Charbon oui, avec argile et éventuellement ornithine (pris loin de l'argile-charbon par contre) ce sont les remèdes miracle dans ces cas là.
Des fois je buvais aussi de l'eau citronnée (si ça passe), ou eau + 1 càc d'hydrolat de romarin verbénone qui apaise le foie. Une bouillotte aussi si on est transis de froid.
En tout cas, le remède que tu prends marche, c'est certain. Mais c'est trop fort de prendre 5 gouttes et tu libères trop de toxines d'un coup.
Dis nous quel est ce remède que tu prends et qui a cet effet ?
Moi l'aromatic je prenais 1 goutte 3x/jour pendant une semaine pour commencer ! Ensuite 2gt, puis 3gt, puis 4gt mais à la fin de la 4e semaine j'ai fait un herx majeur qui m'a laissée sur le carreau pendant 5 jours.
Depuis que je prends l'argent colloïdal, ça va nettement mieux. Je n'en pouvais plus de ces herx avec des crises d'angoisse telles que par moment j'aurais préféré mourir que de vivre des trucs pareils.
Prends une goutte maximum, et tu peux même faire ceci : 1 goutte dans une petite bouteille en verre, avec de l'eau, et tu bois en trois fois dans la journée. C'est une micro dose qui va donner l'information à ton corps un peu comme l'homéo. Tu peux faire ça pendant 3 à 5 jours pour redémarrer en douceur.
Courage, on t'embrasse