Je viens de commander le kit chez Schaller.
On vous tiendra au courant des résultats.
Biz
hazy a écrit:je sais qu'un labo suisse déconseille PA . Mais bon, ils se conseillent eux même![]()
Les porphyrines (urinaires) pourront toujours vous renseigner, cela se fait par la poste.
paragon a écrit:Merci pour les conseils.![]()
J'ai vu sur le site de Clark qu'elle propose des cures contre les parasites pour les enfants ? Vaut mieux laisser tomber ?
Quand tu dis recharger en compléments, tu parles des produits comme la sylimarine, le desmonium, le radis noir, TM de fumeterr (faut que je fasse des recherches) pour le foie et le charbon pour l'intestin.
On lui a déjà donné de la chlorella au début de sa chélation naturelle. On est désormais passé à un petit champignon dont j'ai oublié le nom.
Pendant la chélation, est-ce qu'on continue les probiotiques, la glutamine, les Iga, l'huile de foie de requin et le supramineral (grosse carence en fer) ? Ou on lui donne que lors des phases de repos ?
A quel moment du donner l'ALA ? Je crois que tu disais que la maman peut en prendre aussi durant l'allaitement. C'est ok ?
Tu adaptes aussi aux cycles de la lune ? Notre fils y est très sensible. Les jours de pleine lune, ses selles sont remplis de vers. Vraiment impressionnant !
Sinon, on lui a également fait des injections de B12 car pb de ce côté là. Cela a été repéré dans le cadre d'analyse génétique et métabolique.
Je vais regarder du côté de la vit C pour le petit et de la zéolithe pour la maman. Et on oublie la coriandre !![]()
Je ne regrette vraiment pas de nous avoir inscrit sur ce forum. Depuis le temps que je le lisais à chercher les infos. C'est quand plus simple de demander.
soizic a écrit:Hello ,
Un petit mot car il semble que mes MP ne sont pas envoyés aujourd'hui !![]()
je voulais te dire que la traduction du texte sur la détox extrait du livre de natasha Campbell est terminéemais je ne parviens pas à faire le copier - coller du texte tapé sur le traitement de texte vers l'espace des messages. peut être pourrais tu m'aiguiller, sinon je chercherais un peu plus tard .
à +
françoise
paragon a écrit:Des nouvelles et de nouvelles questions :![]()
Par contre, je voulais savoir si quelqu'un connaissait le régime sans salicylates prôné par Taty Lauwers. Pour résumer, elle considère que certaines personnes en raison d'un métabolisme particulier (elle les appelle les canaris de la modernité) les considèrent comme des éléments polluants (allergies croisées avec de vraies toxines). Du coup, le corps se défend et le résultat est un chaos histaminique entraînant une inflammation chronique. Le foie débordé ne peut plus jouer son rôle. Or, on trouve les salicylates dans quasiment tous les fruits et bcp de légumes ! Ce sont souvent aussi les mêmes fruits qui contiennent du phénols et joueraient sur les neurotransmetteurs (rires incontrôlables pour notre fils). Cela va à l'encontre de certains régimes qui conseillent les jus concentrés (régime sans glucides spécifiques notamment).Biz
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités