presentation bea

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation bea

Messagede beacam » Sam 9 Juin 2012 13:38

Merci de ta réponse, jusqu'à maintenant je n'avais jamais envisagé lyme, mais je me suis fait piquée l'année dernière..Sauf qu'à priori j'ai le P100 donc il est ancien. Je me suis focalisée sur EBV en étant sur que régulièrement je l'ai réactivé sans faire d'anticorps à priori, maintenant avec cette histoire de lyme je sais plus..Par contre à priori j'aurai bien un pb de surrenales , à voir peut être hypophyse, je passe un scan en juillet..
Et maintenant pour le coté émotionnel, une chose est sur après 13 ans de galère j'allais mieux, et pb au boulot et je pense que du coup j'ai bien réactivé tout ça..ET donc là je me retrouve au fond..C'est pour ça que pour la piste des métaux lourds , pour l'instant j'hésite à passer à la provocation avec 2 tests porphy..négatifs car je me dis que mon état se seraient dégradées..

Pour lyme j'ai lu un truc hier, au niveau du profil immunitaire, à priori ce sont les CD57 qui s'activent, normalement le taux est de 200, chez les Lymés ils s'attendent à un peu plus de 60.. c'est peut être un bon marqueur pour s'avoir si on l'a..
Je vais parler à mon doc
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Dim 10 Juin 2012 11:27

Dernière chose, pour ceux qui ont lyme j'ai une question

Est ce que des petits boutons plats qui apparaissent n'importe ou avec comme un trou au milieu peut etre un signe de la bactérie..

Et sinon au niveau du forum est ce que certains ont essayé le protocole aromatic ???
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juin 2012 13:54

beacam a écrit:
Pour lyme j'ai lu un truc hier, au niveau du profil immunitaire, à priori ce sont les CD57 qui s'activent, normalement le taux est de 200, chez les Lymés ils s'attendent à un peu plus de 60.. c'est peut être un bon marqueur pour s'avoir si on l'a..
Je vais parler à mon doc

Ce test est très utilisé aux USA chez les lymés et semblent etre un bon marqueur pour suivre son évolution immunologique. Il ne me semble pas qu'il soit "spécifique" à lyme, mais plutot à l'état du système immunitaire, ce qui en fin de compte est tout de même très utile pour savoir si ce dernier est vraiment a plat et si les traitements utilisés le fond remonter.

Par contre chui pas sur qu'il y ait bcp de docteur en france qui vondront te prescrire ce test...mais si c'est le cas, n'hésite pas a nous le dire, on sera très heureux d'en savoir plus! :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede beacam » Mer 13 Juin 2012 16:46

Dites moi avant de faire le truc qui me met au fond du trou début avril (engourdissement , faiblesse etc) j'avais pris pendant 1 mois du quantakell ?? vous voyez un lien entre les 1 trucs ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Joker » Mer 13 Juin 2012 16:59

J'avais pris un truc dans le genre aussi, qui m'a fait beaucoup de bien mais je me demande si ça n'a pas empiré les choses par la suite avec mes symptomes neuros. En fait c'est un detoxifiant il a donc pu mobilier des toxines dans ton corps, dont des métaux lourds mais qui n'ont probablement pas été éliminés.La remèdes phyto peuvent remuer beaucoup les choses sans pour autant les traiter , en cas d'intoxication forte en tout cas. Et/Ou bien ça aurait pu casser quelques biofilms au passage et mettre les bactéries en pétard. Quoi que je doute fort que ça pénètre ces agglomérats, mais dans ce genre de situations il n'y a jamais de certitudes.
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mer 13 Juin 2012 17:59

oui c'est ce que je me demande, toujours est-il que depuis mes jambes n'avancent plus en fait j'ai l'impression que c'est plutot mes muscles c'est pas franchement des douleurs..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede beacam » Lun 18 Juin 2012 20:53

Bonjour ,

Vous parlez souvent de morathérapie, j'ai trouvé 2 mora pres de chez moi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se passe une séance et ce que je peux en attendre.
Et peut on dire par la morathérapie si il y a une intox metaux lourds
Merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede capucine » Mar 19 Juin 2012 11:18

beacam a écrit:Dites moi avant de faire le truc qui me met au fond du trou début avril (engourdissement , faiblesse etc) j'avais pris pendant 1 mois du quantakell ?? vous voyez un lien entre les 1 trucs ??

Je n'ai jamais pris quantakell et j'ai aussi ces symtômes. D'accord avec jocker.
La solution est d'aider les éliminations.
Dernière édition par capucine le Ven 22 Juin 2012 00:41, édité 1 fois.
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 19 Juin 2012 13:50

Salut bea,

Pour la "morathérapie" et thérapies quantiques, tu peux lire ce sujet qui en parle longuement: viewtopic.php?f=8&t=1709

A+
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede titox » Mar 19 Juin 2012 20:22

beacam a écrit:Bonjour ,

Vous parlez souvent de morathérapie, j'ai trouvé 2 mora pres de chez moi.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment se passe une séance et ce que je peux en attendre.
Et peut on dire par la morathérapie si il y a une intox metaux lourds
Merci

Deja c'est très cher. Je reste dubitatif après ma 1ere séance. Je m'attendais à un miracle. Soigner des céphalées chroniques en posant un casque stéréo sur des oreilles...Je m'attendais à une grosse machine,style salle de controle, c'est un tout petit appareil.
Je sais pas. Après le doc m'a prescrit des plantes à prendre. Il dit que c'est complémentaire.
C'est très long. A toi de voir? Je suis neutre.
titox

Messagede beacam » Mar 19 Juin 2012 20:32

Merci pour vos avis, le truc c'est de ne pas se tromper de thérapeute, j'ai de la chance j'en ai 2 qui sont équipés pres de chez moi, mais ou je reste dubitative c'est un kine mora et l'autre un acu mora
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titox » Mar 19 Juin 2012 21:05

Le mien c'est un doc mora. Tes séances seront peut être un peu moins cher car non remboursé. Mais les prix varient énormément. Mon doc mora demande 77 euros et l'autre doc mora du département demande 100 euros. Par téléphone, elle me dit que le prix de la séance justifie le prix de la machine avoisant les 15000 euros.
Après mora acu, mora kine, mora doc, peu importe, c'est la machine qui fait le diagnostic. Suffit juste de bien paramétrer les données sur le portable ( cocher des pathologies je pense) relié au mora/physioscan.
Le doc n'a pas apporté sa touche personnelle au diagnostic. Il m'a juste prescrit des plantes, et de l'homéopathie.
Après c'est une question de feeling. Il faut qu'il soit à l'écoute, c'est important.
titox

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Juin 2012 14:00

titox a écrit:Je reste dubitatif après ma 1ere séance. Je m'attendais à un miracle.

Aie, ça commence mal... si tu va voir un thérapeute avec ce genre d'idées en tête, tu ne pourra qu'etre déçu de toute manière :(
Ca reviendrait a penser naivement que c'est de la magie et que par miracle ça va tout soigner, alors que la réalité est tout autre!

Je peux te parler longuement de ce type de traitement puisque je travaille la dedans moi aussi et que je dispose de cet "outils"...car pour moi c'est bien cela, un outils, ni plus ni moins. Le piège est de croire que la machine fait tout, et que n'importe qui fera des miracles avec, ce genre de pensées ne peut qu'aboutir a de l'insatisfaction et de la déception... Le physioscan est un traitement énergetique intéréssant (parmis bien d'autres) mais même s'il est correctement utilisé ( ce qui est plus complexe que ce qu'il n'y parait a première vue :) ), il est limité dans son efficacité et doit etre vu sous forme de traitement complémentaire aux plantes, chélations, cures et autres traitements énergetique.
L'intéret se situe surtout a mon sens sur sa capacité a voir des perturbation énergétiques assez tôt et donc lors d'un travail holistique sur le long terme avec un thérapeute, de voir au fil des scéances comment évolue la personne et si ce qui a été mis en oeuvre est efficace. Son coté thérapie est tout de même intéréssant mais il y a a mon sens des méthodes énergétiques + abouties et plus efficaces, telle que le rayonnex, scio, asyra pro, etc... donc il ne faut surtout pas penser que ça va tout régler en cliquant sur 3 boutons, sinon on ne peut etre que déçue, je le répète. Le mieux étant de trouver un thérapeute qui travaille en holisitique et avec différente manières, tout en profitant des avantages de ce style de techniques, conjointement a d'autres...une association gagnante entre "outils" et "savoir / savoir- faire", voila ce qui est efficace!

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Jeu 21 Juin 2012 15:56

Titox je me suis un peu marrée en lisant tes propos...
je suis desolée... :roi:
Non mais sans blague?
je trouve étrange que tu te sois tourné vers la moratherapie si tu en as cette vision.
Si tu y vas en y attendant un miracle c'est juste foutu d'avance :D
Et si le fait de ne pas avoir à faire à une "grosse machine" te déçoit, je ne comprends pas pourquoi tu dis du nom du labo où j'ai commandé mes compléments que ça fait trop gros, trop "NASA", puisqu'apparemment c'est ça qui t'importe dans la moratherapie [img]smile/hapface01.gif[/img]
La mora c'est comme les relations intimes, c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert!! :lol:

Quant à dire que "peu importe le professionnel choisi c'est la machine qui compte", je ne suis pas d'acord du tout.
Deja parce qu'en effet il y a des professionnels qui ont investis dans ces machines pour faire du pognon et qui vont donc lancer leur application sans rien faire d'autre, mais à côté de ça il y a aussi des professionnels soucieux du mieux etres des gens, qui ont investis la dedans en complement de leur specialité de soins, car ils comprennent que parfois la medecine traditionnelle a donné tout ce qu'elle pouvait sans resultat et donc se penchent sur des choses complémentaires pour aider à retrouver la santé.
Ces personnes là ne se contenteront pas d'appuyer sur un bouton et de cocher des cases sur l'ordinateur.
Elles auront un vrai travail de reflexion et d'accompagnement.

Pour le cas de beacam je trouve ça bien qu'elle se demande si il est preferable d'aller voir un mora qui soit kiné ou acuponcteur à la base.
Car les prix des consults ne sont en effet souvent pas donnés, il est donc important de ciblé celui qui sera le plus apte à l'aider pour son cas personnel.
Bea, je te dirais bien d'appeler les deux, et en discutant tu verras celui qui te parait le plus calé à repondre à ta demande d'aide.
Sinon, fis toi à ton ressenti, si tu n'as pas de problemes articulaires, musculaires, d'ossature... ne t'oriente peut etre pas vers le kiné, mais plutot vers l'autre?
je ne sais pas, à toi de voir.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede beacam » Jeu 21 Juin 2012 16:46

Merci de vos réponses, j'ai dejà tellement essayé de truc que franchement je n'ai plus envie de dépenser de fric pour rien, j'ai envoyé un mail en belgique pour avis.
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres