Titox je me suis un peu marrée en lisant tes propos...
je suis desolée...
Non mais sans blague?
je trouve étrange que tu te sois tourné vers la moratherapie si tu en as cette vision.
Si tu y vas en y attendant un miracle c'est juste foutu d'avance
Et si le fait de ne pas avoir à faire à une "grosse machine" te déçoit, je ne comprends pas pourquoi tu dis du nom du labo où j'ai commandé mes compléments que ça fait trop gros, trop "NASA", puisqu'apparemment c'est ça qui t'importe dans la moratherapie
La mora c'est comme les relations intimes, c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert!!
Quant à dire que "peu importe le professionnel choisi c'est la machine qui compte", je ne suis pas d'acord du tout.
Deja parce qu'en effet il y a des professionnels qui ont investis dans ces machines pour faire du pognon et qui vont donc lancer leur application sans rien faire d'autre, mais à côté de ça il y a aussi des professionnels soucieux du mieux etres des gens, qui ont investis la dedans en complement de leur specialité de soins, car ils comprennent que parfois la medecine traditionnelle a donné tout ce qu'elle pouvait sans resultat et donc se penchent sur des choses complémentaires pour aider à retrouver la santé.
Ces personnes là ne se contenteront pas d'appuyer sur un bouton et de cocher des cases sur l'ordinateur.
Elles auront un vrai travail de reflexion et d'accompagnement.
Pour le cas de beacam je trouve ça bien qu'elle se demande si il est preferable d'aller voir un mora qui soit kiné ou acuponcteur à la base.
Car les prix des consults ne sont en effet souvent pas donnés, il est donc important de ciblé celui qui sera le plus apte à l'aider pour son cas personnel.
Bea, je te dirais bien d'appeler les deux, et en discutant tu verras celui qui te parait le plus calé à repondre à ta demande d'aide.
Sinon, fis toi à ton ressenti, si tu n'as pas de problemes articulaires, musculaires, d'ossature... ne t'oriente peut etre pas vers le kiné, mais plutot vers l'autre?
je ne sais pas, à toi de voir.