Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 19 Sep 2011 17:26

[img]images/icones/icon9.gif[/img] Roh lala je peux pas avaler tout ça [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je vais augmenter ma poudre marine multi minéraux...ça sera déjà ça... [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Merci Xavier

Au fait, en lisant le post de quelqu'un d'autre, je me suis rendue compte que je n'avais pas tenu compte de mes vaccins et anesthésies générales. J'ai effectivement été vaccinée contre l'hépatite B (et j'avais lu qu'il y avait des ML dedans), et j'ai eu environ 10 anesthésies générales...Il y a des métaux là dedans aussi ?
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Lun 19 Sep 2011 18:43

les complexes multi-minéraux ne sont pas recommandés car ils contiennent souvent des minéraux antagonistes (fer et zc par ex si je me souviens bien)
Le zc et le sélénium sont utiles pour contrer le mercure aussi : ils font partie du protocole de Mélet avec les omégas 3 et le magnésium mais pas la NAC (!?)
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Lun 19 Sep 2011 19:07

Marie-Louise le protocole de Melet contient de la NAC (sous forme de mucomyst). Et d'ailleurs il contient aussi un complexe multi vitamines/minéraux...
:crazy:
Là c'est clair que je ne peux pas avaler zn et sélénium + oméga et nac....et si je gardais cette fois Zinc et sélénium ....et la prochaine fois je ferai oméga et nac :??: c'est mieux que rien je suppose :??:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 19 Sep 2011 22:35

Zn et Se doivent se prendre à distance l'un de l'autre.

Evite le mucomyst car il cont ient pleins d'additifs, il vaut mieux prendrre de la NAC pure.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Mar 20 Sep 2011 10:52

En ce moment je prends du selénium- zinc ACE +NAC+Oméga3
http://www.fleurancenature.fr/forme-def ... egorie=204
http://www.supersmart.com/de--Aminosaur ... 0-mg--0072
http://www.supersmart.com/fr--Acides-gr ... 0-mg--0384
+ un peu de magnésium marin (je change de marque souvent) et du R-ALA de Supersmart aussi
Et ça ne me paraît pas si compliqué! [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Pour Mélet je n'avais pas relu son protocole depuis longtemps effectivement mais je ne me souviens pas de multi-minéraux dans celui que j'ai eu : ça devait dépendre des malades...
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Mar 20 Sep 2011 11:31

pour info je te donne notre protocole entre les prises de DMSA

matin :
1 granion de selenium
150 mg de magnesium (soit 2 comprimés de Malate de magnesium de chez supersmart)
1 capsule d'omega 3
1 complexe de vit B

soir
45 mg de zinc (= 3 gélules de zinc orotate de chez supersmart)
150 mg de magnesium
1 capsule d'omega 3
1 complexe de vit B

plus 3 à 4 prise de Vit C par jour.

et n'oubliez pas pour tout ce qui est d'origine marine : c'est comme pour la chlorella ça peut être pollué par des métaux lourds. Hélas, la mer est une poubelle. [img]images/icones/icon11.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]
Pour les omega 3 j'en ai trouvé à base d'huile de lin.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 20 Sep 2011 22:53

Marie Louise : pour les multi vitamines, Cambayrac en parle dans le 2e bouquin, où elle donne la liste de compléments que lui avait donné Melet . Mais je comprends pas, le premier truc dont tu parles contient Zinc ET Sélénium, et je croyais qu'il ne fallait pas les prendre en même temps [img]images/icones/icon18.gif[/img] Ma NAC vient de ma pharmacie, 100% NAC fait exprès pour moi. Ca revient plus cher, mais c'est dosé comme le mucomyst, donc je peux en prendre 200 mg 3/jour, comme disait Cambayrac. Mais je n'en prends plus non plus....
En fait, quand je dis que je ne peux pas prendre tout ça, c'est pas parce que c'est compliqué. C'est que j'ai vraiment un intestin très très fragile, et que je ne supporte plus tous ces comprimés. J'ai TOUT pris, à la lettre, tout ce qu'il fallait, pendant 2-3 mois, mais là c'est même plus la peine. J'essaie de prendre en liquide ce que je peux, comme le nigari pour le magnésium, mais ça n'est pas possible pour tout . Je pense pouvoir digérer 3-4 comprimés par jour mais pas plus, vraiment ça me démonte le bide :( Et comme dit ma doc, ça sert à rien de prendre des compléments si l'intestin est défoncé et ne les assimile pas. D'ailleurs il y a un an ou deux, j'avais fait une analyse, mon intestin assimilait n'importe comment !!! :lol: Et puis je préfère prendre du psyllium pour que l'intestin reste en bon état pour mes rounds

Voilà aussi pourquoi j'ai arrêté la chlorella, ça faisait trop de comprimés ! (je prends celle qu'ils font pousser dans des tubes en verre stériles [img]smile/thumb.gif[/img] )

Je prends (mais pas tous les jours) du zinc en ampoules (granions je crois) , et pour le sélénium je mange tous les jours des noix du Brésil.
Je bois quelques gorgées de nigari. Je prends presque tous les jours un comprimé de multi vitamines. 2-3 fois par semaine, je prends du calcium marin, et presque tous les jours une poudre d'origine marine qui contient tous les minéraux imaginables.

Sinon, concernant mon sevrage d'anti douleurs : ben je suis un peu déroutée, car la douleur revient, vraiment. Le matin, au lever, poser les pieds par terre est un calvaire....Encore un complément que je devrais prendre : un truc qui fasse anti inflammatoire. Pas de bol pour moi, je ne peux pas manger de curcuma :/
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Jeu 22 Sep 2011 10:28

Pour info : frais de port gratuits sur iherb pour commande entre 40 et 80€, inférieure à 1.8 kg ! jusqu'à fin septembre
(j'ai pas d'actions hein :lol: )
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 22 Sep 2011 11:14

Shewbacca a écrit:Pour info : frais de port gratuits sur iherb pour commande entre 40 et 80€, inférieure à 1.8 kg ! jusqu'à fin septembre
(j'ai pas d'actions hein :lol: )

:lol:
En même temps iherb est vraiment compétitif sur les prix et sur les frais de port en général (4$ pour la livraison en france pour une commande de moins de 80$ il me semble...)
Bref, un vrai bon site, et j'ai pas d'actions moi non plus! :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Jeu 22 Sep 2011 13:09

ah oui 4$ même de France à France on trouve pas ! Et je me suis trompée dans le post, c'est tout en dollars.
En plus ils répondent très vite aux questions par mail [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 22 Sep 2011 13:32

sheby

macérat mère glycériné de ribes nigrum par voie orale

he eucalyptus citroné, canelle, gaultherie, menthe poivrée, 10g de chaque dans 100ml d'huile végétale. Sinon tu peux essayer la pommade rumalaya :)

Faut pas avoir mal trop longtemps ;) tiens bon, et à bientôt :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Jeu 22 Sep 2011 15:21

Merci Hazy c'est trop gentil !!!!!!! [img]smile/thumb.gif[/img] [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Ca y est, j'ai commandé du cassis (ribes nigrum !!) Je n'utilise pas de produit en externe, car comme les douleurs sont généralisées, ce serait pas pratique :lol: .Je vous dirai si ça marche bien, je suis trop contente d'avoir trouvé quelque chose qui pourra peut être marcher !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 23 Sep 2011 16:28

Je vais changer de mutuelle, et je me demande si les déposes sont remboursés par la sécurité sociale siouplé.
Suivant la réponse, je devrai attendre la nouvelle mutuelle, ou bien me magner de le faire avant le changement ;)

Merci !
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Ven 23 Sep 2011 16:48

en cas d'allergie avérée peut être sinon Non puisque le mercure est un métal sans risque selon les autorités dentaires et l'AFSSAPS [img]images/icones/icon5.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Ven 23 Sep 2011 17:04

Ben non voyons, c'est miam miam le mercure [img]smile/!camoufle.gif[/img]
Il y a quelques années, quand on m'en a déposé 7 soit disant parce que c'était plus joli la résine, je ne me souviens plus si j'ai payé plein pot, mais ça m'étonne...on n'est pas obligé de dire que c'est à cause du mercure, si ? Si je suis cantatrice c'est plus joli la résine :gla:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres