de claudia » Mar 19 Jan 2010 14:56
Finalement, je me demande si ce n'est pas le boitier externe tnt qui dégage des champs magnétiques ou ondes, je ne sais pas ; car je suis restée plusieurs fois très près de la télé pour des réglages et je n'ai jamais rien ressenti, j'aurais du y penser avec d'écrire mon post ; je réagis tellement fort aux champs magnétiques que j'aurais senti quelque chose ; la tnt est intégrée dans la nouvelle télé de ma mère et en plus elle a une prise de terre. La résolution du problème vient peut-être de ce côté, mais pas facile à accepter de faire de nouveaux frais si on a déjà acheté sa tnt externe.
Roro, c'est sûr que si on relie son antenne télé à la terre de sa maison, bonjour la catastrophe mais j'avais fait des recherches sur l'importance de relier à la terre son antenne et cela semble une nécessité pour les électrosensibles ; le problème est si on habite en appartement ;
voici mon expérience de la radio ; je suis prise de forts malaises si je l'écoute en intérieur , çà m'est totalement impossible ; la solution est je crois d'utiliser une chaine hifi avec boitier métal, de le relier à la terre (on peut créer une nouvelle prise avec fiche de terre ), acheter une antenne radio par exemple chez Conrad.fr ; et fixer l'antenne en extérieur , mieux encore , relier ce fil d'antenne aussi à la terre , qui en plus d'après ce que j'ai lu, améliore encore la qualité de la réception.
Roro, je suis contente de savoir que tu es une fille, amitiés
je suis aussi convaincue que ces ondes peuvent provoquer le cancer ou autres maladies graves ; en bombardant constamment le système immunitaire, elles ne peuvent que l'affaiblir et le dérégler.