Présentation de Shewbacca

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Shewbacca

Messagede Shewbacca » Lun 22 Aoû 2011 22:05

OK, impeccable !
J'arrête ce soir pour mon premier MIDORA. Je n'aurais fait que 48h, mais les nuits sont trop pénibles. La prochaine fois, je ferai en sorte de faire 3 jours et 2 nuits.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des piluliers électroniques avec 4 voire 8 alarmes programmables par jour, et c'est bien moins cher que les montres.
Ce soir j'ai une pêche d'enfer :gluk: J'y comprends rien, quand je vous lis, j'ai l'impression que tout est logique dans vos sensations par rapport au traitement [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Je vais partir tranquilou en vacances, et je referai un round à mon retour. Ca fera donc environ 8 jours de pause. J'ai commandé du DMSA et du ALA (merci beaucoup Xavier pour les indications, sans ça je n'aurais pas su quoi choisir). J'essaierai l'ALA pendant une pause, pour voir comment je me sens. Mais je doute d'en prendre toutes les 2h, impossible de ressortir vivante d'une nuit réveillée toute les 2h [img]images/icones/icon18.gif[/img]

En espérant avoir les idées plus claires à mon retour :hic:
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Lun 22 Aoû 2011 22:11

Au coucher, je prenais double dose de DMSA pour tenir plus longtemps et je ne prenais ma dose
nocturne qu'après 4heures. C'est Marco qui m'avait conseillé de faire comme ça;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Lun 22 Aoû 2011 22:14

C'est bizarre car prendre plus de produit ne rallonge pas la demi vie :??:

Je viens de prendre mes 2 dernières gouttes, et illico ça m'a réveillé les contractures au niveau des mâchoires et des tempes....je ne comprends pas pourquoi , ça ne devrait pas être le contraire ?!
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 22:26

ce que tu ressens peut être des symptômes d'émimination. Pense à prendre du charbon, au moment ou xavier à dit de le faire.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 22 Aoû 2011 22:58

C'est bizarre car prendre plus de produit ne rallonge pas la demi vie :??:

La demi vie du DMSA est de 2,5 à 3heures au de là sa concentration a baissé de moitié environ mais
il en reste toujours. Si tu en prends 2X+ il en restera à peu près 2X+. Avec la méthode Cutler les doses de DMSA
sont plus élevées(qu'en Midora) et les prises se font toutes les 4h.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Lun 22 Aoû 2011 23:32

Ah oui je comprends Xavier !! C'est une bonne astuce effectivement....
Je vais commencer le charbon dans quelques heures Hazy ;) Ce qu'il y a de bien dans cette méthode, c'est le fait de se prendre en charge, de ne pas subir les choses. C'est vraiment motivant et satisfaisant :clap:
Demain, je reprends le sélénium et le zinc (durant ces 2 jours, je n'avais que de faibles concentrations dans des multivitamines)
Merci à tous, sans vous je ne m'en sortirais pas [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Mar 23 Aoû 2011 13:21

Salut à tous :hello:
Bien en forme ce matin, je bois un peu de charbon. Les problèmes intestinaux s'estompent grace aux probiotiques et au psyllium.

J'ai reçu la réponse pour la carafe WIP dont je vous avais parlé. La voici : La cartouche du Water Ionizer portable (WIP) est fabriquée en plastique alimentaire recyclable, sans phtalates.

La cartouche du WIP contient des billes de céramiques, du sable bio-minéral, du corail actif ainsi que de la somelite qui piègent les nitrates, les métaux lourds et rend l’eau alcaline.

Les conseillères de notre service qualité-conseil (Tel. gratuit 0800 903 185) se tiennent à votre écoute et à votre disposition en cas de nécessité.

Quelqu'un a un avis ? Moi je pense essayer.
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 23 Aoû 2011 15:09

personnellement, je considère que l'alcalinisation doit être ponctuelle. Alcaliniser durablement le terrain est contre nature, et l'acidose tissulaire est 9 fois sur 10 un problème alimentaire.

Le Ph alcalin est propice aux virus, cancer, et autres cochoneries ( typhus, choléra ...) tandis qu'un terrain neutre, ou légèrement acide n'est propice à rien de néfaste.

Bref, l'eau alcaline, non seulement j'y crois pas mais je pense qu'a long terme c'est négatif.

Le livre de roger castel sur la bioelectronique vincent est simple, concis, didactique est te donnera une approche de l'eau et du Ph qui à le mérite d'avoir de vraies bases scientifiques

En tout cas, tu te renseignes, tu avances, tu doutes, tu réfléchis, tu demande de l'aide, bref, tu as toutes les cartes en main pour aller mieux !!

bises et a ++

[ à tous ceux qui sont pour et utilisent l'alcalinisation : le post de shewby n'est pas un lieu de débat, donnez votre opinion, si possible des sources sérieuses, mais restons en là :no: ]

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Shewbacca » Mar 23 Aoû 2011 21:24

Merci Hazy [img]smile/thumb.gif[/img]
Ton avis est très intéressant, et si d'autres n'ont pas le même, ce serait intéressant. Comme Hazy le dit, chacun à son avis, moi je veux bien celui de tous [img]images/icones/icon14.gif[/img]

J'ai décidé de me ménager, et de profiter de mes vacances. Je ne reprendrai le MIDORA qu'à mon retour de congés, dans 8 jours [img]images/icones/icon14.gif[/img] J'ai eu du mal à prendre cette décision, mais l'ambiance sera plus sereine, et 8 jours c'est pas grand chose ! Je prends presque double dose d'une poudre d'origine marine contenant des tas de minéraux. Ca me fait du bien [img]smile/thumb.gif[/img]
Bises à tous [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Ven 2 Sep 2011 13:15

J'ai repris un round hier matin. Je me sens pas très bien, comme l'autre fois. Ca ne m'empêche pas du tout de dormir, ça ne me fatigue pas. Disons que ça ressemble au lendemain d'un gros gros repas où on a mangé bien gras..On a la peau pourrite, le teint cireux...Ben wala, c'est moi :gla: L'acné à fond les ballons, etc. Les squames sur mon crane se sont aussi étendus à la moitié de la tête environ. Mais ça ne me démange pas du tout. Ma doc m'a dit que la peau avait besoin de sortir des choses, et de ne pas m'inquiéter. Alors je n'y fais plus attention. Ca passera !
J'ai éloigné les prises de DMPS la nuit : j'en fais une à 23h, une à 4h, et une à 8h environ. Mais je prends 3 gouttes au lieu d'1 ou 2 à 23h et 4h. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire 2 jours 1/2 car mon flacon est bientôt vide. Et je voudrais garder les 2 autres pour des tests de provocation. A votre avis, je ne devrais en garder qu'un ? Les tests peuvent-ils se faire avec autre chose que du DMPS liquide ?
De toute façon, mon DMSA et ALA sont en route vers ma boite aux lettres ;) . J'ai trouvé un pilulier électronique, qui sonne donc toutes les x heures, selon ce qu'on veut. C'est vraiment pratique, et surtout BIEN MOINS CHER que les montres !! Je l'ai payé autour de 15€. C'était trop galère de reprogrammer mon tph portable la nuit :gluk:
Ces 10 derniers jours, j'avais le bide un peu en vrac, et je mettais ça sur le compte de mon dernier round. Ca ne s'améliorait pas vraiment malgré les probiotiques, l'EPP, le psyllium....Je suis allée chez l'ostéo pour autre chose, et elle m'a dit que ça n'avait pas du aider, mais selon elle c'était plutot du à une tension nerveuse. Depuis mon rdv tout est rentré dans l'ordre pile poil nickel d'ailleurs.
Voilà, je poursuis, donc....to be continued....
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 2 Sep 2011 14:10

cool. Ca fait super plaisir !! Tiens nous au courant :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ze mari » Sam 3 Sep 2011 15:45

les problèmes de peau et de squames se soignent en général avec du sélénium et du zinc.
Peut-être rallonger le nombre de jours de prises d'oligo éléments entre les rounds de chélateur.

Ensuite, c'est vrai que la peau est un moyen d'évacuation du corps. c'est peut-être le tien.

allez courage ça a l'air de bien s'annoncer.
ze mari

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Shewbacca » Sam 3 Sep 2011 17:26

Merci [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Pour le zinc, il y en a dans mes multivitamines...mais les ampoules, je les recrache après quelques minutes en bouche (impossible de les supporter au niveau digestif), donc je n'en absorbe que la moitié....par contre je mange tous les jours des amandes et noix du brésil .

J'ai constaté un truc rigolo : je suis très très pâle, et depuis quelques années, je ne bronzais même plus. Bon ok, passer de blanc clair à blanc foncé, c'est pas énorme, mais ça donne bonne mine :D Et bien c'est le premier été depuis longtemps où j'ai pris des couleurs.... [img]smile/thumb.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 4 Sep 2011 19:54

Bravo shewby, t'es sur la bonne voie! Moi pareil, avant c'était direct coup de soleil, limite grave brulé au moindre rayon de soleil en février... :lol: alors c'est peut etre bien un signe que tu va dans le bon sens et que ton corps commence a reprendre un peu de vie :)

A bientôt :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Shewbacca » Jeu 8 Sep 2011 18:59

Bonjour à tous. J'ai choisi de laisser passer 11 jours, et pas seulement 4, entre mes rounds. Mon organisme est trop fragile, la fatigue, le tube digestif qui n'est pas d'accord...donc je me ménage !
J'ai pu constater que je suis loin d'être la seule à avoir des soucis de concentration et de mémoire. C'est pour mon travail surtout. J'en ai marre de sortir mes fiches, pour me souvenir de ce que j'ai lu 3 jours avant :( J'essaie de me plonger dedans, de "réviser". Mais c'est dur, je sens bien que ça ne rentre pas, et que la moitié va être oubliée le soir même [img]smile/mad.gif[/img] C'est pénible !
Ya pas de recette miracle, je me doute...en fait, ça m'aura au moins permis de parler de ce soucis qui m'ennuie ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Shewbacca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres