Caro124 a écrit:) Je voulais simplement savoir si le Zapper était un complément nécessaire ou du moins important. Merci une fois de plus
Caro124 a écrit:Bonjour tout le monde,
Voilà je voulais faire part de mon évolution,
Je peux officiellement redigérer le lait et les yaourts, c'est venu d'un coup comme ca apres 1 semaine et demi de la cure du livre quand jétais vieille pour les épuisés chroniques (mon corps a recommencé a produire des enzymes qu'il avait arrêté de produire? étrange), par intuition javais envie d'en remanger donc voila ca s'est fait tout seul. Aucune nausée, aucune diarrhée comme une petite gorgée de lait pouvait provoquer avant. Je remets du lait dans mes préparations (avec modération j'ai encore peur) Je suis stupéfaite. Jai retrouvé encore de la vigueur, je vois la lumière au bout finalement. Je mange sans sucre et évite les salicylates. Je réincorpore le gluten tranquillement en petites quantitées (de qualité) sans effets vraiment notables, tant que je mange de bonnes graisses et des légumes cuits ca va. Mon electrosensibilité a diminuée par la même occasion, mon humeur et mon anxiété se maitrisent beaucoup mieux. On dirait que quelque chose se replace. Les brain fogs ont cessé, c'est comme si mon cerveau était huilé finalement. L'hyperactivité est très tempérée.
Je n'ai fait qu'appliquer le régime de taty, je suis présentement en train de faire ma deuxième cure de clark. Je n'aurais probablement réellement pas besoin de passer par la chélation aux métaux lourds. Quelle joie, cest presque impensable
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités