dès les premiers jours : 10 jours de fortes courbatures dans tous mes muscles, comme si j' avais fait un marathon alors que je me déplaçais à cette époque avec des béquilles donc pas de risques !! :mdr1:
langue chargée, odeur corporelle acidulée pendant une dizaine de jours sachant que j' ai normalement une langue rose et propre et toujours une haleine fraîche !
pendant plusieurs mois : genre de crise d' hypoglycémie vers 10h du matin et vers 16 h m' obligeant littéralement à manger un petit en cas (pomme ou banane) pour ne pas tomber dans les pommes. jamais je n' ai fait ça de ma vie !
plusieurs vomissements le premier mois : sachant que de toute ma vie, je n' ai JAMAIS vomi, mais que la dernière année, j' avais 3 à 10 réflexes vomitifs quotidiens !!!! (avec un bon muscle cardia, rien n' est jamais sorti...) , sans que mon doc ne puisse trouver ni cause ni remède. résultat des courses : je n' ai plus jamais eu ce souci là, même en mettant le poing dans la bouche, alors qu' avant je devais limite prendre du primpéran avant de me brosser les dents...
maux de tête en sourdine pendant plusieurs semaines : je n' ai jamais eu de maux de tête ni de migraines de ma vie !
tachycardie tout le deuxième mois
pendant environ 3 mois : apparition d' un genre de plaque d' eczéma à une cuisse et au biceps : je n' ai jamais eu aucun souci d' eczéma de ma vie !! ni pso ni rien d' autre du genre dermato !
pendant environ deux mois, acidités gastriques avec un noeud palpable à hauteur de l' estomac, quand j' étais couchée. je sentais mes pulsations cardiaques sur la grosse boule "qui sortait" littéralement à hauteur gastrique. mon compagnon et ma soeur ont touché cette "excroissance" et s' en inquiétaient.
pendant d' assez longues semaines, problèmes d' élocution, comme si ébriété (je n' ai jamais bu d' alcool de ma vie !), recherche de mes mots lors de mes conversations : mon entourage et mes collègues étaient inquiets et me regardaient avec un mélange d' inquiétude et de doute... pfff
accentuation de certaines douleurs : talons, poignets, doigts alors que paradoxalement, le bassin et les lombaires allaient mieux assez rapidement
otite d' une oreille durant 10 jours puis de l' autre 8 jours en décembre : je n' ai jamais fait d' otites de ma vie, contrairement à mes 2 soeurs !
début janvier : pendant 7 longs jours, douleurs aux intestins à me plier en deux, comme s' ils se déchiraient, comme s' ils avaient des noeuds, comme s' ils étaient inflammés, à vif : je n' ai jamais eu aucun souci d' intestins de ma vie !
il s' ensuit 3 semaines où je me vide littéralement et quotidiennement mes intestins (excusez moi des détails) 3x par jour par KILOS !!!! je précise, sans diarrhées.
en 3 mois, perte rapide mais progressive de 17 kg alors que je n' avais que 5 kilos en trop dus à ma dernière année de malbouffe. j' étais donc un sac d' os au visu.
teint verdâtre ou grisâtre les 4 premiers mois ! c' est cela qui inquiétait le plus ma mère, en plus de ma maigreur.
en mai : j' ai subi aussi la fameuse crise de mai, sans explications. cf le post qui en parle
en septembre : 15 jours de mastiquation d' herbe de blé fait maison. dès le 3 ème jour : je suis littéralement assagie par des symptômes de toutes sortes :
maux de tête à nouveau, douleurs dans toute la colonne vertébrale, dans les hanches, les chevilles, fièvre, apparition de boutons, peau "sale", teint blanc, langue chargée à nouveau, odeurs corporelles acidulées, fatigue extrême, démangeaisons frénétiques à vouloir s' arracher la peau, glaires bronchiques, courbatures, fatigue
crise de détoxination en intensif due à l' action détoxinante de l' herbe de blé ? en tout cas, tout est passé par la suite avec un bonus en prime :
les douleurs à mes cervicales "prothésées" qui ne faisaient qu' empirer ces derniers mois (je soupçonne un effet délétère de mes cataplasmes d' argile sur la joue pendant 2 mois pour sauver une dent) : LARGEMENT DIMINUEES !!!!!! je n' ose presque pas le dire, de peur que mes douleurs s' intensifient à nouveau...
voilà, je pense n' avoir rien oublié...