Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 13:52

Merci Kate!
Je comprends mieux maintenant. Tu as l'air tellement de bien connaître les problèmes hormonaux que je pensais que tu étais bien suivie, mais ton histoire confirme quand même qu'il faut souvent faire un bout de chemin toute seule, les médecins n'ont pas toujurs toutes les bonnes réponses malheureusement.

Moi mon problème c'est que mon médecin n'a testé que mon niveau d'oestrogène...Celui-ci n'étant pas particulièrement élevé, il en a conclut que je n'avais rien (en ignorant tous mes symptômes cliniques: douleurs, perte de cheveux, etc....!), or j'ai appris par la suite (grâce à internet) que le vrai test à réaliser c'est le niveau d'oestrogène par rapport au progesterone... en effet on peut être en dominance d'oestrogène sans qu'il soit pour autant élevé! Voilà pourquoi de nombreuses femmes ont du mal à se faire diagnostiquer de l'endométriose...
C'est difficile de convaincre les médecins de poursuivre cette piste là quand ils se contentent de lire un bout de papier! C'est seulement lorsque j'ai réclamé une echo et que je suis revenue montrer à mon médecin la preuve (gros kystes endométriosiques sur les ovaires) qu'il m'a enfin cru!...mais mes analyses d'hormones, elles, restent dans les normes, donc tout va bien! :sarcastic:

Désolé Asi, je squatte ta présentation pour râler de l'incompétence des médecins! Coucou au passage, ça n'a pas l'air d'aller toi en ce moment... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Jeu 7 Juin 2012 17:02

y'a pas de mal, squattes squattes, pas de soucis ;)
c'est interessant!

Moi c'est pas du tout la forme non, j'ai mes regles et ça me fout completement en l'air (à moins que ce ne soit pa ça........) j'ai plus du tout du tout de force, je m'endors n'importe qd et n'importe ou, je peux pas tenir debout ça me fatigue vraiment trop, je ne peux meme pas faire la vaiselle...
et j'ai mal... aux genoux, aux chevilles,aux orteils, aux bras...
allez comprendre pourquoi...
c'eest juste totallement anormal d'etre aussi vidée à ne rien faire, j'ai l'impression de mourir je crois...
alors qd "on" me dit tout va bien vous etes en pleine forme, j'ai juste envie de taper... si j'avais plus de force je ferais un petit desastre chez les medecins.... :hurle: ras le bol! :ouin:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Lebowski » Jeu 7 Juin 2012 17:53

Ah ouais did-donc, ça a l'air brutal! [img]smile/eek.gif[/img]

Tu nous fais pas de l'anémie au moins? Ca me faisait ça quand j'étais en manque de fer (enfin pas trop les douleurs aux genous chevilles etc.), et j'avais toujours envie d'un bon gros steak saignant. On sait jamais, avec nos changements de régime on peut faire des carences, c'est peut-être pas toujours la faute de nos maladies chroniques...

Aller, j'espère que ça ira mieux demain [img]kator/smiley62.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Jeu 7 Juin 2012 19:14

ma femme a plein d'aphtes quand elle manque de fer .... C'est vrai que les anémies peuvent poser des soucis sans que le lien soit très évident ...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 11 Juin 2012 10:51

J'ai commencé un nouveau bookin qui est vraiment très interessant!
si jamais vous savez pas quoi vous acheter, n'hesitez pas!

Ces ondes qui nous soignent
de Roger Le Lann

http://www.priceminister.com/offer/buy/399590/Le-Lann-Roger-Ces-Ondes-Qui-Nous-Soignent-La-Geobiologie-Livre.html
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 17:16

qqn a-t-il deja reagit au desmodium?

J'avais pris une semaine de desmodium avant de commencer mes cures deparasitage et compagnie et ça ne m'avait rien fait de special.

Hier j'ai voulu reprendre pour donner un coup de main à mon foie, j'ai testé en kinesio, c'etait pas franchement positif, mais pas negatif, et comme je le sentais utile j'ai pris une ampoule.
Et ben j'etais pas super apres...
je saurais meme pas trop dire comment...
mais pas super, un peu oppressée, un peu pus fatigué, besoin de m'assoir. et apres je "sentais" des trucs au niveau de mon foie ou pas loin.
C'était pas douloureux mais j'avais une sensation que je n'ai pas d'habitude.
ça pourrait tres bien ne pas etre le foie mais le colon qui etait dans le coin, mais c'etait situé à peu pres à ce niveau là.
Qu'est ce qui peut expliquer une sensation comme ça? le desmodium ne fait pas eliminer quoi que ce soit pourtant?

Peut eter que c'etait juste un "truc" quyi m'arrivait sans rapport avec le desmodium pris juste avant :??:
mais du coup je ne sais pas si je vais oser le prendre ce soir...
j'en ai marre de reagir à tout comme ça... j'ose plus rien prendre...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 12 Juin 2012 17:42

Pauvre petite asinaria, tu es vraiment réactive a tout... :(
Le desmodium est censé aider le foie, mais de quelle manière...? Est-ce que cela le renforce et fais qu'il est plus a même de filtrer les déchets? Est-ce parcequ'il fais un effet d'élimination des toxines présentes dans le foie, le soulageant ainsi...? Je pense qu'il faudrait se pencher plus la dessus car tu n'es pas la seule que j'ai lu et qui disait que ça l'avait "remué". Moi qd j'ai prenais je sentais souvent une fatigue arrive peu de temps après, un peu comme de l'élimination, et j'avais bien remarqué que c'était ce complément la qui me donnait cet effet. Après en fonction de la kinésio je saurais maintenant dire si cette réaction était positive ou pas, mais a l'époque j'en avais pas vraiment conscience... une fois que tu étais un peu mal suite a ta prise, as tu essayé de rester en kinésio a ce moment la? si c'était négatif a ce moment ça peut donner des indication sur la dose que tu as prise, si c'était adapté ou stressant pour ton corps.

Courage ptite naninaria des bois! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 17:47

ah non j'ai pas retesté en kinesio apres, quand je me suis sentie pas bien, la derniere chose dont j'avais envie c'etait d'aller me mettre debout contre ma porte et de lever la gambette...
j'avais juste envie d'aller me mettre dans le canapé et d'attendre que ça passe en essayant de ne pas me dire "et si on baissait les bras, parce que là ras le ponpon..."
du coup je sais pas ce que je fais ce soir...
desmodium ou pas...
bouh
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick 2 » Mar 12 Juin 2012 18:06

Bonjour Asinaria,
J'ai toujours eu des problèmes avec le desmodium( mélange de plantes), je prends uniquement du chardon marie et il passe bien.
Pour les cures du foie je n'ai pas eu les mêmes problèmes que toi, mais douleurs atroces aux intestins avec les sels au début, puis douleurs après la potion de 22 heures, nausées très souvent, et extrème fatigue après les premières cures sur plusieurs jours. Maintenant plus de douleur à la prise des sels, nausées toujours après 22 heures, beaucoup moins de fatigue après, mais amélioration de mon état général après 20 cures du Foie. Régression totale depuis essais de midoras de DMPS en prévision de soins dentaires à partir de février, je viens de faire le test kinésio sur le DMPS actuellement il est négatif, je me retrouve sans chélateur pour au moins 10 à 12 séances chez un dentiste.Je viens de plaquer celui que j'avais mis 4 ans à trouver sur la vendée( aucune communication malgré ses promesses......) après une seule séance . [img]smile/mad.gif[/img]
Je cherche donc une adresse sur la Rochelle, si toutefois tu en a une dans tes tablettes???????
Bonne journée,
Hélène
lenaick 2

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 20:42

helene, envoie moi un mess privé, je te repondrai demain.
Là je sui claquée, ras le bol, je viens de me retaper une de ces "crises", montée de temperature fulgurante, impossibilité de respirer convenablement, extreme faiblesse...
C'est venu petit à petit et puis ça a fuser d'un coup, comme d'hab...
là j'ai mes deux ganglions de la base de la nuque qui sont bien gonflés et douloureux...
et dures!
plus une boules dure douloureuse aussi quelques centimetres au dessus d'un des ganglions...
et tout ça irradie gaiement tout autours, partant sur le crane ou dans la nuque...
et j'ai des acouphenes qui vont viennent vont viennent...
EPUISANT!!!!
BORDEL!!!! :(
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Joker » Mar 12 Juin 2012 20:43

Ces symptômes ça ressemble beaucoup à la babesiose, as-tu aussi des brulures parfois?
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 12 Juin 2012 21:11

Asinasia,

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais moi suis dans le même état que toi, les jambes qui ne tiennent pas , et tout lache,et ça depuis 2 mois que j'ai fait mon espère de truc neurologique. Jusqu'à maintenant je faisais des trucs virales mais plutot orienté foie je n'en peu plus..............
VOus parlez bcp de cortisol avec à priori des taux bas, moi c'est plutot l'inverse un taux excessif , ça parle à certain ??
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 12 Juin 2012 21:39

joker qu'entends tu par brulures?
J'ai des genre de picotements comme des brulures vives mais tres rapides sur les tempes et les joues.
je sais pas si c'est ça dont tu parles?
Je pense bien que la babesiose est dans le coin chez moi toute façon...
en plus là j'ai un mal de chien dans les chevilles et sur les mains, j'ai encore jamais eu ça sur les mains...
Mais bordel est ce que y'a une de ces co infections de merde qui va me laisser tranquille...
Le pire c'est que dans un premier temps je n'arrive meme pas à traiter ces fichues infections car mon corps est tellement à l'ouest que je ne supporte rien du tout...
donc c'est là, je le sais, c'est insupportable, mais je ne peux rien y faire pour le moment...
Le pire c'est que j'ai eu un episode exactement comme celui la il y a 7 ans! si j'avais su et que j'avais commencé à me soigner je n'en serais pas la aujourd'hui....
Bref, ça sert à rien tout ça, de ruminer et blabla mais y'a des jours ou nom de di**, c'est hard quoi...

beacam, comment tu sais que t'as un taux de cortisol excessif? quel examen as tu fais?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Joker » Mar 12 Juin 2012 21:46

Oui un peu ce genres de brulures la, enfin l'intensité et la durée depend des personnes aussi je crois. Mais pour etre dans cet etat la très souvent c'est babesia/bartonella. Courage, on y arrivera !
Joker

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede beacam » Mar 12 Juin 2012 21:58

Asinaria,

J'ai fait prise de sang matin 8h taux de cortisol élevé - De toute façon j'ai un truc qui merde au niveau hormonal, j'ai fait la totale au niveau thyroide RAS;
Ensuite j'ai eu sur urine 24h les dosages 17 cetosteroides - 17 hydroxy corticosteroides élevé -
J'ai eu DHEA ok -
J'attends résultats ACHT- je sais pas trop ce que c'est mais normalement ça te dit si tes surrenales merdent.
Vendredi scan surrenales - et sinon je crois que ça peut venir de plus haut l'hypophyse qui est une glande qui à priori envoie des ordres à pas mal de monde...
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres