Travail et CEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede supernat » Jeu 30 Sep 2010 10:56

Supernat, pour lyme je compte prendre du tic tox après avoir fait une 2ème sérologie sur les conseils de mon médecin traitant. Sinon le mms est il plus approprié que le tic tox ?

Suis pas convaincue par le tic tox mais c'est vrai aussi que je ne l'ai pas essayé! entre-temps je suis tombée sur le MMS lol

beaucoup moins cher et niveau prix et efficacité ya pas mieux il "soigne" tellement de choses!

(j'avais 19 points à Lyme en 2009. j'ai pas refait de test encore.)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 30 Sep 2010 11:39

je suis toujours très étonnée que l'on puisse donner des "avis" sur des produits que l'on n'a pas testé et par contre souvent "cacher" le bienfait des certains produits testés selon l'interlocuteur bref !!!
concernant le tictox j'en ai pris plus de 3 mois sans aucun effet notable et aucun heirx, par contre je connais deux personnes qui en ont prit et c'était très efficace donc encore une fois chacun est différent et comme personne ne sait exactement ce qui les "affecte"(virus, bactérie intox etc etc ) la méfiance est de mise soit mais certains produits peuvent être testés doucement
pour les HE j'en utilise souvent (moins car je vais mieux) mais la plupart du temps je ne les ingère pas il suffit d'en mettre sur la peau surtout au niveau des poignets car elles circulent rapidement par le sang ! par contre je continue toujours le mms1
rappel je suis passée en 1 an d'équivoque de lyme à positif à 11 points (je pense que le mms1 éclate tranquillement les biofilm ) mais il faut être très prudent avec ça va faire un an que je l'utilise ! il suffit d'être repiqué pour être réinfecté si jamais on a eu la chance de "guérir" de la borréliose (lyme)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 30 Sep 2010 13:48

joelsylvie a dit : Au fait Marco, tu as aussi pris des doses GIGANTESQUES de DMSA, qui est aussi à groupes thiols.

En quantité, plusieurs fois plus de DMSA que de DMPS, donc c'est sûr que j'ai avalé un paquet de groupements thiols. Quelles conséquences? Difficile à dire, je peux au mieux comparer les effets du DMPS et du DMSA et faire des hypothèses.

DMPS:
positif : fatigue, endurance
négatif : électrosensibilité (IV), allergie (saturation) et le seul herpès de ma vie

DMSA:
positif : fatigue, endurence, mémoire, capacité de concentration
négatif : rien de visible

Et un système immunitaire au fond des chaussettes. DMPS ou DMSA ou les deux. Mais le DMPS semble au vu des différentes expériences sur ce forum poser un sérieux problème au système immunitaire, déprime ou au contraire exacerbation. Il y a moins d'expérience avec le DMSA mais je ne me souviens pas de problèmes identiques. C'est la raison pour laquelle je pense que le DMPS est en partie responsable des soucis de réactivation des bactéries et autres cochonneries et que ce n'est pas que la méthode (IV) qui crée le problème. Ce que tu as lu sur le forum de Cutler tend à montrer que le protcole des petites doses rapprochées élimine le problème mais Cutler c'est avant tout DMSA et ALA et pas vraiment du DMPS.

DMPS, OK en midora mais au début et à réserver aux déposes. Ensuite j'en suis bien moins convaincu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 30 Sep 2010 17:48

Salut marco,

Dans la suite, je parle certes de toi, mais cela peut s'appliquer à de nombreux forumeux.

je pense que le DMPS est en partie responsable des soucis de réactivation des bactéries et autres cochonneries et que ce n'est pas que la méthode (IV) qui crée le problème. Ce que tu as lu sur le forum de Cutler tend à montrer que le protcole des petites doses rapprochées élimine le problème mais Cutler c'est avant tout DMSA et ALA et pas vraiment du DMPS.
Là aussi nous sommes d'accord, à quelques détails près :
[*]Cutler, c'est avant tout ALA, mais nombreux débutent par le DMPS * = et ceux là non plus n'ont pas d'ennuis!
[*]pour moi, c'est à 95% la méthode IV qui crée le problème
[*]tu as pris le DMSA en cachets, heureusement, car c'est moins nocif qu'une IV.
[*]étant passé en 1er par les IV de DMPS ET n'ayant pas récupéré des réactions au DMPS * * , tu traines un passif avec le DMPS.
[*]dans ces conditions et dans ces conditions seulement, même un Midora de DMPS serait nocif pour toi, par rapport à ton système immunitaire.
Donc, là, tu vois, nous sommes d'accord!

[color=FF0000]
Mais une chélation est TOUJOURS une gestion des risques. ***
[/color]
Donc tout dépend de nos choix ou priorités pour gérer les risques!
Et là, je suis en désaccord avec certains de tes choix.

Si tu regardes par exemple Gigi, tes choix et priorités différent de ceux de Gigi.
Or Gigi s'est guérie, pas encore toi. **
La 1ère fois que je vous ai rencontrés, j'aurais parié à 10 contre 1 que tu serais guéri bien avant Gigi = je me suis totalement planté!
Gigi s'est beaucoup investi dans Lyme et Clark et a fait certains choix ==> elle est guérie
Tu as fait aussi un énorme boulot en vue de te guérir.
Peut être te suffirait il de modifier certains de tes choix pour rejoindre rapidement Gigi dans la guérison !?

Marco, il me semble bien que tu as :
résidus de DMPS, taches brunes, réactions aux groupes thiols, plusieurs virus, Système Immunitaire faible, et même réaction au MMS!
C'est cet ENCRASSEMENT (de longue date), LE POINT MAJEUR.
C'est lui qui te crée des ennuis, bien plus que mercure ou DMPS ou hormones.

Gigi semble avoir choisi en PRIORITÉ de se décrasser : vit C+sel, déparasitages, cure du foie, etc ...
ET ÇA A ROULÉ !

Plutôt que de te décrasser du DMPS EN PRIORITÉ, tu sembles avoir choisi de le dénoncer comme coupable et de l'éviter;
cela ne me parait pas un choix efficace :
[*]tu dis que le DMPS a été un gros problème pour ton SI, et je suis entièrement d'accord avec toi, vu comment ça s'est passé
[*]et DEPUIS, tu sembles ramer ( = près de 2 ans) pour remonter ton Système Immunitaire : tu avances certes, mais à pas de micro-fourmi
[*]et tu évites et dénonces le DMPS
AU CONTRAIRE, je te dis : reviens vers le DMPS **** =
1) Pour moi, tu rencontres un blocage dans l'amélioration de ton SI.
2) De mon point de vue, ce blocage est "ancré" dans le passif avec le DMPS.

Mon conseil est :
3) débarrasse toi du passif avec le DMPS (et pas seulement avec un mora!)
4) jusqu'à ce que tu puisses supporter le DMPS (ce qui ne signifie pas d'en reprendre)
5) et alors, comme par hasard, ton SI va s'améliorer bien plus vite, débarrassé du blocage.

EN RÉSUMÉ, je crois que :
[color=FF0000]
Mets LA PRIORITÉ sur te décrasser (et donc D'ABORD du DMPS) et le reste va suivre!

Pour moiI, faire diverses méthodes sur un corps encrassé, c'est bien trop peu efficace![/color]

amicalement

joël

* : Cutler considère que :
-- ALA est le meilleur chélateur du mercure du cerveau, et j'ai fini par être d'accord.
-- le DMSA est le meilleur chélateur du PLOMB dans le cerveau (et ailleurs); faute de vécu direct, je ne sais pas, mais ça parait logique.
-- le DMSA est un mauvais chélateur du mercure dans le cerveau, et je suis bien d'accord!

Cutler se fout totalement du DMPS,
mais vu la demande, il doit proposer AUSSI, au début, un Cutler de DMPS, baclé certes ( = toutes les 8h, ce qui n'est même pas la demie vie!), mais même ainsi, mieux que tout autre traitement au DMPS, à part MIDORA.
ET nombreux commencent chez Cutler par DMPS seul, ou par DMPS + ALA ou DMSA, et n'ont pas les ennuis que tu as décris ou que j'ai rencontrés.

* * : 95% de ceux qui ont fait des IV n'ont pas récupéré des réactions au DMPS.
Et cela les handicape VRAIMENT !
Gigi, elle, a du récupérer des résidus du DMPS, grâce aux cures du foie entre autres, sinon elle ne se serait pas débarrassée de l'EHS.

*** : Ceux qui espèrent trouver une chélation inoffensive et à la fois efficace s'illusionnent totalement!
Pour être efficace, la chélation DOIT être offensive!
Sinon le mercure reste où il est!

**** : mes priorités sont différentes = j'ai choisi :
[*]de dénoncer, non pas le DMPS, mais la négligence des médecins chélateurs qui ne se sont jamais préoccupé À L'AVANCE ni des allergies possibles au DMPS, ni des risques de Saturation au produit, ni de quoi que ce soit d'ailleurs!
[*]de mettre au point des méthodes pour ÉVITER À L'AVANCE ou soigner ensuite les allergies au DMPS et/ ou la saturation au DMPS, ce que les médecins se sont bien gardé de faire!
[*][color=FF0000]de faire ainsi du DMPS une priorité, car il est irremplacable pour les déposes = après 3 ans de DMPS, grâce à mes choix, je peux encore m'en servir pour mes soins dentaires[/color]!
[*]de mettre au point une méthode exceptionnelle avec Midora + IM fessier de DMPS, pour les déposes et soins dentaires = [color=FF00FF]une dépose est effacée en 6 h! [/color]au lieu de 1 à 2 mois avec une IV et 6 mois sans précautions!!!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Jeu 30 Sep 2010 18:48

l'allergie au DMPS est signalé par Rueff dans son petit livre "Intoxication aux métaux lourds ...".
Et le site DMPSbackfire est très instructif aussi
http://www.dmpsbackfire.com/default.shtml
Sur la liste de diffusion de Cutler que je ne fréquente plus guère, je ne lisais que des témoignages sur le DMSA.
Et je rappelle le témoignage d'Agnès sur le site "Non au mercure dentaire" qui ne parlait absolument pas de DMPS même pour la dépose. Ce n'est pas parce que FC a retourné sa veste qu'il faut cracher sur ce chélateur qui a beaucoup moins d'effets secondaires que le DMPS.
Et je me félicite de l'avoir choisi quand je lis certains témoignages comme celui de Nanabelle.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 30 Sep 2010 20:12

Marie Louise bonjour,

ayant une SEP, TU n'as pas besoin de DMPS!
les autres SI!

à part pour tes soins dentaires,
mais tu as choisi de ne pas en faire ou d'arracher!

Et je prétends qu'avec MES méthodes de préparation avant le DMPS et d'élimination au fur et à mesure des résidus de DMPS, JAMAIS ou presque, il ne devrait y avoir d'allergies ou de réactions au DMPS!

Et les quelques cas où le DMPS est imprenable, peuvent parfaitement être détectés avant le traitement.

les allergies ou réactions au DMPS sont la marque à 80% de l'incompétence et du jemenfoutisme des médecins chélateurs, et à 20% d'un terrain encrassé, que les médecins auraient du commencer par décrasser ==> 100% la faute des médecins!

CAR C'EST PARFAITEMENT ÉVITABLE!

mais ce que je raconte est à des km des préoccupations des médecins = eux ils piquent et empochent, nous on souffre!
chacun à sa place!

quant au DMSA, il a envoyé en 1 seule fois Erik et moi au purgatoire!

je réserve enfer pour ceux qui ont eu du mercurius comme Cloclo, ou des dilutions élevées de vaccin comme Kate.

même si une de mes déposes ratées étaient aux portes de l'enfer!

vive le DMPS, surtout bien accompagné par diverses précautions ...

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Ven 1 Oct 2010 10:01

je suis toujours très étonnée que l'on puisse donner des "avis" sur des produits que l'on n'a pas testé et par contre souvent "cacher" le bienfait des certains produits testés selon l'interlocuteur bref !!!
:no: très très vilain tout ça, oui!!!!ki ka osé faire ça??? :roi:

Je pense aussi qu'il faut vraiment décrasser son corps des résidus de DMPS après les IV ou chélations, pour cela le MMS est super, la vit C aussi, et ça remonte le SI aussi, tout ça.
le reste j'ai pas encore testé, les cures du foie, etc, p-ê ce wikend! :top:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Ven 1 Oct 2010 10:41

Bonjour Joël
Le diagnostic de SEP recouvre des symptômes qu'ils ne savent pas bien identifier.
En tout cas je ne suis plus du tout fatiguée
Et le fait que la majorité des gens qui interviennent sur la liste de Cutler aient choisi le DMSA prouve qu'il peut être utile à beaucoup.
Peut-être qu' avec Erik vous avez commencé par un protocole trop lourd.
Je rappelle que sur le conseil du doc du sud j'ai commencé avec 40 mg, 2 fois par jour, un jour sur deux.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 1 Oct 2010 12:50

Salut Joël

Quelques remarques par rapport à ton message.

Je pense ne plus avoir de problèmes avec des résidus de DMPS, mes phénomènes allergiques ont disparu depuis bien longtemps. Et mon mora a fait le travail nécessaire en plus des 10 cures du foie que j'ai faites.

Mais une chélation est TOUJOURS une gestion des risques.

100% d'accord et aussi un calcul du rapport bénéfices/risques.

La comparaison des cas n'est pas toujours heureuse et comparer mon cas avec celui de Gigi n'est vraiment pas approprié. Nos problèmes ont/avaient quelques points communs mais divergent franchement sur le plus important. Gigi avait un problème majeur avec les CEM, une hypothyroïdie et une candidose. Rien de cela pour moi, moi c'était une fatigue immense et une incapacité à assumer un effort physique minime. Nous nous sommes rencontrés avec Gigi dès nos 1ères IV chez le doc du sud. Gigi était capable de marcher de la gare jusqu'au cabinet de notre doc alors que je pouvais marcher au mieux 10 minutes avant ma 1ère IV. Donc pas grand chose à voir.

Gigi a suivi sa voie avec réussite et c'est un exemple à suivre pour beaucoup.

J'ai suivi une voie différente mais comment aurais-je pu plus m'investir dans Clark? Cures de déparasitage multiples dont certaines avancées. Cures des reins et 10 cures du foie. Ces 3 cures m'ont été incroyablement profitables. Lors de mes 2 dernières cures du foie, je n'ai rejeté aucun calcul, même pas un. Mon foie est libéré et opérationnel. Et pourtant je n'ai pas retrouvé totalement la santé avec ça.

Quoi d'autre?

Une intoxication multiple aux pesticides, additifs alimentaire et autres saloperies chimiques. ça c'est mon mora qui s'en est occupé et avec une réussite exceptionnelle. Mes paramètres biologiques du bilan CEIA (y compris ceux relatifs au système immunitaire) ont fait un bond dans la bonne direction.

Le virus EBV réactivé mais ça un autre médecin s'en occupe avec un traitement en micro-immunothérapie et également avec réussite. Et je suis certain de n'avoir que ce virus, j'ai passé toute la batterie d'analyses de virus avec lui.

Et je peux t'annoncer aujourd'hui que je suis revenu au moins au niveau précédent ma chute aux enfers. J'ai tourné une page de plus de 5 ans de galère il n'y a pas longtemps en remontant sur ma planche à voile par une journée de mistral. Aucune fatigue suite à cette reprise, c'est gagné! C'était le test que j'attendais car je ne connais rien de plus épuisant dans mes activités sportives.

Il me reste encore un point important à régler, le sommeil. Les rares nuits où je dors bien, j'ai une forme incroyable. Je m'emploie à retrouver ce bon sommeil oublié depuis l'adolescence. Je sais que le mercure est encore le coupable car retrouvé récemment dans le cerveau et le système nerveux. Je fais confiance à mon mora qui a fait des miracles en moins de 18 mois.

Reprendre du DMPS, c'est bien la dernière chose à laquelle je pense. Si je devais reprendre un chélateur à groupement SH c'est le DMSA sans hésitation que je prendrais (l'ALA ne me convient pas du tout). Je ne dénonce pas le DMPS, il a sa place au début et pour les soins dentaires mais ne voir que ce chélateur me semble une erreur. Ton cas Joël est totalement atypique (cerveau vide de mercure) car pour toi c'est vrai le DMSA est nocif. Mon cas me semble bien plus représentatif d'un intoxiqué classique (si ça existe).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 1 Oct 2010 16:31

