Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede map-73 » Lun 27 Fév 2012 14:09

melanf a écrit:bonjour ,
le labo S ... n'a pas que bonne reputation et pour ma part j'en ai fait les frais
les resultats etaient sans appel ( entre phase 2 et 3 de la maladie de lyme ) alors que je n'ai rien
les resultats fourni par ce labo montrent aussi d'autres incoherences qui montre un manque de serieux.
j'ai fait des analyses ailleurs depuis et je suis negative...
j'ai mis beaucoup de temps à me remettre de ce choc...
Courage a ceux qui ne savent pas ce qu'ils ont , le chemin n'est pas facile mais il faut se faire accompagner de professionels serieux ...
Tout un tas d'autres maladies ressemble à la maladie de lyme...
Des allergies medicamenteuse aussi ...ou des troubles fonctionnels...

Bonjour Melanf
Tu sais je pense que le plus important c'est la guérison. Quand on a un diagnostic Lyme, les médecins sérieux te diront tous que c'est par le traitement que l'on est réellement fixé. Même si on est "négatif", mais qu'on a tous les symptômes, ça vaut le coup d'essayer le traitement et de voir ce qu'il se passe.
Ce qui est certain, c'est que toutes les personnes qui soutiennent Mme Schaller ont eu leur vie changée grâce à ce diagnostic, et parce que les soins apportés par la suite ont PROUVENT que l'infection était bien présente.
Personnellement, si après traitement je n'avais eu aucune amélioration, j'aurais dit : zut... c'est pas ça... il faut encore chercher. Mais il ne me serait pas venu à l'idée de porter plainte contre le labo. Nous savons que les tests peuvent être trompeurs en raison de la complexité de cette maladie.
Mais dans l'immense majorité des cas, les personnes diagnostiquées positives ont été traitées et le traitement a permis une très nette amélioration en voie de guérison, preuve que l'analyse était correcte.
Maintenant, savoir ce qu'est un professionnel "sérieux", c'est autre chose. Il suffit de lire tous les témoignages d'errance médicale sur ce forum avec tout ce que cela comporte pour comprendre que les professionnel sérieux ne sont peut-être pas ceux qui suivent aveuglément les "recommandations" des autorités et de la pensée unique médicale.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Lun 27 Fév 2012 14:12

Pour info sur ce qui t'attends en plus de Lyme :

http://www.youtube.com/watch?v=LLEn6eKVsac

Un conseil,informes toi à fond,réfléchis à fond ,avant qu'il ne soit trop tard.
Kriss.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map-73 » Lun 27 Fév 2012 14:25

melanf a écrit:Des allergies medicamenteuse aussi ...ou des troubles fonctionnels...

Les allergies médicamenteuses et les troubles fonctionnels peuvent être causés par : intox métaux lourds, toxines, pollution, hyperperméabilité intestinale, Lyme et co-infections, candidas albicans, etc etc....
Nous ne sommes pas dans la segmentation des causes, mais dans une approche GLOBALE qui permet de voir qu'au final tout est lié.
C'est cette approche globale qui manque cruellement à la médecine allopathique-chimique.

Deux mondes s'affrontent :
D'un côté ceux qui placent la science, la chimie comme valeur suprême quasiment déifiée. Ce qui compte pour eux, ce sont les statistiques ! Ils préfèrent prendre un test peu sensible qui permet de dire "100% des personnes détectées positives sont réellement positives et donc nous pouvons être fiers de nous, les scientifiques". On se fiche de savoir ce qu'il en est des autres !
D'un autre côté, ceux qui comme nous ici choisissent l'approche globale, où l'humain est UN et lié à son environnement, qui se moquent des statistiques et préfèrent prendre un test très sensible qui permet de dire "100% des personnes réellement infectées ont été détectées et peuvent être soignées. Les personnes qui ont reçu des faux positifs sont vite fixées grâce au traitement qui reste inefficace".

Une autre façon de le dire :

scénario 1/ test biomérieux avec souche borrelia américaine :
sur 100 personnes, on détecte 50 infections et les autres sont renvoyés chez eux, ou vers un psychiatre. Or parmi ces 50 personnes, 48 sont infectée, et 2 ont reçu des faux positifs. Les 48 vont vivre l'enfer, dans la détresse et l'accablement, des troubles inhumains, des douleurs atroces, une vie gâchées qui se dégrade de plus en plus.

scénario 2/ test All-Diag (allemand) avec souches borrelia européennes : (test utilisé par Mme Schaller)
sur 100 personnes, on détecte 100 infections. On traite les 100 personnes. 98 ont une amélioration et revivent, 2 n'ont pas d'amélioration et il faut chercher encore. Les 2 personnes comprennent que les tests ne peuvent être totalement fiables en raison de la complexité de la maladie.

Quel scénario choisissez-vous ?
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 27 Fév 2012 14:29

kriss a écrit:Pour info sur ce qui t'attends en plus de Lyme :
http://www.youtube.com/watch?v=LLEn6eKVsac
Un conseil,informes toi à fond,réfléchis à fond ,avant qu'il ne soit trop tard.
Kriss.

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
je ne suis pas fan de Groland, mais là, c'est vraiment excellent !!
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dayanand » Lun 27 Fév 2012 16:29

J'ai fait le test Lyme au labo schaller en juin 2011 et je n'ai eu que 1 point => test négatif.
Tout ca pour dire que sur 100 tests, il n'y a pas forcément 100 tests positifs.
Sinon je suis d'accord avec ton raisonnement.
dayanand

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 27 Fév 2012 16:41

dayanand a écrit:J'ai fait le test Lyme au labo schaller en juin 2011 et je n'ai eu que 1 point => test négatif.

Merci Dayanand de ton témoignage.Je pense que ce n'est plus la peine de faire des tests all.diag en France, les labos ont du recevoir des pressions pour ne pas divulguer l'ampleur du problème,en Allemagne ça doit être mieux sauf qu'on a pas d'adresse,si quelqu'un connaît qu'il nous le fasse savoir.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Lun 27 Fév 2012 17:09

dayanand a écrit:J'ai fait le test Lyme au labo schaller en juin 2011 et je n'ai eu que 1 point => test négatif.

oui c'était un exemple où sur 100 personnes qui ont des symptômes qui font penser à Lyme, on aurait 98 infections réelles et 2 faux-positifs.
Mais on peut aussi imaginer d'autres scénarios bien-sûr, et effectivement il est important de rappeler que les analyses faites chez Mme Schaller sortent aussi parfois négatives !

Je tiens à rappeler aussi que si le labo Schaller a tant de résultats positifs, c'est non seulement parce que son test est meilleur, mais aussi parce que les personnes qui demandent les analyses dans ce labo sont toutes à la recherche des causes de leur mal depuis des mois, des années, des décennies pour certains. Ils ont donc déjà vus des tas de médecins, fait des tas d'analyses, et de nombreuses autres pistes ont déjà été éliminées. C'est de la simple logique qui explique le taux élevé de positif au labo Schaller. Mais apparemment les esprits scientifique ont du mal avec les calculs de probabilités :)

Si on demande à 100 personnes prises au hasard dans la population de faire les analyses Lyme chez Schaller, nous auront un taux de positif très bas.
Mais si on demande à 100 personnes qui ont des symptômes typiques de l'infection, et qui ont déjà éliminé les autres causes possibles, de faire ces analyses, et bien nous aurons un taux extrêmement élevé de positifs. CQFD.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Lun 27 Fév 2012 17:11

pierrotzen a écrit:Merci Dayanand de ton témoignage.Je pense que ce n'est plus la peine de faire des tests all.diag en France, les labos ont du recevoir des pressions pour ne pas divulguer l'ampleur du problème,en Allemagne ça doit être mieux sauf qu'on a pas d'adresse,si quelqu'un connaît qu'il nous le fasse savoir.

C'est possible...
Oui si quelqu'un peut nous donner une adresse pour savoir où on peut faire les tests en allemagne ? ailleurs qu'au BCA qui prend 1200 euros !
Tiens, je pense tout d'un coup à une amie d'amie qui est allemande et connaît Lyme. Je vais lui demander !
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Lun 27 Fév 2012 18:16

je crois que guiguisensei a de la famille en allemagne, il saurait peut etre nous dire...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Lun 27 Fév 2012 20:43

Voici,un lien que l'on m'a fait parvenir,il est éloquant.Kriss

http://lymestories.blogspot.com/2008/09 ... se_20.html
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cathy » Lun 27 Fév 2012 21:14

le labo Schaller ré ouvrira pour les analyses le 12 mars prochain.
La façon de procéder avec les envois de kits sera la même par contre en ce qui concerne la prise en charge
des analyses il faudra appeler le labo pour savoir exactement comment les choses ont évolué.
J'ai eu ces infos directement en téléphonant au labo.
cathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 27 Fév 2012 21:25

asinaria a écrit:bon c'est super long à faire mais ça devrait le faire....
j'ai pu faire que 8 minutes le temps de faire tout le montage des sous titre et tout... quand j'aurais terminé un premier jet du film total je veux bien l'envoyer à une ou deux personne afin d'avoir des relectures car y'a des machins que je comprends pas et d'auters que j'invente [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Comme le film fait 1h40, autant être plusieurs à s'y mettre...
Map je t'enverrais le truc tu feras ce que tu pourras!
Allez je vais me coucher..
dis donc à cette heure là normalement c'est mon révéil nocturne habituel! du coup je vais peut etre avoir une nuit complète!
la clé du succes dans le sommeil ce serait donc ça? se coucher à 3h pour eviter de justement se reveiller au milieu de la nuit... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Super initiative asinaria...sérieux, la tu va aider bcp de gens qui ne comprennent pas l'anglais car ce film est très touchant et percutant...bravooooooo et courage dans ce long et fastidieux travail...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede pierrotzen » Lun 27 Fév 2012 23:02

cathy a écrit:le labo Schaller ré ouvrira pour les analyses le 12 mars prochain.
La façon de procéder avec les envois de kits sera la même par contre en ce qui concerne la prise en charge
des analyses il faudra appeler le labo pour savoir exactement comment les choses ont évolué.
J'ai eu ces infos directement en téléphonant au labo.

Merci Cathy
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Lun 27 Fév 2012 23:05

moi ma femmme qui n'a pas de soucis santé,a fait le test lyme pour vérifier la fiabilité du labo schaller,résultat 1 pts et moi 14 pts et 6mois avant 6pts .Donc pour moi il est fiable.ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 28 Fév 2012 00:33

kriss a écrit:Voici,un lien que l'on m'a fait parvenir,il est éloquant.Kriss

http://lymestories.blogspot.com/2008/09 ... se_20.html

[img]images/icones/icon7.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante