asinaria a écrit:J'ai contacté l'association france lyme pour leur demander des noms de medecins qui connaissent bien la maladie, ils m'ont envoyé un document visant à orienter mon medecin pour me soigner, et ne me donneront des adresses que si mon medecin ne souhaite pas me soigner comme indiqué.
Par contre, apres lecture du dit document, j'ai vu qu'ils conseillent une antibiotherapie assez hard quand meme... et sur la durée...
c'est pas terrible quand meme...
est ce que c'est vraiment fondé qu'un stade tardif de lyme puisse etre soigné avec une antibio agressive comme ça?
sur un autre site j'ai lu :
"Les traitements naturels pourront aider à tous les stades de la maladie. Ils seront associés aux traitements modernes ou bien, seront pris lorsque ceux-ci auront échoué. "
ce qu'ils appellent "methodes modernes" c'est les antibios?
Les personnes ayant utilisé les antibios pendant longtemps sont encore plus malade qu'avant, ils ne sont utiles que si fait ponctuellement lors de l'érythème,donc certainement pas ton cas,les antibios préconisés sont les mêmes qu'employé sur les animaux pour les maladies diverses,si tu demandes à un véto son avis sur la prise d'antibios sur des semaines voire des mois il te répondras à coup sur que c'est de la folie,pourquoi soignent-on mieux les animaux que les gens