Bonsoir à tous,
Marelle, je prenais des ampoules de desmodium de temps en temps pour le foie. Le desmodium agit aussi comme antihistaminique.
Difficile à dire les bénéfices encourus car pas testé sur la durée (mais ça m'a l'air pas mal). Je pense que je vais commander du chardon marie (gelules)ou un complexe chardon/artichaut en cure pour aider un peu le foie et je vais commander des herbes sur iherb pour une mégacure des reins sur plusieurs mois afin de bien supporter les IV suivi d'un round cutler (3-4 jours) tout les 15 jours. PUis recharge maximum en minéraux (selenium, calcium, zinc, magnesium, molybdene).
Ptit gars, j'ai des gelules de 100 mg que je coupe en 2. Baisser à 30 mg c'est diviser une gélule en 3.Ca peut se faire, mais c'est moins pratique.De plus je fais 90 kg.
Concernant le 1 er round DMSA (aujourd'hui le deuxième), j'ai clairement ressenti un travail au niveau de la tête. La peau de ma tête se mettait à chauffer par moment comme lorsque je prenais roaccutane. Après ce round, mon chevelu s'est retrouvé avec de grosses pellicules. LEs métaux sortent par les cheveux?
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
. Je suis un peu moins distrait qu'avant.En tout cas, motivé pour prendre le DMSA, même la nuit.
ps: je n'ai pas d'amalgammes
Objectif en 3 mois : 10 IV DMPS + 10 rounds Cutler DMSA
Actuel : CUivre : 750 Mercure : 21
Dans 3 mois : Cuivre 100 Mercure : peu importe car ça peu monté.