Maladie de Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede charline » Ven 6 Mar 2009 16:17

bonjour

des documentaires américains intéressants sur youtube sur la maladie de lyme

et un autre que je viens de regarder sur dailymotion en 5 parties one tick away, à but informatif ,pour que les gens ne passent pas à côté de la maladie ...et soient soignés à temps.

rien en français ...les tiques sont restées emprisonnées dans le fameux nuage qui s'est arrêté à nos frontières
charline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede charline » Ven 6 Mar 2009 19:40

autre lien , français cette fois, de juin 2008

http://www.dailymotion.com/video/x5w93c ... -lyme_news

un médecin concerné est plus à l'écoute .....
charline

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Lun 9 Mar 2009 15:22

Merci beaucoup Charline, voici des documents qu pourront servir à ceux qui sont scep-tiques !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Ven 13 Mar 2009 10:35

bonjour,
je reçois mes résultats de lyme/
sérologie W. BLOT Lyme positive
score total 9 points. ça ne me parait pas dramatique. quelques points positifs, sinon bcp de négatif. bonne journée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 13 Mar 2009 10:40

Bonjour Marya
Tu comptes faire quelque chose pour Lyme? Ce n'est pas l'urgence pour toi pour l'instant mais à ne pas laisser tomber pour la suite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Ven 13 Mar 2009 11:19

hello Marco, tu penses que je dois m'en occuper sérieusement ? je montre les résultats à celui qui m'a prescrit le bilan puis j'avise. de toute façon, j'attaque avec mes petits moyens, le drainage du foie par les plantes et je vais me déparasiter . Savais-tu qu' au Maghreb et en Orient, on ne se brossait pas les dents, on les frottait tous les jours avec du siwek.(racine ou écorce de noyer) ce qui équivaut au brou de noix. Mon père est DCD à 70 ans avec une dentition magnifique.
je pense qu'il devait macher l'écorce et avaler le jus.
je vais faire ça. ça coûte pas cher.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Ven 13 Mar 2009 11:27

Bonjour Marya,

Si tu as déja quelques Huiles Essentielles, tu peux essayer les mélanges anti biotiques conseillés par Joel: http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90565

Le tictox est aussi à base d'HE, mais on n'en connait pas la composition et si tu as déja quelques HE cela te coutera bien moins cher, en plus ce sera actif sur tout type de virus ou bactérie. Ca te fera aussi une petite pharmacie valable pour toute la famille.
En pas trop cher tu as aussi l'EPP mais seul je ne pense pas que ca suffirait.

Ce qui ne coute rien non plus c'est de suivre les recommandations alimentaires contre Lyme: régime SGSC bien sur et pas de sucre ni de viande.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 13 Mar 2009 11:40

Marya, tu dois t'en occuper et pas qu'un peu! D'abord le déparasitage, ensuite s'attaquer aux virus et bactéries avec HE et si tu as des recettes pas chères et bien c'est tout bon.

Izzaaa, pour le régime, ceux qui le suivent sont vraiment courageux ou acculés à le faire car j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des légumes et des cailloux à manger.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 13 Mar 2009 11:57

Izzaaa, pour le régime, ceux qui le suivent sont vraiment courageux ou acculés à le faire car j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des légumes et des cailloux à manger.
et les yeux pour pleurer en se remémorant les bons petits plats interdits ! :ouin:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 13 Mar 2009 12:04

Marya, La maladie de Lyme n'est pas plus ou moins grave, selon tes points obtenus. Tu as 9 points, cela signifie que tu as la maladie de Lyme et que tu dois t'en occuper et en tenir compte. En ce moment tu as d'autres priorités bien sûr mais plus tard tu devras envisager un traitement. Je ne pense pas que le tictox soit indiqué en ce moment pour toi, car de multiples témoignages indiquent que le début du traitement fatigue beaucoup et aggrave les symptômes, ce qui est pas du tout le moment pour toi!. Personnellement j'attendrai la fin des soins de ta tumeur de la parotide.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede bastan » Ven 13 Mar 2009 12:27

bonjour,
Aprés une analyse de lyme réalisée en France:
Technique Elisa taux des ac (igg+ igm... équivoque
valeur trouvée 0,26
score total 10 points...
j'ai fait réaliser par un laboratoire Allemand sur les conseils du doc, une analyse Melisa en Allemagne pour connaître la réactivité des cellules.
Le résultat est totalement négatif; ce qui veut dire que l'organisme à été en contact avec la bactérie sans pour autant développer la maladie.
Donc pas de traitement...
Une fois de plus le médecin a apporté la pierre à l'édifice ce qui prouve bien qu'un suivi médical est toujours nécéssaire...
Bastan.
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 13 Mar 2009 12:48

Bonjour Bastan
C'est intéressant ce que tu dit. J'ai un peu de mal à comprendre ces histoires mais s'il y a des IGM, c'est bien que les antigènes sont activés et donc la ou les bactéries sont bien actives. Ensuite les + ou ++ ou +++ ... derrière l'IGM, moi je comprends justement que ça correspond au niveau d'activité. ça devrait suffire à tirer une conclusion sans melisa?
Peut-être pourrais-tu nous donner les résultats de Colette pour comprendre. Si effectivement il n'y a que des IGG ou très peu d'IGM ou avec positivité faible ça pourrait rejoindre le test melisa.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 13 Mar 2009 12:52

marya, il faut absolument prendre très au sérieux ta maladie de lyme, quand à BASTAN si tu n'as pas fait les bandes western blot il se peut que ce soit un faux négatif surtout si c'est écrit équivoque et , normalement il suffit de prendre du tictox pendant 2/3 mois pour réactiver la batérie
c'est ce que je fais , je verrais bien ,je prends le tic tox depuis 15 jours aujourd'hui et je ne suis pas plus fatiguée ou plus douloureuse, peut -être un peu plus de démangeaisons partout,(je prends des tisanes griffe du chat, et d'autres pour le foie)mais comme je suis déjà épuisée et douloureuse c'est pas pire !
mais il semblerait qu'il faille attendre si j'ai bien compris au moins la 4ème semaine de prise pour voir déjà si tu as des herx !! je verrais
Par contre; c'est faux de dire que le régime SGSC est difficile et fade, mais il faut de la persévérance et ce n'est pas en 15 jours et même 3 mois que tu vois une différence si tu es bien "intoxiqué" et avec toutes les recettes que tu peux avoir sur internet tu as vraiment le choix
mais il faut le vouloir, c'est comme arrêter de fumer!!!!
courage à tous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Ven 13 Mar 2009 13:00

hello à tous,
non bien sûr je ne laisse pas tomber. dés que le pb de parotide est réglé, je m'occupe de ça sérieusement. j'attends la réaction de l'interniste qui a refusé de me faire faire le test. merci à tous
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 13 Mar 2009 13:05

La Cigale : c'est régime SGSC mais aussi sans sucre (ni lent ni rapide), sans viande, il reste quoi? Là c'est peut-être le plus extrême car ça concerne les intollérants au gluten et caséine, plus sont qui ont des candidas, plus lyme. Quand on n'a pas le choix j'imagine qu'on le fait.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites