Lebowski, merci de tes conseils, encore un jour à rien manger... Je crois que je vais attendre d'avoir repris mon 1.3kilo sinon il va plus rien rester de moi

un_ptit_gars a écrit:Euhhh...joker!
C'est vrai que certaines personnes peuvent mal réagir au sel d'epsom, je l'ai deja lu et c'est pourquoi certains font des "essais" en en prenant avant la cure afin de voir (il me semble que j'tavais dis d'essayer, non?)
Après si au jour d'aujourd'hui tu es en état de "trop de magnésium", alors c'est que tu es un sujet d'expérience unique au monde!![]()
95% des personnes ici sont en grand manque de magnésium, une maladie chronique depuis des années, lyme aussi, ayant un effet de déplétion si profond qu'il faut des années afin de remonter "un peu" les niveaux si on en prend tout le temps en complément...donc si t'es deja en surdosage après une cure de foie, je reste bouche bée....! cela dis rien n'est impossible, c'est vrai, mais si j'étais toi je chercherai pas la pour expliquer la grande fatigue qui t'es arrivé 2 jours + tard...
kate a écrit:Bonsoir Asinaria,
Tu fais peut-être une réaction, non au magnésium, mais au sulfate. Tolères-tu les aliments, médicaments, compléments alimentaires contenant une forme quelconque de soufre ?
Si non, il faut penser à un polymorphisme particulier du gène codant l'enzyme Cystathionine Beta Synthase (CBS) entraînant une suractivité de cette enzyme. Cela engendre entre autres une production accrue de sulfites/sulfates, ce qui freine l'activité d'une autre enzyme, la G6PD qui elle produit une molécule très importante, la NADPH. NADPH est le cofacteur des enzymes qui recyclent le glutathion et le cortisol.
Si une personne atteinte de cette "CBS up" absorbe trop de sulfites/sulfates son état empire car glutathion et cortisol chutent, non pas par manque de production, mais parce qu'ils ne peuvent pas être recyclés (par manque de NADPH).
Tu devrais trouver d'autres explications en tapant "CBS" dans le moteur de recherche.
A +
Kate
lenaick 2 a écrit:Asinaria bonjour,
J'ai fait les séances chez le médecin, je pense que c'est le même système que pour la cure du Foie, pour bien nettoyer il vaut mieux manger léger les jours précédents. La cure du Foie a été dure pour moi les premières fois, le repos est nécessaire le plus possible......quand on travaille c'est pas toujours facile....
C'est comme une opération en fait.....donc REPOS.
Bon courage,
Hélène
asinaria a écrit:hey ho mister Renard!
Tu m'avais dis d'essayer pour voir si j'arriverais à en boire à cause du goût, pas parce que c'était possible que ça me demonte totalement nianiania!![]()
kate a écrit:Exact pour les fruits secs.
P.A. c'est Philippe Auguste.
A +
Kate
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités