Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede kriss » Jeu 2 Fév 2012 17:14

si tu as la traduction,donne la moi,en privé si tu veux.j'ai traduit sur Google,mais c'est du petit nègre.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 3 Fév 2012 12:43

Si je retrouve le papier que j'avais de la traduc, je te le passe!
Faut que je fouille dans mes bidules de cure, de fleur de bach, de conference de klinghard, de truc et de bidules... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon, sinon, qui qui veut savoir comment ça s'est passé ma seance de sophro energie truc muche???
personnne??
et ben je raconte quand meme! :roi:
je vais attendre mes 3 seaaces vu que j'ai payé pour trois séances, mais pas sure que sans ça j'y sois retourné....
Première impression bof, elle parait hautaine, froide, et "vide"...
(j'apprendrais plus tard que c'est moi qui suis vide en fait...) (pour ça il faut lire mon message jusqu'à la fin) (comment je vous tiens en haleine!)
Donc je rentre dans sa petite piece de sophro truc muche.
Elle s'assoie derriere son petit bureau et me demande ce qui m'amène chez elle, ce que j'attends d'elle, ce que sont mes problemes.
Je lui dis donc que depuis plusieurs années j'ai eu des moments de deprime et j'etais soignée par mon medecin pour "syndrome anxio-depressif" car etait mêlé à ça de grosses crises d'angoisse ou états d'angoisse, et que je voulais donc apprendre à gerer ça mieux, car quand j'etais ado j'étais très à même de me relaxer, de respirer et de me detendre, mais maintenant c'est comme si je n'y arrivais plus.
Elle me demande ce que j'ai fais comme technique, je lui explique mon chemin sur le sujet et lui dis que depuis quelques temps je me suis tournée vers la meditation dans mes lectures... je n'ai pas eu le temps de terminer qu'elle se foutait de moi...
"Tout le monde croit pouvoir méditer, ce n'est pas aussi simple que ça"... hum... moi j'ai jamais dis que je méditais en plus... j'ai dis que je lisais sur le sujet...
"Vous ne pourrez jamais y arriver toute seule, c'est comme faire du vélo, ça s'apprend" (j'avais envie de dire que y'en avait qui apprenait à faire du vélo tout seul mais bon [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
Bon, avec la sophrologie vous allez pouvoir aller vers la méditation apres, mais chaque chose en son temps. Et peut etre pas avec seulement 3 séances chez moi (ben voyons).
OK.
Bref, après je lui raconte comment je mange puisqu'elle me le demande.
Je lui dis donc que j'ai mis en place un regime SGSCSS, elle me dit que c'est bien et me demande quel professionnel me l'a conseillé? je lui ai dis que je l'avais fais de moi meme...
Je lui explique que les professionnels que j'avais jusque là rencontré n'avaient pas pu m'aider...
je lui raconte l'épisode serologie de lyme avec mon generaliste, je lui parle de métaux lourds, et là, c'est le drame.
Elle rigole et me dit "vous avez l'air de vous en faire toute une montagne" (comme si c'était drole au passage...) même si vous êtes intoxiquée, c'est très simple de se soigner pour ça!
ahhhh là ça m'interesse, alors je fais la neuneu qui sait rien : "ah bon?"
biensur! il suffit de prendre des algues, en magasin bio ils vendent des algues que vous pouvez rajouter dans vos plats, c'est très simple... il ne s'agit pas d'avoir peur d'etre intoxiquée comme vous.
Vous avez peur de tout.
(attention ça commence)
Vous etes super négative.
Il faut commencer par arrêter de voir la vie en noir hin, la vie est belle, il faut arrêter d'etre négative comme vous (ça c'est le ponpon! moi?? negative???)
Et puis ok vous etes surement pas en forme, ça se voit, vous n'êtes pas belle, votre teint est une horreur (ben en meme temps elle elle était planqué sous 3 tonnes de fond de teint....) donc ça reflete un desequilibre mais vous n'etes pas malade pour autant, vous etes une hypocondriaque, meme une hypercondriaque(ça existe ce terme??).
Oui, votre probleme principale est que vous etes une malade imaginaire, vous croyez avoir toutes les maladies possibles et du coup ça vous rends malade.
hinhin. Diagnostique posé au bout de 10 minutes de discussion environ, je suppose donc qu'elle est voyante en plus d'etre sophrologue!

S'en est suivi un "je ne fais pas ça habituellement, c'est pas compris dans la seance c'est en plus mais pour vous je vais le faire" (moi j'ai rien demandé hin...) elle prend son pendule et ses jolies planches avec des demi cercle représentant tout plein de choses pour voir où étaient situé mes problemes.
Tous vos organes vont bien.
Il y a en effet une petite intoxication au mercure, je ne sais pas pourquoi, vous me dites que vous n'avez pas de plombage en bouche, c'est peut etre une erreur... je ne sais pas... mais en tous les cas avec les algues c'est fini en 15 jours.
Faut arreter de trop reflechir, arreter de chapeauter!! et faire confiance à un professionnel, vous ne pouvez pas vous soigner seule, vous n'avez pas de formation, même par les plantes il faut une formation, moi je suis naturopathe (petite pub glssée subrepticement), je vous conseille de faire repartir vos emonctoires- je la coupe- je l'ai fais, je suis en plein dedans, elle me regarde d'un air "je peux plus rien pour vous", vous faites ça encore seule? de vous meme?
il va falloir faire un gros travaille sur vous, apprendre à faire confiance à d'autres qu'à vous meme, c'est là qu'est votre gros probleme, c'est ça qu'il faut soigner, tout vos maux partiront apres.
bref...
je vous la fait courte parce que ça me saoule rien que d'y repenser.....
Je venais de me detendre par un genre de soin reiki juste avant et là elle me casse ma relax avec ses mots à la con...
Bon, par contre, il y a certaines choses pour lesquelles je pense qu'elle a raison, mais que sur le coup j'avais peut etre pas envie d'entendre... Mais je rapelle que je venais pour de la sophro quoi, pas pour une consultation medicale... si tel avait élé le cas je me serais dis "apres tout elle est pas là pour me brosser dans le sens du poil, il faut qu'elle dise les choses, pour que je puisse me soigner comme il faut", mais là c'est pas ce que je lui demandais.
et puis j'aurais bien aimé qu'elle me dise où elle voyait tout ça, si elle avait un genre de don de clairvoyance ou plutot un don pour la connerie...
En tous les cas je ne trouve pas qu'elle soit à recommander pour ça, car au fur et à mesure qu'elle me sortait des trucs je sentais une energie negative rentrer en moi, j'ai été obligée de me proteger en me fermant sinon j'aurais pris tout son côté mauvais que je ressentais...

Apres coup j'ai analysé tout ce qu'elle a dit à mon propos et y'a pas à dire, même avec le recul, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas qqn qui voit la vie en noir, je ne suis pas negative pour un sou... bien au contraire, j'essaie autant que faire se peut de positiver, d'aider les gens à voir la vie du bon côté, j'aide les gens car je pense que la vie vaut le coup d'etre vécue... elle dit de moi que j'ai baissé les bras... je ne suis vraiment pas d'accord, et je ne sais meme pas pourquoi je me suis arreté pour y penser et voir si c'etait vraiment le cas, c'est tout mon opposé.
Bon, là où elle avait raison, c'est que je me suis epuisée à chercher, chercher, lire, reflechir, me renseigner... "c'est pas à vous de faire ça, c'est à un professionnel" ben oui, mais lequel?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Ven 3 Fév 2012 12:45

ahhh j'allais oublié ce pourquoi je vous tenais en haleine!! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je suis vide!

"votre tête est pleine, trop pleine, trop de choses dedans que vous n'arrivez plus à organiser, des emotions que vous ne savez pas gerer, vous vous etes trop centrée sur le mental, sur la psychologie mais vous avez laissé tombé votre corps et votre coeur. Vous avez le coeur et le corps vide".

En vous r'merciant!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Ven 3 Fév 2012 15:27

T'as payé combien pour ça?
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 3 Fév 2012 16:28

Sabrina,

Faut pas perdre ton temps, ni ton argent, ni ton énergie avec des charlots pareils, autoproclamés professionnels
de santé.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 3 Fév 2012 16:42

ben à la base c'était pour faire des séances de sophro quoi... donc ben, ça aurait pu le faire, le seul truc c'est qu'elle a voulu me montrer les super cordes qu'elle avait à son super arc quoi...
Moi j'ai payé 50 euros pour 3 seances de sophrologie.
C'était pas chere vu que la sopro par chez moi prend 45 euros de l'heure...
Et comme c'était "groupon" alors je me suis dis "c'est l'occasion d'essayer à moins cher!"
mouai... ben une fois mais pas deux...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Fév 2012 17:19

Que de détails croustillants!!! Merci asinaria, ça m'a fais bien rire de lire tout ça...même si j'imagine que tu as du etre frustrée d'entendre autant de débilités débités à la minute....je crois qu'il vaut mieux pour elle qu'elle reste a la sophrologie (et encore...) car le reste n'est pas fameux..

Nous on te connais peut-être "que" par internet, mais tu nous semble etre a l'opposé de ce qu'elle a raconté... alors te prend pas la tête et n'écoute pas ceux qui n'ont rien compris et qui pourtant aiment a faire croire le contraire.

Pti gars

PS: et pour ton frère, son hyperaccoustie c'est du au fait qu'il n'aime pas les gens et donc qu'il veut pas les écouter, non? ;)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 3 Fév 2012 18:11

En tous les cas je ne trouve pas qu'elle soit à recommander pour ça, car au fur et à mesure qu'elle me sortait des trucs je sentais une energie negative rentrer en moi, j'ai été obligée de me proteger en me fermant sinon j'aurais pris tout son côté mauvais que je ressentais...

C'est ça qu'il faut soigner :D , tu aurais du te foutre de sa gueule, et refuser de la payer. Au moins, ça t'aurai fait du bien !!!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Sam 4 Fév 2012 11:22

La sophroloqie c'est sensément pour aider les autres, elle est vraiment à côté de la plaque celle là, c'est elle qui a un problème d'égocentrisme et de manque d'humilité. Y en a qui savent tout mieux que tout le monde, moi aussi ça m'énerve, pour peu qu'ils soient plus âgés, on tombe dans le paternalisme et on a l'impression qu'on restera toujours enfant à ne rien savoir...Enfin ça c'est peut être le problème que j'ai à résoudre avec moi même et qui m'empêche de prendre le dessus sur ce genre d'individu ! elle avait beaucoup à apprendre de toi et TU avais beaucoup à lui apprendre, tant pis pour elle..
bisous
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marya » Sam 4 Fév 2012 13:57

Coucou,
A groupon, tu aurais du prendre 3 séances
de massage, ou un bon hammam.tu y aurais gagné
quelque chose.
c'était pas un marabout ? :crazy: :crazy: :crazy:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Sam 4 Fév 2012 18:18

Ce matin j'étais à une autre séance achetée chez groupon : mon controle technique!! ahhh ben ça me reconcilie avec groupon! Le mes super agreable, accueillant et beau garçon! vive groupon!! ;)

Hazy j'aurais bien aimé ne pas la payer mais j'avais payé en avance :crazy:
Hermyne je crois que j'ai un peu le meme soucis que toi : trop de mal avec le paternalisme exacerbé qui me fout hors de moi mais que je n'arrive pas à denoncer... j'ecoute, je me tais, et j'encaisse...
Bouhhhh!

Bon, de toute façon je pense qu'il y a des choses à prendre et à apprendre dans toutes nos experiences de vie.
Ces "épreuves" qui nous "éprouvent" nous font évoluer.
On verra ce que donne la prochaine seance mais en tous les cas elle va avoir droit à mes questions, je veux savoir où elle a vu tout ça sur moi.
Je mettrais bien une camera cachée pour vous montrer!

sinon, je viens de lire qu'elle était ancienne prof des écoles! ça m'aide à comprendre, j'avais exactement l'impression d'être une petite de maternelle qui se fait reprimander parce qu'elle a mis de la peinture sur la table plus que sur sa feuille :crazy:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 4 Fév 2012 18:30

asinaria a écrit: mon controle technique!!

Donc aprés le mental, tu fais un contrôle technique,
pour quoi ? la colonne vertébrale ? les pieds ?
la langue, je pense que ça va [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]
je plaisante, tes posts me font rire, tu as tjrs la pêche. C'est super.
Bon courage :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Sam 4 Fév 2012 20:19

moi? piplette?
pas possible! la dame elle a pas vu ça avec son pendul! ;)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marine » Sam 4 Fév 2012 22:43

Bonsoir,

En tout cas tu gardes ton humour, j'ai bien ri quand tu parles de sophrologue truc muche, quand mes 2 petites filles commençaient à parler, c'était un jeu entre nous, je disais truc et elles me répondaient ... muche !

J'ai fait parti d'un groupe où il y avait plusieurs sophrologues, c'était un "concours d'égos"!
marine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Lun 6 Fév 2012 12:04

bon Asinaria garde son humour, mais Asinaria garde pas l'oxypowder!
c'est un truc de fou ce truc là!
La vache, j'ai morflé touuuuuut samedi, le matin ça allait à peu pres, comme tous les matins où j'ai pris de l'oxypowder la veille, je me suis reveillé avec un mal de ventre et les "desagrements" qui vont avec(je suis une fille, n'allez pas croire que je vais étaler ma vie intestinale [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) mais samedi...ouch...
TOUTE LA JOURNEE j'ai été malade...
alors c'est peut etre pas l'oxypowder, je sais pas, mais du coup j'ai arreter et là ça va vachement mieux.
Alors le truc c'est que j'ai aussi pris les probiotics en meme temps, je sais pas si c'etait bien, mais vu que personne n'a pu me repondre et que je n'ai pas trouvé la reponse à ma question "oxypowder et probiotiques ensemble ou pas?" et ben j'ai tenté...
peut etre que c'est le cockail des deux qui a été detonnant...
En tous les cas, je laisse l'oxy de côté, aujourd'hui je n'ai rien pris du tout, comme hier, et je reprendrais gentiellement les probiotiques demain, en esperant que ça ira car si je suis derangée tous les 1/4 d'heure au boulot ça va pas le faire [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon sinon j'ai pas fait le rappel pour l'entretien de la cure deparasitage, mais vu le foutoir dans mon bidon, j'avais pas envie d'en rajouter une couche...
Donc je vais attendre deux trois jours et je prendrais ça à ce moment là...

Moi qui etait heureuse d'avoir pris un kilo... je pense que je l'ai facilement perdu là :D
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres