Tu t'es tapé les 16 pages!!!
Bravo Squirrel! (ça vient d'où ton pseudo?)
Alors moi je retiens THE truc dans ton message, le truc qui m'a fait plaisir c'est le............
F**ck seignalet!!!

des frites!!!!

arg j'ai faim!
Bon, maintenant que la droguée a parlé, je vais essayer de faire parler la demoiselle...
Tu pesais 41kilos pour quelle taille?
As tu toujours été menue (je prefere menue à maigre... je deteste ce terme....), en combien de temps as tu vu les premiers grammes revenir?
Franchement, si je peux reprendre du poids avec ce regime, j'aurais tout gagné!
Parce que c'est un peu le gros fil rouge de ma vie depuis quelques années... prendre du poidsssssssss......
Sinon, moi pas question d'etre vegetarien, ça c'est pas possible.
Pas pour le moment en tous les cas...
Je trouve que j'ai deja changé pas mal, je mange beaucoup moins de viandes rouge, voir plus du tout pour ainsi dire...
Mais je ne peux pas abandonner toute sources de proteines animales, pas maintenant.
Mon petit quiqui(surnom de mon meilleur pote le quinoa) poivron escalope de dinde c'est mon plaisir!
J'essaie au max d'éradiquer gluten sucre et caseine mais c'est bien difficile...
Pour le moment, le gluten est degagé à 100% ou bien proche, le sucre, bof... reduit du 3/4 ça c'est sur, mais j'arrive pas à l'enlever completement... (toi non plus à ce que j'ai pu lire d etes recettes!!!^^), et mon petit faible reste un peu de fromage de lait cru de chevre ou brebis...
Sinon plus de caseine.
Punaise mais on en trouve partout de ces saloperies!!
L'autre fois quand je fesais mes courses, j'avais une envie folle d'un bon saucisson sec....
J'ai regardé TOUTES les etiquettes de TOUS les saucissons!!! y'en n'avait pas un sans proteines de lait ou sans blé!! c'est pas fou ça?
j'etais en colere... j'ai balancer le dernier saucisson en pestant... y'a un monsieur qui me regardait etrangement
Bref, je m'égare...
Pour ce qui est de changer de vie, ça s efera, je pense sincerement que ça se fera, mais ça va prendre plus de temps que je ne le voudrais je pense...
Tant pis, si c'est ce qu'il faut!
Et puis c'est bien parce que quand je changerais de vie je n'aurais plus la possibilité de venir sur le forum dans la journée! donc chaque chose en son temps

Pour ce qui est d ela famille, je crois que le soucis est bien que je m'oublie, ça c'est sur, beaucoup moins depuis quelques temps, mais c'est bien mon soucis quand meme... toujours me faire passer en dernier, ne pas penser à moi mais penser aux autres, menager les autres alors qu'eux ne me menagent pas...
c'est pourquoi ma resolution 2012, moi qui n'en prends jamais, c'est de dire ce que je pense à chaque fois que qqn dit ou agit de façon à ce que ça me fait du mal.
Parce que sabsab elle gardait tout en elle avant pas bien!!
Par contre j'ai pas compris ton passage sur la famille et le regime...
Parce que cheaz moi ce ne sont pas du tout les premiers à comprendre et accepter mon regime

et non je ne peux pas le faire avec eux, limite faudrait que je le cache...
mais du coup je ne pige pas pourquoi tu dis que "tu ne voudrais pas me froisser"?
je suis pas froisser alors j'aurais bien voulu savoir ce qui aurait pu me froisser? j'ai peut etr pas tout pigé
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)