antenne télé

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede roro » Dim 6 Sep 2009 21:09

Les antennes télé doivent elles être reliées à la terre?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede roro » Lun 14 Sep 2009 08:08

Voici la réponse d'un géobiologue:

Les antennes satellites: pas besoin aucun risque et champs reçu par l'antenne très très très faible d'où la nécessité d'amplifier le signal par le démodulateur.

Pour ce qui est des antennes traditionnelles (ou râteau) sur le toit de la maison, surtout pas ! vous transformeriez votre mat d'antenne et toute l'installation en paratonnerre avec toutes les conséquences que cela pourrait entraîner.
Pour ce qui est des ondes reçues, nous sommes là aussi en onde très faible de l'ordre des millivolts et en signal continu donc pas de souci.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 14 Sep 2009 09:56

Pas de souci .... J'ai vu je ne sais plus où une courbe de corrélation entre antennes télé et radio et cancer : parfaitement corrélée ... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yayahouette » Dim 4 Oct 2009 23:24

De mon coté je supporte plutôt bien le wifi, mais la TNT c'est L'HORREUR!!!!! Dès qu'elle est allumée, même si la télé est éteinte, je sens comme une pression sur mon crane et un abattement terrible.....plus fort encore que l'écran d'ordi qui lui est pas mal non plus.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Dim 4 Oct 2009 23:33

TNT?
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yayahouette » Lun 5 Oct 2009 00:00

oui, le petit boitier pour recevoir d'autres chaines en plus (21!!!). C'est mon chéri qui a ramené ça mais moi.... grrrrr.... et depuis qu'on l'éteint c'est beaucoup mieux!
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede waves » Lun 12 Oct 2009 08:32

C'est inclut dans les cours d'électricité.
Les câbles "coaxiaux" (antenne, satellite, etc.), sont souvent "blindés" (anti-parasitage, anti-harmonique), ce blindage doit être relié à la terre, malheureusement personne ne le fait.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede claudia » Jeu 7 Jan 2010 00:00

Roro dit qu'il ne faut pas relier les antennes télé à la terre mais peut-être parle t-il de relier à la terre de la maison ?
j'ai relié mon antenne à la terre, mais avec un piquet de terre uniquement pour l'antenne.
En lisant les posts, je me demande si ma mère n'est pas affectée par la nouvelle télé qu'on vient d'acheter avec TNT ; elle a la tension qui est souvent très élevée alors qu'avant çà allait bien qu'elle soit agée.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede roro » Ven 15 Jan 2010 11:13

Bonjour Claudia,
Excuse moi de te décevoir mais je suis une femme :le mercure ne m'a pas encore fait changé de sexe ...
Plaisanterie mise à part ,je n'ai fait que rapporter les dires du géobiologiste qui était venu chez moi.
Quant à la TNT moi aussi j'ai des doutes ,je souffre d'hypertension et je vais faire des essais
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede al75 » Ven 15 Jan 2010 16:41

"J'ai vu je ne sais plus où une courbe de corrélation entre antennes télé et radio et cancer : parfaitement corrélée ..."

Peut-être que Gigi parle des antennes de diffusion qui elles émettent à forte intensité ?

Sinon c'est intéressant de voir que les nouveaux boitiers électroniques décodeurs TNT sont une source de pollution. Ca va donner avec la généralisation de la TNT ! on va enfin plus être tout seuls à être électrosensibles !!!

Les filles, si vous confirmez que la tension augmente en présence de ces boitiers, c'est une super info à relayer à tous les médecins que vous croisez ! Ils vont peut-être enfin nous croire ! et pour eux ça sera facile à constater sur leurs patients.

Al
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede claudia » Mar 19 Jan 2010 14:56

Finalement, je me demande si ce n'est pas le boitier externe tnt qui dégage des champs magnétiques ou ondes, je ne sais pas ; car je suis restée plusieurs fois très près de la télé pour des réglages et je n'ai jamais rien ressenti, j'aurais du y penser avec d'écrire mon post ; je réagis tellement fort aux champs magnétiques que j'aurais senti quelque chose ; la tnt est intégrée dans la nouvelle télé de ma mère et en plus elle a une prise de terre. La résolution du problème vient peut-être de ce côté, mais pas facile à accepter de faire de nouveaux frais si on a déjà acheté sa tnt externe.
Roro, c'est sûr que si on relie son antenne télé à la terre de sa maison, bonjour la catastrophe mais j'avais fait des recherches sur l'importance de relier à la terre son antenne et cela semble une nécessité pour les électrosensibles ; le problème est si on habite en appartement ;
voici mon expérience de la radio ; je suis prise de forts malaises si je l'écoute en intérieur , çà m'est totalement impossible ; la solution est je crois d'utiliser une chaine hifi avec boitier métal, de le relier à la terre (on peut créer une nouvelle prise avec fiche de terre ), acheter une antenne radio par exemple chez Conrad.fr ; et fixer l'antenne en extérieur , mieux encore , relier ce fil d'antenne aussi à la terre , qui en plus d'après ce que j'ai lu, améliore encore la qualité de la réception.
Roro, je suis contente de savoir que tu es une fille, amitiés
je suis aussi convaincue que ces ondes peuvent provoquer le cancer ou autres maladies graves ; en bombardant constamment le système immunitaire, elles ne peuvent que l'affaiblir et le dérégler.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 19 Jan 2010 22:33

La baisse du SI a d'ailleurs été prouvée. Voir le rapport Bioinitiative.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petite_cascade » Mar 26 Oct 2010 00:00

Bonjour à tous...
Juste pour dire que je ne suis à priori pas électro-sensible (wi-fi dans mon appart (voir à côté de mon lit) sans gros souci). Mais j'ai eu des vertiges assez effrayants le jour où j'ai branché l'adaptateur TNT sur ma télé. j'ai mis quelques jours à comprendre que les vertiges venaient toujours quand j'allumais cette télé et l'adaptateur. Perso je peux passer des heures devant mon ordinateur en wi-fi mais la TNT ça me retourne...ça dépend peut-être du matériel...l'adaptateur était de très mauvaise qualité, il s'est cassé au bout de trois semaines et je ne l'ai jamais remplacé.
petite_cascade

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede al75 » Mar 26 Oct 2010 00:45

Bonsoir,
Ce que tu décris ressemble bien à des champs électriques très forts.
http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs299/fr/index.html
Une personne qui se déplace dans un champ supérieur à 2 T peut présenter des sensations de vertiges et des nausées, avec parfois un goût métallique dans la bouche et des éclairs devant les yeux.

Si ton appareil est tombé si vite en panne, c'est qu'il avait certainement un défaut et qu'il générait en conséquence un champ électrique ou magnétique très fort (peut-être moins de 2T, dommage qu'il ne fonctionne plus pour le mesurer).
Ca serait intéressant que tu nous cites la marque et le modèle et qu'éventuellement tu fasses un signalement à qui de droit (quelle administration s'occupe des défauts électriques des matériels ? la DGCCRF ?), par exemple ici : http://www.securiteconso.org/
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 26 Oct 2010 21:23

Petite cascade,
Même si tu ne ressens aucun signe d'électrosensibilité avec la wifi, il faut que tu saches que son champ électro-magnétique est dommageable pour la santé, tel que le téléphone sans fil nommé DECT, le téléphone portable, le radio réveil sur ta table de nuit, le four à micro-ondes, etc.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)