J'ai repris un round hier matin. Je me sens pas très bien, comme l'autre fois. Ca ne m'empêche pas du tout de dormir, ça ne me fatigue pas. Disons que ça ressemble au lendemain d'un gros gros repas où on a mangé bien gras..On a la peau pourrite, le teint cireux...Ben wala, c'est moi

L'acné à fond les ballons, etc. Les squames sur mon crane se sont aussi étendus à la moitié de la tête environ. Mais ça ne me démange pas du tout. Ma doc m'a dit que la peau avait besoin de sortir des choses, et de ne pas m'inquiéter. Alors je n'y fais plus attention. Ca passera !
J'ai éloigné les prises de DMPS la nuit : j'en fais une à 23h, une à 4h, et une à 8h environ. Mais je prends 3 gouttes au lieu d'1 ou 2 à 23h et 4h. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire 2 jours 1/2 car mon flacon est bientôt vide. Et je voudrais garder les 2 autres pour des tests de provocation. A votre avis, je ne devrais en garder qu'un ? Les tests peuvent-ils se faire avec autre chose que du DMPS liquide ?
De toute façon, mon DMSA et ALA sont en route vers ma boite aux lettres

. J'ai trouvé un pilulier électronique, qui sonne donc toutes les x heures, selon ce qu'on veut. C'est vraiment pratique, et surtout BIEN MOINS CHER que les montres !! Je l'ai payé autour de 15€. C'était trop galère de reprogrammer mon tph portable la nuit
Ces 10 derniers jours, j'avais le bide un peu en vrac, et je mettais ça sur le compte de mon dernier round. Ca ne s'améliorait pas vraiment malgré les probiotiques, l'EPP, le psyllium....Je suis allée chez l'ostéo pour autre chose, et elle m'a dit que ça n'avait pas du aider, mais selon elle c'était plutot du à une tension nerveuse. Depuis mon rdv tout est rentré dans l'ordre pile poil nickel d'ailleurs.
Voilà, je poursuis, donc....to be continued....