Bonjour Marie-Louise et marco,

Marie Louise,
Le diagnostic de SEP recouvre des symptômes qu'ils ne savent pas bien identifier.
En tout cas je ne suis plus du tout fatiguée
c'est agréable à entendre.
Cela veut dire que le petit groupe qui s'était rencontré chez le Doc du Sud pour ma 1ère IV, le 28/11/2007, a sacrément progressé = une GROSSE HISTOIRE À SUCCÈS!
toi, Gigi, Erik, Marco (qui vient de me dire qu'il va bien mieux que je ne croyais), et moi (ayant vécu 6 mois comme guéri et m'approchant de mon objectif, le mercure Zéro).
(mais là, je suis juste en plein traitement au midora de DMPS pour extraire les "éclaboussures" de la poche de mercure, inaccessible aux chélateurs, qui s'est vidée pendant les 3 mois d'été, suite à l'hypermétabolisme = un dernier palier?)

Et le fait que la majorité des gens qui interviennent sur la liste de Cutler aient choisi le DMSA prouve qu'il peut être utile à beaucoup.
Pour Cutler, c'est ALA le meilleur (sans référence religieuse).

Peut-être qu'avec Erik vous avez commencé par un protocole trop lourd.
Je rappelle que sur le conseil du doc du sud j'ai commencé avec 40 mg, 2 fois par jour, un jour sur deux.
pour Erik, demande lui, mais je crois me souvenir que non.
Pour moi, je l'ai décrit ici :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90073
j'avais pris 100mg, avec de multiples précautions, mais pas assez.
Et je n'ai jamais pu ni voulu en reprendre.

je donne d'autres explications ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90075
et ici :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90078

Et là, j'explique pourquoi le choix des chélateurs dépend des concentrations de ML et surtout mercure dans 3 zones distinctes :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id91536
En gros, c'est le principe des vases communiquants, avec la spécificité de chaque chélateur + de chaque zone.
Je suis en train de l'illustrer pour le rendre plus imagé.

Marco,
je me suis trompé = tu vas bien mieux que je ne croyais ...
tant mieux.
j'en étais cependant resté à des posts assez récents dans lesquels tu parlais de micro-immuno et disait que c'était loin d'être fini.
Et j'en étais aussi resté à des difficultés résiduelles avec le DMPS, sans doute à tort.
Et à une perception d'encrassement global.

OK, tout a progressé plus vite ces derniers temps que je ne l'ai noté.

Ton Système Immunitaire semble encore le point faible.

Plus ton corps se décrassera, plus tes fonctions se rétabliront.

Je fais confiance à mon mora qui a fait des miracles en moins de 18 mois.
là je ne te suivrai pas, car :
-- 18 mois, je trouve cela très très long pour appeler miracles de simples résultats partiels (EBV, SI ...)
-- si j'ai confiance dans la technique mora, je n'ai qu'une confiance très limitée dans les moras eux mêmes
-- et je trouve que tu fais bien trop confiance aux médecins et assimilés.

Pour le sommeil, je coince aussi, mais depuis la naissance : intoxication à la naissance des glandes endocrines epiphyse et hypophyse.
C'est cela que l'hypermétabolisme a commencé à vider.
Mais je ne pourrai faire un bilan que quand j'aurais éliminé le mercure qui a débordé = bientôt ...
Pour l'instant, depuis l'hypermétabolisme, le sommeil a empiré!
Ce qui finalement est un bon indice pour la suite.

alors, Marie Louise, Marco et les autres "anciens", on forme une équipe pour le triathlon de Nice =
-- erik et gigi au vélo
-- marco et moi à la natation (désolé, il n'y a pas de planche à voile au programme)
-- et marie Louise à la course + qui veut
Et Catherine chronometre (ah la suisse) et amène les chocolats SGSC.

