Le 2e, violent,travaillait en force, j'aurais du écouter mon ressenti et me barrer.
Bises
paragon a écrit:Qu'est ce que vous pensez de l'isothérapie (administration de ces substances toxiques mais sous forme de remède homéopathique).
Ce protocole a de très bons résultats sur les enfants autistes. Il s'agit de retrouver dans le passé les substances avec lesquelles ils ont pu être en contact et qui auraient pu déclencher leurs pb.
Malheureusement, comme d'hab, pas de médecin en France. Je continue mes recherches.
Sinon, cela n'a rien à voir mais nous allons faire une séance de communication facilitée. Le praticien sert de relais : simplement en tenant la main de l'enfant ou de l'adulte, il écrit à sa place.
Ca paraît fou mais ca nous tente. Les témoignages sur le site http://www.tmpp.net/topic/index.html sont en tout cas très touchants.
On vous tiendra au courant du résultat.
hazy a écrit:dogna dit bien des choses que l'on tait encore sur mélodie
paragon a écrit:Notre naturopathe avait déjà fait un test de confrontation avec des tubes homeo et prise de pouls sur notre fils qui avait révélé une intoxication principalement à l'alu.
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités