.
TEMOIGNAGE POUR SOUTENIR MME SCHALLERJ'ai pu obtenir le document officiel du Ministère de la justice qui sert à déposer des témoignages en vue d'une action en justice.
Ce document m'a été fourni par une personne qui est en contact avec les personnes qui soutiennent Mme Schaller à Strasbourg. Ils diffusent ce document pour commencer à récolter les témoignages.
Ce document est en fait dispo sur le net ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11527.doTéléchargez-le et paufiner vos témoignages : concis, précis, factuel. Pas de gros mot (ça c'est pour Hazy

), ni de côté plaintif, catastrophisme, ni de revendication. Ce document n'est pas fait pour cela. Si vous avez un(e) ami(e) avocat, demandez conseil, ça peut aider.
Ensuite, voyez autour de vous, et essayer de récupérer 1, 2 ou 3 témoignages de personnes qui attestent votre témoignage à vous. Des personnes qui racontent ce qu'ils ont vu : votre état, vos problèmes de santé, vos souffrances, puis le test, puis le traitement, puis l'amélioration...
Je vais me renseigner plus avant pour savoir comment bien remplir ce document.
- doit on parler de notre traitement dans le détail (surtout si on ne prends pas d'ABX...) ?
- doit-on donner le nom de notre médecin ?
...
Mais vous pouvez dors et déjà commencer à mettre en forme votre témoignage.
Attention : il faudra donner toute notre identité, et être prêt à rendre compte à la justice si besoin.
Je pense qu'une personne de l'équipe autour de Mme Schaller se chargera de récolter ces documents remplis. On attend plus d'infos, et je vous dirais à qui et où l'envoyer. En message privé...