marie-louise a écrit:"Deux thérapeutes qui n'ont fait aucune recherche sur la VIT C conseillent deux grammes par jour, alors la vit C est dangereuse à haute dose ?"
Je précise pour Hazy qui a verrouillé le sujet sur les chélations naturelles que Rueff a aussi écrit un livre sur la vitamine C :
http://livre.fnac.com/a1188029/Dominiqu ... Vitamine-C
Et voici la liste des articles et livres de JM Bourre qui n'est pas complètement ignare apparemment![]()
http://www.bourre.fr/articles4.htm
marie-louise a écrit:Par ailleurs si tu lis le texte de Klinghardt sur les maladies neurodégénératives que Ptit gars a mis en ligne tu verras que le passage de la barrière hémato-encéphalique par le DMSA est remis en cause.
J'ai un ami fortement intoxiqué qui ne supporte pas l'ALA : ses acouphènes sont fortement aggravés s'il en prend, mais il est en même temps sous traitement au DMPS : cela aurait-il un lien ?? Du coup il ne prend pas d'ALA.marie-louise a écrit:Je te rappelle aussi que j'ai commencé ma détox fin 2005 avec de l'ALA (protocole allégé de Rueff pour les porteurs d'amalgames) qui est décrit comme pouvant transporter le mercure dans le cerveau d'après FC :
marie-louise a écrit:je prends maintenant du Zyma d à la place d'Uvédose car d'après le dernier n° de Rebelle santé il vaut mieux une dose quotidienne qu'une dose mensuelle
marie-louise a écrit:L'ALA semble seul capable de pénétrer dans le cerveau et d'après Cutler, ça serait le meilleur chélateur.
Il y a probablement des interactions qui font que ton ami ne le supporte pas.
http://onibasu.com/wiki/ALA
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités