i've got a question!
Pour les pros de l'EHS!
et dire que je pensais etre une pro de l'EHS, je ne peux meme pas repondre à ma propre question
Alors, je vous dresse le topo :
Depuis que j'ai repris le boulot, j'ai repris un cycle regulier de "crises".
Quand j'etais en arret, elles m'arrivaient de temps en temps, un peu n'importe où et n'importe quand, ou tout au moins je n'ai pas reussi à trouver de causes et lieux communs.
Mais depuis que je suis au boulot! ahaha! ça ne peut pas etre plus clair!
J'arrive à 9h, et aux environs de 9h10 à peine je commence à sentir une sensation desagreable, que je ne saurais expliquer... et puis ça va en s'amplifiant, ça se stabilise, ça s'amplifie, ça redescend un peu et ça s'amplie à fond, avec la sensation que ça va pas s'arreter de grandir et que c'est plus possible que je peux pas suporter pire que ça!
ce qui m'aide c'est de me passer de l'eau froide partout, notamment sur les poignet, les mains, le front, la nuque et la poitrine, toutes les minutes ou 2 minutes, ça empeche legerement de faire monter le malaise.
et puis à un moment je "sens" que ça se calme, c'est à dire que mon corps est toujours dans le meme etat de tension et de detresse mais je sens qu'il s'est passé un truc et que ça va se calmer, et là, comme actuellement, la "pression" "detresse" "crise", redescend jusqu'à quasiment disparaitre.
ça me fait ça à 9h10 et à 14h10 quand je reviens apres ma pause de midi.
c'est grand quand meme!
et qu'on ne me dise pas que c'est parce que j'ai pas envie d'aller travailler et que je me stress, parce que y'a des jorus comme ce matin où en me reveillant je me dis "ahh bien, ce matin ça va bien je crois, bien dormi, de bonne humeur, la journée va etre facile", et ben non!
Ma question est du coup la suivante :
peut on faire une "crise" d'EHS et qu'elle se calme comme ça d'elle même alors que je n'ai pas quitté le lieu qui me la provoque?
est ce que le corps s'habitue en quelques sorte?
c'est trop etrange...
bon, je dis pas que quand la crise est passée je suis "bien", mais c'est un etat tellement appreciable apres l'etat d'infini detresse qui a precédé...
Bref, si qqn peut m'aiguiller...?
mon medecin me dirait "mais arrivé un moment il faut arreter de chercher hin, faut profiter de la vie!"
MOUA-AH-AH!
JE RIGOLE