Présentation de Paragon (enfant de 6 ans)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Paragon (enfant de deux ans et demi)

Messagede hazy » Mar 5 Juin 2012 12:45

personnellement, j'ai eu des résultats plus marqués avec un chiro. Cependant, j'en ai consulté un nouveau il y a un mois, j'ai eu mal aux cervicales pendant 3 semaines. C'est connu, leurs manipulations du cou sont sujettes à caution. En revanche, pour le reste, j'ai trouvé ça fantastique. Le truc, c'est que la première était très douce, fantastique, elle a été merveilleuse avec mon bout de chou ( qui avait sauté de la chaise à latable ... mais loupé la table :( )

Le 2e, violent,travaillait en force, j'aurais du écouter mon ressenti et me barrer.

Bises
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Juin 2012 20:31

paragon a écrit:Qu'est ce que vous pensez de l'isothérapie (administration de ces substances toxiques mais sous forme de remède homéopathique).

Ce protocole a de très bons résultats sur les enfants autistes. Il s'agit de retrouver dans le passé les substances avec lesquelles ils ont pu être en contact et qui auraient pu déclencher leurs pb.

Malheureusement, comme d'hab, pas de médecin en France. Je continue mes recherches.

Sinon, cela n'a rien à voir mais nous allons faire une séance de communication facilitée. Le praticien sert de relais : simplement en tenant la main de l'enfant ou de l'adulte, il écrit à sa place.

Ca paraît fou mais ca nous tente. Les témoignages sur le site http://www.tmpp.net/topic/index.html sont en tout cas très touchants.

On vous tiendra au courant du résultat.

Salut Paragon,

Pour l'isothérapie, c'est une branche de l'homéopathie qui a fait ses preuves sur bien des problèmes dû a des substances néfastes dont le corps a gardé une trace. Cela rejoint donc grandement la kinésiologie, laquelle devant servir d'aide afin de déterminer si oui ou non une ancienne substance "potentiellement néfaste" a laissé ou non un séquelle vibratoire/biologique au corps. Encore une fois ce test sont a mon avis primordial car sinon on ne fais que supposer qu'il y ait eut atteinte sans jamais en être sur...alors que si tu arrive a tester par kinésiologie (par toi même ou avec un praticien compétent) les anciens vaccins, produits toxiques utilisés, tu pourra savoir si l'isothérapie que tu souhaite entreprendre a un sens et une finalité... après bien entendu il faudra qu'elle soit réalisé de manière encadrée et en faisant attention car ça peut remuer fortement en fonction des dilutions utilisées.

Et pour la communication facilitée, je ne connais pas du tout mais j'attend de tes nouvelles avec impatience du coup! :)

Bonne soirée,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede paragon » Jeu 7 Juin 2012 12:03

Merci pour ces infos. Du coup, on va plutôt chercher dans un premier temps un kinésiologue.

J'avais une autre question. Notre fils a fait de jolis progrès depuis la mise en place du nigari. J'ai lu que l'action du chlorure de magnésium était renforcée en l'associant à la B6.

Malheureusement, les produits, que j'ai trouvé associant les deux, ne sont que de synthèse. Comme notre fils accepte bien le nigari, on aurait souhaité continuer et pourquoi pas rajouter de la B6 naturelle. Est-ce que cela existe ? Je sais qu'on en trouve dans l'alimentation mais les quantités ne seront jamais assez importantes.

Sinon, en faisant des recherches sur le forum, je suis tombé sur les références des bouquins de Michel Dogma. On vient de commander les trois volumes. Incroyables toutes les infos. C'est mélodie sur papier ! :clap:
Dernière édition par paragon le Jeu 7 Juin 2012 12:23, édité 1 fois.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 7 Juin 2012 12:08

dogna dit bien des choses que l'on tait encore sur mélodie :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Juin 2012 16:29

hazy a écrit:dogna dit bien des choses que l'on tait encore sur mélodie :D

C'est vrai! Mais il est relativement incomplet aussi sur bien des choses qu'on a exprimées ici... (j'ai son dernier bouquin :) ) Chaque support a ses avantages et ses inconvénients.... ;) mais c'est un très bon auteur, ça c clair!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede paragon » Jeu 7 Juin 2012 16:44

Pour moi, c'est déjà un bon début et il y a de quoi faire ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

On comptait acheter son bouquin sur les remèdes homéo. Vous en pensez quoi ?

J"ai commencé mes recherches d'un kinésiologue mais je m'y perds un peu dans les méthodes : NAET, CAEVE, isothérapie…

Merci
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede smoothie » Ven 15 Juin 2012 09:01

je profite du post de Paragon , pour vous faire part ,d'un très très bon reportage qui a été diffusé hier soir sur arte ,l'Enigme de l autisme la piste bactérienne , voici le lien

http://videos.arte.tv/fr/videos/l_enigm ... 39678.html

Le reportage met l accent sur le rôle indispensable d'une bonne flore intestinale , de l'impact des bactéries et du véritable danger que représente l'acide propionique pour nos enfants , (additif alimentaire E280)
je vous le conseil vivement a tous
smoothie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emilia » Ven 15 Juin 2012 11:40

Merci Smoothie pour cet excellent reportage....
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Sam 16 Juin 2012 15:45

Paragon,
mon fils a suivi l' isothérapie (amalgame bien qu' il n' en aie pas;mercure, hepatiteA; antibio, on n' a vu aucun changement ni en bien ni en mal et on a arrêté car la doc n' était pas sympa et c' était assez loin. Mon fils détestait aller chez elle. Elle n' avait même pas daigné regarder les analyses effectuées au préalables par mon fils et que j' avais apportée pour lui montrer. aux pays bas, il y' a pas mal de praticiens qui applique la cease therapy de tinus Smits. La doctoresse que nous avalons vu avait travaillé avec lui.
http://www.tinussmits.com/3734/home.aspx

J' avais eu un bon contact par mail avec un des docteurs aux Pays-Bas mais finalement j' avais choisi le (la) seul en Belgique (je suis belge).
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede paragon » Dim 17 Juin 2012 21:41

Merci pour ces infos. Ce type de médecin est difficile à trouver. Je nous vois pas aller aussi loin pour une méthode qui n'est pas sûre d'apporter des résultats ! :)

Notre naturopathe avait déjà fait un test de confrontation avec des tubes homeo et prise de pouls sur notre fils qui avait révélé une intoxication principalement à l'alu.

Notre fils avait mal supporté les doses d'homéo, bcp de crises sans réels progrès. Avec le recul, je pense que c'était positif mais nous n'étions pas prêts à le voir de nouveau souffrir (il n'avait connu que la douleur depuis les premiers jours de sa vie). Peut-être qu'une fois qu'on aura fini les différents traitements en cours on y retournera. Et au moins, c'est moins loin ! :)

Sinon, reportage très intéressant mais un peu court.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Eilleen » Dim 17 Juin 2012 22:09

juste pour infos, j'ai lu que l'homéopathie pouvait ne faire que "secouer" les métaux, et qu'il était important de compléter par de la chlorella pour que ces métaux soient emportés...
Eilleen

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paragon » Lun 18 Juin 2012 09:48

Dans ce cas, l'homéopathie sert plus à reprogrammer les cellules et effacer les traces de ces anciennes substances (mémoire de l'eau).
Mais il faut en amont les chélater. Et là l'homéopathie + chlorella n'est pas forcément la solution la plus efficace.
Mais ce n'est que mon avis.
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Lun 18 Juin 2012 10:20

pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 18 Juin 2012 12:30

paragon a écrit:Notre naturopathe avait déjà fait un test de confrontation avec des tubes homeo et prise de pouls sur notre fils qui avait révélé une intoxication principalement à l'alu.

Il s'agit de la méthode du RAC (Réflexe Auriculo-Cardiaque) qui permet de voir en présence de quels vibrations énergetiques le flux cardiaque est perturbé, indiquant une activation du système nerveux sympathique (= stress pour l'organisme).
Personellement je trouve que les tests musculaires de type kinésio sont + simples a appliquer, mais je sais que certains naturopathes font de très bonnes analyses avec ça aussi!

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede paragon » Mar 19 Juin 2012 09:40

Merci pour ces précisions P'tit gars. :)

J'aurais cette fois-ci une autre question pour notre autre "puit" de science, Hazy : que penses-tu de l'eau de Gander (car à mon avis tu dois connaîte). On peut l'acheter en bouteille ou le système de redynamisation (très cher !). De ce que j'ai lu dans le bouquin de Dogna, elle a l'air miraculeuse cette flotte.

Merci ;)
paragon

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres