j'ai deja reussi à couper le colon ombilical que j'avais toujours avec ma mere
mais les liens energetiques, ça m'interesse!
Par contre je n'ai pas de probleme de rein specialement.

asinaria a écrit:Je cherche la reconversion, enfin, je l'ai trouvé, je fais mes etudes de marché vers deux voies possibles, et celle qui sera la plus viable sera celle vers laquelle je me reconvertirai, mais je n'ai PERSONNE derrière moi..........
Sauf mon frere qui m'encourage vivement à faire qqch d'enrichissant pour mon physique et mon mental au lieu d'aller me confiner dans mon bureau sans lumiere, auprès de peinture au plomb et de salle remplies de mercure.........
Je sais que je suis maitre de ma vie, que je fais ce que je veux, mais le fait de ne pas avoir ses parents derrière soit, d'avoir ses parents qui mettent des freins, qui disent que c'est pas serieux, que j'ai un boulot alors que nombreuses personnes n'en n'ont pas, que c'est casse-gueule...
Bref, ça aide pas...
Mais je ne laisse pas tomber, tant pis si je suis seule à me battre pour obtenir ce que je veux... N'empêche qu'il faut attendre... toujours attendre, et ça ça me pourrie un peu plus chaque jours, mais bon.
Tout vient à point nianianiania comme dit l'autre...(sauf que le Bélier n'est pas du tout patient!!!^^)

) on comprend aussi que certains blocages émotionnels nous entravent la route et nous empechent de passer l'étape supérieure...et dans n'importe quel sens qu'on regarde cette aspect émotionnel, il est basé sur la "peur" en fin de compte. Le travail et l'épanouissement qui est associé, est une composante énorme dans notre santé, j'en suis persuadé...car on y passe tant de temps qu'il peut être un catalyseur de bonne santé ou un poison lent et insidieux.

Attention : dans de l'huile d'olive (même les frites, oui oui oui), mais voilà... si tu veux stabiliser ton poids et aider ton corps au long de ta désintox, il faut ADAPTER et ne pas aller dans l'extrêmisme type une certaine sophro qui se regarde trop le nombril, hein, Miss Vide. Empty Asi, on t'appeler (aucune référence de près ou de loin à Humpty Dumpty, faut pas exagérer...)

des frites!!!!
arg j'ai faim!
et non je ne peux pas le faire avec eux, limite faudrait que je le cache...
J'essaie au max d'éradiquer gluten sucre et caseine mais c'est bien difficile...

Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités