Intoxiquée.. au québec

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Intoxiquée.. au québec

Messagede hazy » Jeu 6 Oct 2011 23:19

je pense qu'il y a mieux que le zapper, surtout hors de france. Ti-gars t'en dira plus et du meilleur à ce sujet que moi :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 7 Oct 2011 08:31

Le zapper,c'est la bombe atomique pour les virus, bactéries,parasites,pour les premières fois il vaut mieux utiliser la cure antiparasitaire de Clark,vu le grand nombre de parasites tués il faut que les émonctoires soient libres afin de recevoir cet afflux de toxines faites de cadavres et toxines dégagées lors de la tuerie.Le mieux à mon avis c'est de commencer avec du 15 hertz en 7/20.Le sujet d'Antonio est une mine d'info sur cet appareil: viewtopic.php?f=8&t=1785&p=32389#p32389
Un autre sujet sur le zapper: viewtopic.php?f=8&t=1865&start=15
J'ai le MZ3B d'Antonio ,,un peu compliqué a régler pour une personne à l'esprit embrumé par lyme, mais un très bon appareil,toi qui est au Québec tu as peut-être la chance d'habiter pas trés loin de chez lui.
Le zapper est à mon avis utile dans le traitement de lyme,mais pas de miracle il faudra du temps.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Caro124 » Ven 7 Oct 2011 16:03

Bonjour,

Je suis présentement la cure de déparasitage de Clark (encore), je vise un retour à la santé avec les cures de Clark et les topos de taty (je ferais un protocole ML ensuite si nécessaire). (Je dois tout recommencer du début puisque cet été je me suis absentée de chez moi et que jai tout dû abandonner) Je voulais simplement savoir si le Zapper était un complément nécessaire ou du moins important. Les plantes à elles seules peuvent-elles faire le travail du Zapper ou pas? A t-il une autre utilité que pour les parasites ? Si je peux me permettre de ne pas lutiliser et obtenir des résultats similaires je serais contente (1 démarche de moins à entreprendre!)

Merci une fois de plus
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Caro124 » Jeu 20 Oct 2011 18:06

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de dévorer les topos de taty, j'ai lu "Du gaz dans les neurones", suivi de "Quand j'étais vieille" puis je suis en train de lire "Les canaris de la modernité". Malheureusement, je suis un petit canari de 20 ans et ça me pose beaucoup de problèmes. (Sensibilités chimiques multiples, hyperactivité et fatigue chronique, allergies en tout genre, problèmes cutannés etc.) Je suis aussi de groupe sanguin B fortement réactive à l'électrosmog (je l'avais constaté de toute façon) et je baigne dedans constamment. Alors voilà le problème, j'envisage la cure des reins de Clark (pleins de compléments qui ne feront probablement que perturber mon équilibre biochimique), la cure du foie (de l'huile d'olive pleine de salicylates que je ne tolère PAS). Il est conseillé de manger des produits de lait cru (INEXISTANTS ICI quel dommage ! ) Je ne sais pas trop quoi faire pour me restructurer, j'hésite à poursuivre les cures suivantes, connaissez-vous un cas similaire? Comment avez vous surmonté tout ca? Par quelle étape commencer? Me munir d'une panoplie d'orgonites sera t-il suffisant concernant l'e-smog ?

Signé Caro le petit canari perdu :lol:
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 20 Oct 2011 18:35

tu ne peux vraiment pas trouver de produits au lait cru chez toi ?????????????????? :gla: :gla: :gla:

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Caro124 » Jeu 20 Oct 2011 19:50

Impossible de chez impossible, seulement bio mais pas cru, seulement "pasteurisé rapidement" et non homogéinisé etc., peut-être je peux l'essayer que ca peut faire au moins un peu de bien? C'est interdit ici le cru
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 20 Oct 2011 19:54

m'est avis que ça doit pouvoir se trouver. il font bien du trafic de fromage de chèvre au states, ces fadas :D

dans tous les cas, tu dois pouvoir compenser avec des probiotiques spécifiques, et essayer de faire tes légumes lactofermentés . Ca aide beaucoup !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Oct 2011 21:54

Caro124 a écrit:) Je voulais simplement savoir si le Zapper était un complément nécessaire ou du moins important. Merci une fois de plus

Je dirai indispensable mais tellement violent qu'il faut l'utiliser que si l'on est sur de pouvoir évacuer les toxines.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Caro124 » Jeu 27 Oct 2011 19:10

Bonjour tout le monde,

Voilà je voulais faire part de mon évolution,

Je peux officiellement redigérer le lait et les yaourts, c'est venu d'un coup comme ca apres 1 semaine et demi de la cure du livre quand jétais vieille pour les épuisés chroniques (mon corps a recommencé a produire des enzymes qu'il avait arrêté de produire? étrange), par intuition javais envie d'en remanger donc voila ca s'est fait tout seul. Aucune nausée, aucune diarrhée comme une petite gorgée de lait pouvait provoquer avant. Je remets du lait dans mes préparations (avec modération j'ai encore peur) Je suis stupéfaite. Jai retrouvé encore de la vigueur, je vois la lumière au bout finalement. Je mange sans sucre et évite les salicylates. Je réincorpore le gluten tranquillement en petites quantitées (de qualité) sans effets vraiment notables, tant que je mange de bonnes graisses et des légumes cuits ca va. Mon electrosensibilité a diminuée par la même occasion, mon humeur et mon anxiété se maitrisent beaucoup mieux. On dirait que quelque chose se replace. Les brain fogs ont cessé, c'est comme si mon cerveau était huilé finalement. L'hyperactivité est très tempérée.
Je n'ai fait qu'appliquer le régime de taty, je suis présentement en train de faire ma deuxième cure de clark. Je n'aurais probablement réellement pas besoin de passer par la chélation aux métaux lourds. Quelle joie, cest presque impensable
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Jeu 27 Oct 2011 19:15

Super content que tu ailles mieux.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 28 Oct 2011 10:21

Super caro, ça fait très plaisir de voir tes avancées! :) Tu tiens le bon bout, continue!!

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede caliste » Ven 28 Oct 2011 18:45

Caro124 a écrit:Bonjour tout le monde,

Voilà je voulais faire part de mon évolution,

Je peux officiellement redigérer le lait et les yaourts, c'est venu d'un coup comme ca apres 1 semaine et demi de la cure du livre quand jétais vieille pour les épuisés chroniques (mon corps a recommencé a produire des enzymes qu'il avait arrêté de produire? étrange), par intuition javais envie d'en remanger donc voila ca s'est fait tout seul. Aucune nausée, aucune diarrhée comme une petite gorgée de lait pouvait provoquer avant. Je remets du lait dans mes préparations (avec modération j'ai encore peur) Je suis stupéfaite. Jai retrouvé encore de la vigueur, je vois la lumière au bout finalement. Je mange sans sucre et évite les salicylates. Je réincorpore le gluten tranquillement en petites quantitées (de qualité) sans effets vraiment notables, tant que je mange de bonnes graisses et des légumes cuits ca va. Mon electrosensibilité a diminuée par la même occasion, mon humeur et mon anxiété se maitrisent beaucoup mieux. On dirait que quelque chose se replace. Les brain fogs ont cessé, c'est comme si mon cerveau était huilé finalement. L'hyperactivité est très tempérée.
Je n'ai fait qu'appliquer le régime de taty, je suis présentement en train de faire ma deuxième cure de clark. Je n'aurais probablement réellement pas besoin de passer par la chélation aux métaux lourds. Quelle joie, cest presque impensable

Bonsoir Caro,

Je suis très heureuse pour toi, retrouver la santé même si c'est petit à petit, est une des choses les plus merveilleuses.

Je ne peux en dire autant, ma vie est un véritable enfer :/

Ce que tu écris au sujet du régime préconisé par Taty m’intéresse beaucoup. Peux-tu s'il te plaît me dire ce que tu manges. Mes faibles moyens ne me permettent pas pour l'instant d'acheter certains de ses livres :-(

je te souhaite d'aller de mieux en mieux.
caliste

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Caro124 » Jeu 3 Nov 2011 22:00

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un peut-il me référer concernant l'essentiel de la cure du foie de Clark, je veux commencer a magasiner mes produits et à anticiper la date !!
Les sels d'epsom je trouve ca où? Sur internet ca s'achète?? La vitamine C est-elle indispensable et la tisane? Le sulfate de magnésium je le trouve comment?

Merci

[img]images/icones/icon10.gif[/img]

Caliste je tai envoyé un MP [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Jeu 3 Nov 2011 22:31

Salut Caro,

Tu as toutes les réponses dans la rubrique "Synthèses".

Sels d'Epsom = Sulfate de Magnésium heptahydraté, ça peut se commander en pharmacie, moins d'1€ le sachet de
30g, si non voir les autres fournisseurs proposés dans les synthèses.

viewtopic.php?f=16&t=2814
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Caro124 » Ven 4 Nov 2011 17:59

Merci xavier,

Les deux méthodes ont elles des résultats significativement différents? (concernant la cure )
Caro124

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres