rebonjour ! question sur lyme , svp

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: rebonjour ! question sur lyme , svp

Messagede Tyrosine » Dim 8 Avr 2012 19:54

Salut Moon,

Tu dis que tu vis actuellement une drôle d'expérience avec ces vers que tu sors avec le mms mais tu dis que tu prend du mms depuis 8 mois, comment se fait t'il que tu ne sorte des vers que maintenant ? Comment peux tu être sûr que c'est le mms qui fait ça ?
Tu les as pris en photo ces vers ?
Merci.
@+
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 8 Avr 2012 22:46

Salut moon,

je voulais juste savoir si quelqu'un expérimente la même chose que moi , avec ou sans mms ?

Je n'ai pas souvenir de personnes qui aient expérimenté la même chose que toi. Qqs vers après une cure de déparasitage
ou avec du MMS oui, mais un tel carnage, non. De plus, les personnes qui ont pris du MMS sur une période plus ou moins longue ne viennent plus sur le forum.

Combien de gouttes de MMS prends tu et combien de fois / jour ?

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Lun 9 Avr 2012 00:05

salut tyrosine

non j'ai pas pris les vers en photo , j'ai préferé les faire analyser donc j'attend les résultats

je suis sûre que c'est le mms qui fait ça car actuellement je ne prend de ttt antiparasitaire assez fort pour tuer ce genre de pathogène
et il faut savoir que je prend le mms depuis HUIT mois mais j'ai suivi une progression lente avec un dosage qui augmente

et je vois pas ce qui pourrait tuer ce genre de vers mis à part le mms
je précise que j'expulse des vers morts!

vis tu la même chose ?

à plus merci
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede moon! » Lun 9 Avr 2012 00:21

salut xavier

en fait j'ai progressé avec le mms doucement aujourd'hui je peux prendre jusqu'à environ trente gouttes par jour
parfois je fait plusieurs prises de cinq gouttes , ou plusieurs prises de trois gouttes , de huit à dix prises par jour
ça dépend
mais c'est depuis , il me semble que j'ai franchi un palier du mms que je commence à expulser des vers
auparavant non
j'ai remarqué que les dernières prises du soir me donnaient un peu mal au ventre et le lendemain je sortais des vers
depuis environ un mois c'est un peu le même rituel , maux de ventre et le lendemain des vers morts
parcontre j'ai trouvé des témoignages us qui ont vécu la même chose que moi
une dame qui a expulser beaucoup de vers , plusieurs sortes de parasites mais elle a progresser avec le mms de façon très rapide
elle aussi , il me semble a commencer à expulser des vers au dessus de 20 gouttes
elle aussi avait une maladie en rapport avec des parasites mais pas lyme je crois
je dois sûrement être très parasitée et les autres ttt n'agissent peut être pas sur moi
merci de ton aide
je vais continuer mon déparasitage avec le mms jusqu'à ce que tout soit clean
si par hasard d'autres personnes vivent la même chose , merci de me faire signe

à plus moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Avr 2012 00:22

tu as expulsé beaucoup de vers depuis qu'ils ont commencé à sortir ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Lun 9 Avr 2012 12:26

salut hazy

oui énormement de vers
en fait depuis un bon mois quasi tous les jours , parfois jusqu'a quatre long vers par jour !
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Avr 2012 12:44

:D

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 9 Avr 2012 13:38

Salut moon,

Le Dr Hessenlink conseille, même s'il pense que ce n'est pas vraiment indispensable, de faire doser de temps en temps la
méthémoglobine , lorsqu'on prend du MMS sur une longue durée, pour s'assurer qu'il n'y a pas de stress oxydatif.

Si tu as un médecin ouvert, tu peux lui demander de te le prescrire, à tous les coups, il ne va pas connaître, mais en
cherchant dans sa doc, il va trouver. Ca ne coûte pas très cher et je crois même que c'est remboursé.

en fait j'ai progressé avec le mms doucement aujourd'hui je peux prendre jusqu'à environ trente gouttes par jour

Moi aussi je prenais 30 gouttes par jour, mais j'y étais arrivé très vite, au bout de 2 ou 3 semaines je crois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Lun 9 Avr 2012 13:56

salut xavier

je connais ce test du stress oxydatif , je l'ai fait pour mon fils
c'est un test interessant qui permet de verifier beaucoup de chose notamment le gluthation oxydé
c'est un test qui coûte très cher et qui n'a pas été remboursé

grâce à ce test cela me permet de me complémenter en fonction de ce stress oxydatif et de progresser doucement avec le mms

c'est énorme trente gouttes de mms en si peu de temps
donc t'as pas eu de vers mais qu'as tu constaté en prenant du mms sur une période très courte ?

merci moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Lun 9 Avr 2012 15:01

c'est un test qui coûte très cher et qui n'a pas été remboursé

Pas le dosage de la méthémoglobine, c'est dans les 10 ou 12€, je ne me souviens plus exactement.

c'est énorme trente gouttes de mms en si peu de temps
donc t'as pas eu de vers mais qu'as tu constaté en prenant du mms sur une période très courte ?

J'ai pris du MMS pdt environ 3 mois, je suis arrivé assez vite à 30 gouttes, ça ne m'a rien fait.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 9 Avr 2012 17:30

Tyrosine, Moon,

]
Comment peux tu être sûr que c'est le mms qui fait ça ?

je suis sûre que c'est le mms qui fait ça car actuellement je ne prend de ttt antiparasitaire assez fort pour tuer ce genre de pathogène

Si Moon prend du MMS, il y a de fortes chances pour que ce soit le MMS qui tue les vers qu'elle expulse, parce que le MMS
est prévu pour ça.

Tu dis que tu vis actuellement une drôle d'expérience avec ces vers que tu sors avec le mms mais tu dis que tu prend du mms depuis 8 mois, comment se fait t'il que tu ne sorte des vers que maintenant

Parce que, contrairement à ce que certains pensent, il faut du temps au MMS pour qu'il agisse en profondeur, dans nos
pathologies chroniques.Probablement que dans un premier temps, le MMS a tué les pathogènes les plus accessibles et
dont l'élimination a pu passer inaperçue; à mesure que la quantité de parasites diminue il peut s'attaquer à ceux qui se trouvent plus en profondeur dans les tissus.

La méthode qui consiste à prendre de fortes doses de MMS sur quelques jours, n'est pas adaptée à nos pathologies chroniques, ni à celles des forums US et anglais qui y sont consacré. Cette méthode est destinée à tuer les parasites
facilement accessibles au CL02 qui se trouvent dans la circulation sanguine essentiellement, comme c'est le cas pour le Paludisme, entre autres. C'est ce que traite J Humble en Afrique, entre autres.

Personnellement, je n'ai pas eu de résultats avec le MMS, mais je suis pragmatique, et j'ai vu sur des forums US et anglais des personnes avoir d'excellents résultats avec ce produit. Ici même, certains ont été nettement améliorés, d'autres un peu et d'autres, comme moi, pas du tout. En tous cas, je n'ai jamais vu les foudres de l'enfer en flammes s'abattre sur tous ceux qui ont essayé le MMS, comme nous le prédisaient certains détracteurs qui essayaient de nous dissuader.

Moon,

Si le MMS te réussit, tu as raison de t'accrocher, je suppose que tu t'es suffisamment documentée sur le sujet, pour savoir prendre toutes les précautions nécessaires, c à d surtout te fier à ton ressenti.

Est ce qu'il est dangereux de prendre du MMS sur une période plus ou moins longue, personnellement je ne le pense pas, mais en fait je n'en sais rien. Mais est ce qu'il n'est pas dangereux, non plus, de prendre du Tic Tox, de l'aromatic, de la VIT C etc.... sur du long cours ? Ou tout simplement de ne rien faire et de laisser tous ces parasites miner et détruire notre organisme?

En fait, il n'y a pas et n'y aura pas d'étude sérieuse faite sur l'efficacité et les risques du MMS.
Mais le MMS fait partie des thérapies oxydatives qui sont connues depuis longtemps de la médecine. L' ozonothérapie étaient utilisée dans certains hopitaux , en France,jusqu'à il y à une cinquantaine d'années.En Espagne, certains hopitaux l'utilisent encore et des chirurgiens traitent les hernies discales avec l'ozone. La médecine alternative semble redécouvrir l'ozonothérapie. Le dioxyde de chlore étant moins oxydant que l'ozone on pourrait peut être en déduire que les risques sont moindres, voire inexistants.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede moon! » Lun 9 Avr 2012 19:16

salut xavier

encore une fois je suis tout à fait d'accord avec toi
il faut du temps au mms d'agir et encore plus quand il s'agit de maladie chronique dégénerative

je me renseigne beaucoup sur le mms et je lis régulièrement les sites où il en parle
on constate que le mms est un produit très récent qui a donné beaucoup d'excellent résultats sur la malaria et autres affections
sans cesse j.Humble adapte ses protocoles aux maladies chroniques
pour les affections chroniques , les posologies , et les traitements sont differents

me concernant j'ai été patiente avec le mms et je commence à peine à récolter le fruit de cette patience
pour l'instant je ne m'estime pas guérie de lyme mais je constate des améliorations de mon état , un meilleur SI , disparition de symptomes
mon lyme était important et un état assez inquiétant

pour ma part je ne pense pas que le mms soit dangereux , il suffit de voir les témoignages us , aucune victime même avec des dosages de cheval
juste quelques herx costauds , des diarrhées voire bénefiques et quelques vomissements
en revanche beaucoup de guérisons , des améliorations et beaucoup de satisfaits

avant de prendre du mms , j'avais demandé l'avis d'un ami qui est un médecin qui fait de la recherche en angleterre et qui est assez souvent aux usa
il m'a confirmé que c'est le meilleur tueur de pathogène qui soit , le meilleur oxydeur aussi
concernant les effets secondaires , il m'a dit aucun , le mms n'est pas un médicament
un produit très contrôlé par la FDA qui part en croisade pour l'interdire
de là j'étais conquise et les témoignages us ont fait qu'augmenter mon interêt pour ce produit

tu as raison xavier , je m'écoute pas les détracteurs de ce produit , je préfère me faire ma propre opinion en l'utilisant
je suis mon instinct et mon ressenti , ça fonctionne
mais j'estime que le mms peut fonctionner sur n'importe qui , à condition de suivre un protocole efficace prévu surtout pour les affections chroniques , d'aller doucement et d'être patient

merci de ton intervention
moon
moon!

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 9 Avr 2012 19:52

pour ma part je ne pense pas que le mms soit dangereux , il suffit de voir les témoignages us , aucune victime même avec des dosages de cheval
juste quelques herx costauds , des diarrhées voire bénefiques et quelques vomissements

ouais l'amiante aussi on a longtemps dit ça. Tu crois que des oxydants vont avoir des effets en combien de temps ?? toutes tes infos viennent des pro-mms, as tu seulement conscience de ça ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Avr 2012 21:07

hazy a écrit:

ouais l'amiante aussi on a longtemps dit ça. Tu crois que des oxydants vont avoir des effets en combien de temps ?? toutes tes infos viennent des pro-mms, as tu seulement conscience de ça ?

Hazy, il ne s'agit pas de condamner les pratiques des autres, tu le sais bien ;)
Pour ma part j'ai également utilisé le MMS dans le passé et je considère que c'est une arme a double tranchant, selon la manière dont il est utilisé...mais je ne le rejète pas, il n'est pas impossible que dans le futur je soi amener a nouveau a l'essayer, en petite quantité et sur de courtes périodes...j'ai lu aussi de choses positives dessus (mais des négatives aussi ;) ) donc restons ouverts, et puis je pense que moon est surtout la pour nous parler de ses vers, pas pour débattre de l'utilité ou non du MMS dans son cas! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 9 Avr 2012 21:10

oui oui, j'essaye juste de maintenir un équilibre pour les lecteurs futurs, c'est tout.

Ceci dit, expulser autant de vers ( !! ) ça peut pas faire de mal en tout cas :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres