de la cigale » Ven 13 Mar 2009 12:52
marya, il faut absolument prendre très au sérieux ta maladie de lyme, quand à BASTAN si tu n'as pas fait les bandes western blot il se peut que ce soit un faux négatif surtout si c'est écrit équivoque et , normalement il suffit de prendre du tictox pendant 2/3 mois pour réactiver la batérie
c'est ce que je fais , je verrais bien ,je prends le tic tox depuis 15 jours aujourd'hui et je ne suis pas plus fatiguée ou plus douloureuse, peut -être un peu plus de démangeaisons partout,(je prends des tisanes griffe du chat, et d'autres pour le foie)mais comme je suis déjà épuisée et douloureuse c'est pas pire !
mais il semblerait qu'il faille attendre si j'ai bien compris au moins la 4ème semaine de prise pour voir déjà si tu as des herx !! je verrais
Par contre; c'est faux de dire que le régime SGSC est difficile et fade, mais il faut de la persévérance et ce n'est pas en 15 jours et même 3 mois que tu vois une différence si tu es bien "intoxiqué" et avec toutes les recettes que tu peux avoir sur internet tu as vraiment le choix
mais il faut le vouloir, c'est comme arrêter de fumer!!!!
courage à tous