mange plus de gluten ou de sucres, donc on verra).
Dans quelques jours je vais voir une dentiste pour voir ce quelle me propose pour remplacer mes amalgames...et à quel prix. Et ensuite je pourrais enfin décider chez quel dentiste je fais mes déposes d'amalgames, car je pense que je suis prête.
D'ailleurs, je me demandais si le fait d'avoir des taux un peu élevé de ML et autres merdes dans mes résultats de porphyrines était en fait bon signe...ça veut dire que mon système d'évacuation par les émonctoires (sutout les reins puisque ça sort dans l'urine) fonctionne encore bien? Car si on a rien dans les urines (faux négatif) c'est peut-être qu'on le stock et que le corps ne sait pas s'en débarasser? Enfin c'est ce que je me dis en ce moment, que c'est une bonne chose...
Bonne soirée à vous les mélodiens