Tyrosine, Moon,
]
Comment peux tu être sûr que c'est le mms qui fait ça ?
je suis sûre que c'est le mms qui fait ça car actuellement je ne prend de ttt antiparasitaire assez fort pour tuer ce genre de pathogène
Si Moon prend du MMS, il y a de fortes chances pour que ce soit le MMS qui tue les vers qu'elle expulse, parce que le MMS
est prévu pour ça.
Tu dis que tu vis actuellement une drôle d'expérience avec ces vers que tu sors avec le mms mais tu dis que tu prend du mms depuis 8 mois, comment se fait t'il que tu ne sorte des vers que maintenant
Parce que, contrairement à ce que certains pensent, il faut du temps au MMS pour qu'il agisse en profondeur, dans nos
pathologies chroniques.Probablement que dans un premier temps, le MMS a tué les pathogènes les plus accessibles et
dont l'élimination a pu passer inaperçue; à mesure que la quantité de parasites diminue il peut s'attaquer à ceux qui se trouvent plus en profondeur dans les tissus.
La méthode qui consiste à prendre de fortes doses de MMS sur quelques jours, n'est pas adaptée à nos pathologies chroniques, ni à celles des forums US et anglais qui y sont consacré. Cette méthode est destinée à tuer les parasites
facilement accessibles au CL02 qui se trouvent dans la circulation sanguine essentiellement, comme c'est le cas pour le Paludisme, entre autres. C'est ce que traite J Humble en Afrique, entre autres.
Personnellement, je n'ai pas eu de résultats avec le MMS, mais je suis pragmatique, et j'ai vu sur des forums US et anglais des personnes avoir d'excellents résultats avec ce produit. Ici même, certains ont été nettement améliorés, d'autres un peu et d'autres, comme moi, pas du tout. En tous cas, je n'ai jamais vu les foudres de l'enfer en flammes s'abattre sur tous ceux qui ont essayé le MMS, comme nous le prédisaient certains détracteurs qui essayaient de nous dissuader.
Moon,
Si le MMS te réussit, tu as raison de t'accrocher, je suppose que tu t'es suffisamment documentée sur le sujet, pour savoir prendre toutes les précautions nécessaires, c à d surtout te fier à ton ressenti.
Est ce qu'il est dangereux de prendre du MMS sur une période plus ou moins longue, personnellement je ne le pense pas, mais en fait je n'en sais rien. Mais est ce qu'il n'est pas dangereux, non plus, de prendre du Tic Tox, de l'aromatic, de la VIT C etc.... sur du long cours ? Ou tout simplement de ne rien faire et de laisser tous ces parasites miner et détruire notre organisme?
En fait, il n'y a pas et n'y aura pas d'étude sérieuse faite sur l'efficacité et les risques du MMS.
Mais le MMS fait partie des thérapies oxydatives qui sont connues depuis longtemps de la médecine. L' ozonothérapie étaient utilisée dans certains hopitaux , en France,jusqu'à il y à une cinquantaine d'années.En Espagne, certains hopitaux l'utilisent encore et des chirurgiens traitent les hernies discales avec l'ozone. La médecine alternative semble redécouvrir l'ozonothérapie. Le dioxyde de chlore étant moins oxydant que l'ozone on pourrait peut être en déduire que les risques sont moindres, voire inexistants.