melanf a écrit:bonjour ,
le labo S ... n'a pas que bonne reputation et pour ma part j'en ai fait les frais
les resultats etaient sans appel ( entre phase 2 et 3 de la maladie de lyme ) alors que je n'ai rien
les resultats fourni par ce labo montrent aussi d'autres incoherences qui montre un manque de serieux.
j'ai fait des analyses ailleurs depuis et je suis negative...
j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce choc...
Courage a ceux qui ne savent pas ce qu'ils ont , le chemin n'est pas facile mais il faut se faire accompagner de professionels serieux ...
Tout un tas d'autres maladies ressemble à la maladie de lyme...
Des allergies medicamenteuse aussi ...ou des troubles fonctionnels...
Bonjour Melanf
Tu sais je pense que le plus important c'est la guérison. Quand on a un diagnostic Lyme, les médecins sérieux te diront tous que c'est par le traitement que l'on est réellement fixé. Même si on est "négatif", mais qu'on a tous les symptômes, ça vaut le coup d'essayer le traitement et de voir ce qu'il se passe.
Ce qui est certain, c'est que toutes les personnes qui soutiennent Mme Schaller ont eu leur vie changée grâce à ce diagnostic, et parce que les soins apportés par la suite ont PROUVENT que l'infection était bien présente.
Personnellement, si après traitement je n'avais eu aucune amélioration, j'aurais dit : zut... c'est pas ça... il faut encore chercher. Mais il ne me serait pas venu à l'idée de porter plainte contre le labo. Nous savons que les tests peuvent être trompeurs en raison de la complexité de cette maladie.
Mais dans l'immense majorité des cas, les personnes diagnostiquées positives ont été traitées et le traitement a permis une très nette amélioration en voie de guérison, preuve que l'analyse était correcte.
Maintenant, savoir ce qu'est un professionnel "sérieux", c'est autre chose. Il suffit de lire tous les témoignages d'errance médicale sur ce forum avec tout ce que cela comporte pour comprendre que les professionnel sérieux ne sont peut-être pas ceux qui suivent aveuglément les "recommandations" des autorités et de la pensée unique médicale.