milles excuses,
mais c'est mon état habituel en cours de Midora de DMPS, dès le 2ème jour =
-- je chante
-- je danse
-- et je dis que des conneries (bon d'accord, ça change pas trop ... )

amicalement

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 1 Oct 2010 16:37

Je pense moi aussi Joël que tu as raison pour les déposes sans le DMPS Comment deposer en sécurité ? je sais pas mais j'aurais pu m'en tenir aux seules déposes , ce qui est sûr c'est que si j'avais su avoir Lyme et en sachant ce que je sais aujourd'hui sur cette maladie a aucun moment je ne me serais avancer sur la voie de la chélation en IV. Le DMSA n'en parlons même pas ce fut une catastrophe et pour cause : Lyme. Le DMPS a declenché chez moi une electrosensibilité que je n'avais pas au début de ma maladie je m'en serais bien passé. Au début mon Lyme etait sous controle je n'avais aucun symptômes qui me gênaient les symptômes les plus invalidant sont arrivés aprés la 5éme IV. Aujourd'hui je vais mieux car je suis moins têtu et j'avance plus en douceur , je prends mon temps je vois pas mal d'amélioration mais Lyme est pas battu alors je continu et je lis tout ce que tu dis sur le MMS avec beaucoup d'intêret mais je prends le temps de bien y réflechir. En tout cas merci quand même car je trouve que tes échanges qu'ils plaisent ou pas permettent de se poser des questiuons et de chercher certaines voies.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 1 Oct 2010 17:11

MIDORA DE DMPS :

BIEN ÊTRE = SOUSCUTANÉ

je dois préciser que cet état "euphorique" pendant le Midora de DMPS, se produit à partir du 2ème jour (parfois dès le 1er).
Mais UNIQUEMENT après les sous cutanés de 0,1ml ( = 2 gtes) de DMPS Mierlo-Hout dans la peau du ventre.

Les prises sublingales, orales, rectales et en IM fessier sont utiles au traitement pour varier les modes d'administration du produit en fonction des moments et situations.
[color=FF0000]
MAIS LE MEILLEUR MODE POUR ADMINISTRER LE DMPS EST DÉFINITIVEMENT ET TOUJOURS LE SOUS-CUTANÉ !

et de très loin!

Je considère même que, parfois, certaines souscutanés de 0,1ml de DMPS sont aussi efficaces qu'une IV de 5ml de DMPS!
Klinghardt le dit, et mon vécu le confirme sans hésiter! [/color]
le seul point à améliorer est que cette hyperefficacité est peu reproductible = cela semble dépendre très précisemment du point piqué = sorte de reflexologie style acupuncture.
Mais, même en piquant "à côté", la sous cutané reste LA MEILLEURE!

DONC, AVIS :
à tous ceux qui font déjà ou vont faire du Midora de DMPS :
[*]1) n'abusez pas du sublingual = réactions possibles la longue au niveau des dents et de la bouche
[*]2) MAIS ABUSEZ DU SOUSCUTANÉ
du moins en vous gardant de la peau intacte! :D

Au niveau du matériel, je l'ai décris ici :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id96626
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id97336
et 15 mn de démo avec une infirmière suffit largement pour apprendre à faire du souscutané et des IM fessier!
ça suffit!

joël
PS : le DMPS transdermal ne semble pas fonctionner correctement.
Cutler d'ailleurs le "dénonce".
Mais je ne l'ai pas testé!

En revanche, je vais bientôt tester, à la place d'une sous cutané, l'association DMPS + DMSO ( = solvant issu du bois) sur la peau, pour voir comment le DMSO "entraîne" le DMPS sous la peau et dans l'organisme!

A+

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Ven 1 Oct 2010 17:24

Merci Erik,

pour ton message et son contenu.
j'ai apprecié et n'ai rien à y ajouter.

et toi, es tu remonté en selle?

amitiés

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 1 Oct 2010 19:31

oui je suis remonté en selle mais en douceur je reprends doucement mais je pense qu'il faut encore du temps.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Sam 2 Oct 2010 18:54

joelsylvie a dit :
Je fais confiance à mon mora qui a fait des miracles en moins de 18 mois.
là je ne te suivrai pas, car :
-- 18 mois, je trouve cela très très long pour appeler miracles de simples résultats partiels (EBV, SI ...)

En 6 mois de mora je suis passé de 1H de marche maxi à une randonnée de 4H en montagne suivi le lendemain de 5H de canöé à ramer. Ce que 2 ans de chélation n'a pas permi. Je qualifie ça sans problème d'exceptionnel. Et les 12 mois suivants ont permi d'améliorer et conforter ce qu'il restait à gagner et ce qui a été confirmé très récemment par un test CEIA.

-- et je trouve que tu fais bien trop confiance aux médecins et assimilés

Confiance et reconnaissance à ceux qui le méritent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)