Fermeture du labo schaller?

Les réunions ou formations à ne pas manquer, les émissions importantes, les avancées thérapeutiques majeures, etc

Re: Fermeture du labo schaller?

Messagede hazy » Lun 20 Fév 2012 23:49

pour myle, au lieu de gâcher votre temps, formez vous, trouvez des sources, allez marcher, prendre l'air ...

Lutter contre une chose c'est lui donner plus de force. Mieux vaut créer.

Pour fleur , ça va plus, on ne peut plus rien faire. C'est du ressort des médecins UNIQUEMENT .

bises à tous, prenez soin de vous !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Lun 20 Fév 2012 23:55

kriss a écrit:P.S.le fille de fleur est désespérée et a posé une question sur des taches sur la peau de sa mère,je ne peux lui répondre ,mais vous peut-être?
Kriss

j'ai vu le message de la fille de fleur mais j'ai aucune idee pour les taches brunes, j'etais plus que sure qu'elle nous ecrivait a l'insu de ses parents :(
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map-73 » Mar 21 Fév 2012 00:02

.
[img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] [img]images/icones/icon2.gif[/img] TEMOIGNAGE POUR SOUTENIR MME SCHALLER

J'ai pu obtenir le document officiel du Ministère de la justice qui sert à déposer des témoignages en vue d'une action en justice.

Ce document m'a été fourni par une personne qui est en contact avec les personnes qui soutiennent Mme Schaller à Strasbourg. Ils diffusent ce document pour commencer à récolter les témoignages.

Ce document est en fait dispo sur le net ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11527.do

Téléchargez-le et paufiner vos témoignages : concis, précis, factuel. Pas de gros mot (ça c'est pour Hazy :)), ni de côté plaintif, catastrophisme, ni de revendication. Ce document n'est pas fait pour cela. Si vous avez un(e) ami(e) avocat, demandez conseil, ça peut aider.

Ensuite, voyez autour de vous, et essayer de récupérer 1, 2 ou 3 témoignages de personnes qui attestent votre témoignage à vous. Des personnes qui racontent ce qu'ils ont vu : votre état, vos problèmes de santé, vos souffrances, puis le test, puis le traitement, puis l'amélioration...

Je vais me renseigner plus avant pour savoir comment bien remplir ce document.
- doit on parler de notre traitement dans le détail (surtout si on ne prends pas d'ABX...) ?
- doit-on donner le nom de notre médecin ?
...

Mais vous pouvez dors et déjà commencer à mettre en forme votre témoignage.
Attention : il faudra donner toute notre identité, et être prêt à rendre compte à la justice si besoin.

Je pense qu'une personne de l'équipe autour de Mme Schaller se chargera de récolter ces documents remplis. On attend plus d'infos, et je vous dirais à qui et où l'envoyer. En message privé...
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 21 Fév 2012 00:43

COMPLEMENT D'INFO POUR REMPLIR L'ATTESTATION DE TEMOIN :

ATTESTATION DE TÉMOIN :
Etablie en vue de sa production en Justice conformément aux articles 200 à 203 du N.C.P.C.
Recommandations :
Pour être valable. l'attestation doit remplir les conditions suivantes:
- être écrite: datée et signée par le témoin lui-même.
- être accompagnée d'une photocopie recto verso de tout document officiel justifIant de l'identité du témoin et comportant sa signature (carte dïdent!té. permis de conduire. passeport etc...)
reproduire, de la main du témoin, la formule suivante: La présente est établie en vue de sa production en justice et je sais qu'une fausse attestation de ma part m'expose à des sanctions pénaless

.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map-73 » Mar 21 Fév 2012 00:47

B. Christophe conseille :
« La façon la plus logique d'unir nos forces contre cet obscurantisme est aussi de mentionner qu'une entrave au diagnostic et aux traitement de nos patients constitue un délit. Il faut donc que certains patients en cours de traitement ou guéris se joignent aux praticiens et déposent individuellement une plainte pénale à l'encontre de ce système, faute de quoi nous ne pourrons plus diagnostiquer ni traiter nos patients.
Si les plaintes émanent de nombreuses juridictions et sont déposées au même moment cette action devrait influencer les Tribunaux et contribuer à ce que cessent ces accusations arbitraires, et peut-être aussi changer des lois injustes".

Extrait de : http://www.sylviesimonrevelations.com/article-adieu-les-libertes-la-memoire-collective-de-nos-anciens-adieu-produits-naturels-plantes-medicinal-99764947.html

.
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 21 Fév 2012 15:20

Bonne idée de porter plainte.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Fév 2012 17:08

J'ai écrit 2 ou 3 bafouilles à ce pignouf inculte de Dr Lyme, mais je crois que je vais arrêter de lui répondre, bien qu'il me fasse trop rigoler.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede dg2408 » Mar 21 Fév 2012 20:07

Merci à tous ceux qui se bougent beaucoup ici ....

téléchargement d'attestation fait et témoignage en cours ,en attendant de savoir où envoyer tout ça ...

Il faudrait peut être demander à notre NS candidat président de défendre madame Schaller qui pratique ses tests sur le modèle Allemand .... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il nous a cité l'Allemagne en modèle pour beaucoup de choses non???? [img]smile/dejaout.gif[/img]

allez à plus tard ....
dg2408

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dg2408 » Mar 21 Fév 2012 20:09

Je n'arrive pas à témoigner sur le forum de france 3 Alsace .... ça fait 2 jours que j'essaie et pas moyen ... [img]kator/smiley19.gif[/img]

Ya un truc ???

bonne continuation à tous ....
dg2408

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map-73 » Mar 21 Fév 2012 20:55

dg2408 a écrit:Il faudrait peut être demander à notre NS candidat président de défendre madame Schaller qui pratique ses tests sur le modèle Allemand .... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps il nous a cité l'Allemagne en modèle pour beaucoup de choses non????

Ben pourquoi pas ? en tout cas, si ça remonte jusqu'à lui, il ne pourra pas dénigrer le test Allemand, sinon... drame diplomatique !!!
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 21 Fév 2012 21:34

xavier a écrit:J'ai écrit 2 ou 3 bafouilles à ce pignouf inculte de Dr Lyme, mais je crois que je vais arrêter de lui répondre, bien qu'il me fasse trop rigoler.

Bravo,trop bien tes réponses, :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ca lui a cloué le bec à cet inculte.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Mar 21 Fév 2012 22:15

Bonsoir DG,

Je n'arrive pas à témoigner sur le forum de france 3 Alsace .... ça fait 2 jours que j'essaie et pas moyen ... [img]kator/smiley19.gif[/img]

Ya un truc ???

Je n'arrivais pas non plus au début. Il faut que tu lises le mail de confirmation qu'ils t'envoient dans ta boite
mail et valide à l'endroit où c'est demandé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 22 Fév 2012 02:52

punaise y'a eu du nouveau ici en quelques jours... je viens de tout me farcir...
tous les liens, tous les commentaires, "tout tout tout... vous saurez tous sur les lymés!"
j'ai laissé quelques comments aussi, je ne sais pas si ils seront validé.
j'aurais aimé apporter mon soutien pour l'action en justice de me schaller, helas, je ne suis que "nouvelle depistée" donc pas encore de traitement(surtout qu'Ils m'ont empeché d'acheter du tictox avec leur interdiction à la noix) et donc pas d'amelioration pour ma santé non plus....donc mon temoignage ne servira pas...
punaise j'espere que tout ça va donner qqch...
je suis le sujet de pres en tous les cas!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mer 22 Fév 2012 08:56

Tu peux porter plainte pour entrave aux soins et au diagnostic,je pense même que pour certains il y a non-assistance à personne en danger..Tu en as le droit.
Il s'agit d'une action collective.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mer 22 Fév 2012 09:40

Pour s'appeler " Dr Lyme " il faut vraiment avoir un égo surdimensionné, avoir un si gros melon en plein hiver !
[img]images/icones/icon18.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fil d'actualité