un_ptit_gars a écrit:asinaria a écrit:bon c'est super long à faire mais ça devrait le faire....
j'ai pu faire que 8 minutes le temps de faire tout le montage des sous titre et tout... quand j'aurais terminé un premier jet du film total je veux bien l'envoyer à une ou deux personne afin d'avoir des relectures car y'a des machins que je comprends pas et d'auters que j'invente![]()
Comme le film fait 1h40, autant être plusieurs à s'y mettre...
Map je t'enverrais le truc tu feras ce que tu pourras!
Allez je vais me coucher..
dis donc à cette heure là normalement c'est mon révéil nocturne habituel! du coup je vais peut etre avoir une nuit complète!
la clé du succes dans le sommeil ce serait donc ça? se coucher à 3h pour eviter de justement se reveiller au milieu de la nuit...
Super initiative asinaria...sérieux, la tu va aider bcp de gens qui ne comprennent pas l'anglais car ce film est très touchant et percutant...bravooooooo et courage dans ce long et fastidieux travail...
Je suis rendue à peu près à la moitié, mais je me demandais, comment ça se fait qu'un documentaire comme ça ne soit pas traduit en français? Il n'est pas sorti chez nous?