Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Asinaria

Messagede pierrotzen » Mar 3 Jan 2012 18:06

asinaria a écrit:J'ai contacté l'association france lyme pour leur demander des noms de medecins qui connaissent bien la maladie, ils m'ont envoyé un document visant à orienter mon medecin pour me soigner, et ne me donneront des adresses que si mon medecin ne souhaite pas me soigner comme indiqué.
Par contre, apres lecture du dit document, j'ai vu qu'ils conseillent une antibiotherapie assez hard quand meme... et sur la durée...
c'est pas terrible quand meme...
est ce que c'est vraiment fondé qu'un stade tardif de lyme puisse etre soigné avec une antibio agressive comme ça?
sur un autre site j'ai lu :
"Les traitements naturels pourront aider à tous les stades de la maladie. Ils seront associés aux traitements modernes ou bien, seront pris lorsque ceux-ci auront échoué. "
ce qu'ils appellent "methodes modernes" c'est les antibios?

Les personnes ayant utilisé les antibios pendant longtemps sont encore plus malade qu'avant, ils ne sont utiles que si fait ponctuellement lors de l'érythème,donc certainement pas ton cas,les antibios préconisés sont les mêmes qu'employé sur les animaux pour les maladies diverses,si tu demandes à un véto son avis sur la prise d'antibios sur des semaines voire des mois il te répondras à coup sur que c'est de la folie,pourquoi soignent-on mieux les animaux que les gens :lol:
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 3 Jan 2012 18:37

les français ont dix ans de retard. Ne pers pas ton temps, lis klinghardt !!
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ktm200 » Mar 3 Jan 2012 18:42

asiniara,le docteur de st avé ma donner une cure d'antibio qui d'aprés les administrateurs du forum france lyme considére comme un bon traitement.De toute façon il faut tester et voir si il ya des améliorations, ensuite pour ne pas trop abuser des anti bio passer sur un traitement tic tox ,samento.Moi personnellement aprés 3 mois d'anti bio moins de douleurs mais j'attends de voir .le docteur de st avé ma fait passer un test de groupage hla et immunologie qui vérifie notre profil immunitaire.Sinon je consulte une thérapeute qui pratique de réinformation cellulaire .Tu trouvera des infos sur le net.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 4 Jan 2012 11:51

J'ai lu Klinghardt et j'avoue que j'adhere plus à son discours, le pb c'est que c'est plus difficile, faut se debrouiller seule encore une fois...
ça m'énerve...
Sans parler d emon medecin à moi, j'aurais vraiment aimé en trouver un qui me suive et me "prenne en charge" avec un traitement pour lequel je suis d'accord.
Je vois que je vais devoir me debrouiller toute seule encore...
ça n'existe pas un medecin qui connaisse le tic tox, samento, aromatic et compagnie?
un naturopathe peut etre? un homeopathe?
sinon je vais me debrouiller, tant pis...
Merci en tous les cas.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ktm200 » Mer 4 Jan 2012 12:16

bonjour,asinaria.A tu pris rdv avec le docteur de st avé ?car lui il utilise le tic tox et le samento.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mer 4 Jan 2012 12:29

Je n'ai pas encore appeler pour prendre mon rdv non.
Je compte le faire demain apres midi, j'attends d'avoir les coordonnées du médecin du morbihan que devait me donner mon ami, pour voir si c'est le même.
Par contre, je ne veux pas d'antibiotiques... j'ai lu un paquet de truc, et ça ne me dit rien...
Je ne sais pas si on va pouvoir faire affaire tous les deux [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Bon sinon "bonne nouvelle"!! j'ai enfin des nouvelles de ma commande de cures clark! le transporteur passe aujourd'hui me les apporter!
Mon frere et moi commençons donc un ptit coup de desmodium quelques jours, et apres la prochaine pleine lune, c'est à dire le 9 janvier, GO!
Deparasitage power!!
j'ai hate!
et en meme temps j'ai un peu peur... j'ai peur d'effets secondaires qui m'empecheraient de pouvoir aller bosser dans des conditions pas trop mal...
Parce que c'est deja dur tous les jours mais si ça se corce, aie aie aie...

A ce propos j'ai une question! (ahhh ça fesait longtemps!!)
J'ai encore perdu du poids...
je me dis que c'est à cause de mon nouveau regime sans sucre. QU'en pensez-vous?
Parce que j'ai jamais été bien grosse mais là ffff.... je ne remplie plus mes pantalons, je fais pitié...
Je mesure 1 m68 et je pese 46.6kg.
A 18 ans je pesais 50 kilos.
Certe c'est pas bien gros mais j'étais quand meme mieux.
Est ce que ça n'est pas dangereux pour moi poids de faire ce regime?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kriss » Mer 4 Jan 2012 13:53

coucou,les anti-bios c'est trop tard,puis mon médecin m'a dit que de toutes façons ça tuait que 2 sortes de bactéries lyme alors qu'il y en aurait 5 au moinsDonncccc.......
Faites-vous une opinion.
Je viens de faire la cure digestive de clark...rien à signaler.je suis à 16 jours de Quick parazap cleanse toujours chez Clark,je suis le protocole avant la cure du foie.;;
Toujours rien à signaler.peut-être le sommeil un peu plus agité certaines nuits....
Pour ceux qui l'ont déjà fait qu'en pensez-vous???
A bientôt?Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mer 4 Jan 2012 14:14

merci de ton engagement à nos coté asinaria !!!

belle et bonne santé à toi et tes proches :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 4 Jan 2012 15:21

J'ai reçu mon colis Clarksien!! youpiiiii!
mes petits pots de gelules sont là! youpiiii!
limite j'aurais embrassé le transporteur! ça fait un mois que j'attends quand meme...

Alors je commencerai le desmodium dès que j'aurais pu apporté ses ampoules à mon frere, surement demain, au pir ce we. Mais je ne vais pas commencer sans lui. Je l'attends.
Kriss, tu as fais la cure deparasitage cmark et pour l'entretien tu prends le quickparazap une fois par semaine c'est ça?
il se trouve en france le quickparazap? parce que je pensais faire l'entretien avec autre chose mais apres lecture avide des papiers qui accompagnaient la cure j'ai vu que la cure n'aidait qu'à 10% et qu'il etait important de faire l'entretien sur les 4 semaines suivantes pour avoir du proche de 100%.
Du coup je me prendrais bien du quick parazap, mais en france ce coup ci, il faut que ce soit là en temps et en heure pour faire l'entretien!
Bon faudrait pas que ça coute le double par rapport à l'etranger mais bon, je vais me ruiner... au lieu de m'offrir des chocolats que je ne peux pas manger, les gens auraient dûs m'offrir des cures à noel! [img]images/icones/icon13.gif[/img]

bon et pour moi poids, vous n'avez pas d'idée, si le fait d'etre au regime SSSGSC pouvait me faire maigrir encore?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Jan 2012 17:25

Yesssssssssssssss!!! Tu l'as eut, il était temps!!

On débouche le champomy? [img]smile/biggringift.gif[/img] [img]smile/biggringift.gif[/img] [img]smile/biggringift.gif[/img]

C'est ton cadeau de bonne année... d'autres serait triste d'avoir eut ça a la place de cadeaux high-tech, mais bon chacun ses priorités c'est clair... :D

Euh pour ton poids, moi j'avais aussi un peu maigris suite au régime, mais pas énorme qd même... toi c'est vrai que tu es deja fine, donc faut surveiller que ça tombe pas trop bas non plus. Tu mange bcp en général ou très peu? Tu as la sensation d'etre vite remplie? de manquer d'appétit? Chacun a un métabolisme différent, donc tant que tu te sens bien y a pas matière a s'inquieter non plus je pense...et vois le coté positif des choses, tu a la taille mannequin! peut-etre une carrière florissante qui s'annonce? Pense comment ton chéri sera fier de toi! :lol: :lol: :lol:

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mer 4 Jan 2012 23:19

poissons bleus, fruits secs, figues séchées ( sauf si tu fuis les sucres ) ... bref, manges des bonnes choses, traite ta perméabilité intestinale ...

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Mer 4 Jan 2012 23:25

Pour info:
je n'ai fait que parazap,selon le mode d'emploi,progressif jusqu'a 14 gélules le même jour,maintenant je continue pour 9 semaines une fois par semaine 14 gélules .
le coût chez betterlife,:digestive -aid n°1+kidney cleansen°3+liver -gallbladder,cleanse -flush n°4 ,frais port compris 84.37 e,comme j'avais oublié parazap,2 flacons +frais de port 45.81 euros.total :130.18e....
Comme je l'ai dit rien de spécial à signaler à ce jour...
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Jeu 5 Jan 2012 13:48

un_ptit_gars a écrit: toi c'est vrai que tu es deja fine, donc faut surveiller que ça tombe pas trop bas non plus. Tu mange bcp en général ou très peu? Tu as la sensation d'etre vite remplie? de manquer d'appétit? Chacun a un métabolisme différent, donc tant que tu te sens bien y a pas matière a s'inquieter non plus je pense...et vois le coté positif des choses, tu a la taille mannequin! peut-etre une carrière florissante qui s'annonce? Pense comment ton chéri sera fier de toi! :lol: :lol: :lol:

A bientôt,

Pti gars

Alors, avant le regime SSSGSC je mangeais énormément, c'est bien simple, on me croyait anorexique à cause de mon poids, mais quand on connaissait ma façon de manger on se disait"euhhh y'a un soucis".
J'avais tout le temps faim. Je mangeais double part aux repas mais j'avais encore faim entre les repas...
On m'a toujours dit que c'était mon metabolisme, que j'etais faite comme ça et c'est tout.

Et depuis que je suis ce régime, j'ai l'impression d'etre mieux calée. Je mange toujours un peu plus en quantité que mes collegues, amis ou proches, mais moins qu'avant et je suis repu. J'ai moins de fringale entre les repas, meme si le sucre m'appelle encore assez souvent... je resistttttte.
Je n'ai perdu qu'un kilo mais je suis rendue à un point où je psychote sur le moindre gramme envolé car je vois bien que j'ai perdu et je n'aime pas ça!!!!
et je deteste encore plus ceux qui m'en font la remarque...
Tant que je ne descends pas d'avantage ça devrait aller, je reprendrais au fur et à mesure...
Sinon mes petites douceurs de soirée ou d'encas, ce sont des amandes, je ne peux pas manger de figues et compagnie car vraiment je deteste ça...
Je vais tacher de me mettre aux poissons bleux aussi. y'a quoi comme poisson dans cette categorie?

Sinon, hier soir, premiere ampoule de desmodium! c'est rien du tout mais j'ai l'impression d'avoir fait ce pas que j'attendais depuis un moment!! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Jeu 5 Jan 2012 14:34

chaque jour ou tu respectes un seignalet strict, tu rétablit ta symbiose intestinale, donc ta flore bactérienne peut à nouveau faire son boulot. Tu finiras donc par reprendre du poids, c'est fort probable :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede heledir » Jeu 5 Jan 2012 15:33

Bonjour, :hello:

Bonne année à toutes et à tous !

Au départ du seignalet, il est possible de passer par une crise de "désencrassage" plus ou moins forte. Celle-ci s'exprime différemment suivant les cas.

Je n’ai pas trouvé sur Mélodie, alors voir ici :

http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 11397.html

Bon courage !
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres