asinaria a écrit:ah le mucoperm, j'en voudrais biennnn! mais c'est cher!! jev ais le demander à mon anniversaire

et mal de ventre generalisé parfois.

asinaria a écrit:Quelques minutes hin, c'est pas pour la nuit, hier j'ai dormi une heure par exemple.
Et puis je me reveille et là, y'a plus du tout de sensation de vide, au contraire, une sensation d'être remplie, comme si j'etais un ballon de baudruche qu'on remplissait d'eau et qui grossi grossi mais à un moment tout ce qu'il y a dedans ben ça deborde, moi j'ai l'impression d'etre colonisée de l'interieur, comme si on avait allumé un robinet dans moi et qu'on laissait coulé l'eau mais qu'on pensait pas à l'arreter. Du coup ça fait comme une sensation de fatigue qui me rempli, c'est trop dur à expliquer.... et cette sensation d'avoir du mal à respirer, un peu comme une crise d'angoisse mais c'est pas une crise d'angoisse, juste un gros poids qui fait qu'il faut faire un effort pour que la respiration se fasse, et puis arrivent les douleurs...
Les chevilles, les pieds, les genoux, les hanches, les epaules, les bras, les dents, ça pique, ça lance, ça disparait ça revient...

)

), tu ne serais pas plus avancée...
) et que cela fasse donc un super herx sans que tu n'ai pris aucun traitement particulier.
) qui avaient des sueurs extrêmes la nuit lors des règles, la sueur et la fièvre étant clairement un symptôme de "défense" du corps lié à l'immunité (même a la base on le perçoit comme étant hormonal dans bcp de cas). Cela pourrait aller dans le sens que tu exprime, impliquant le système lymphatique, et les sensations qui s'apparentent a des herx très fort...donc même si tu n'es pas forcément plus avancée sur quoi faire dans ces moments la, peut-être qu'une des clés serait basée sur de l'immuno-modulation et des binders... a voir!

asinaria a écrit:Comme je veux à tout pris savoir si Albi et moi on doit se separer, et que je n'arrive pas trop à me debrouiller toute seule, j'ai demandé de l'aide à une tierce personne. Pro de la nutrition!
Ma nouvelle copine c'est Michele! Alias Taty.
Je lui ai demandé un audit alimentaire pour qu'on fasse un point serieusement...
Je sens que j'en ai vraiment besoin...
quelqu'un l'a deja fait?

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités