: Résultats analyses pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede aphie » Dim 15 Fév 2009 11:20

Bonjour Flo,

Courage. Moi aussi lorsque j'ai eu mon résultat positif, j'étais très déprimée et je me suis dit que je n'en pouvais plus de lutter contre tous ces problèmes, que jamais je n'arriverai à avoir une vie normale. Mais le moral repart!
Moi aussi je peux lire l'anglais et je n'arrive pas à décripter le protocole de Klinghardt tellement mon cerveau est embrumé. Je le laisse de côté.
Pour l'instant je prends tic-tox de chez nutrivital (et je suis également les recommandations que la dame de chez nutrivital m'a données au téléphone). Une fois que tic-tox aura fait de l'effet et que mon cerveau marchera mieux, j'étudierai Klinghardt pour m'ouvrir une deuxième voie de traitement.
Je sais qu'on a envie que tout aille vite pour retrouver la forme mais comme pour les métaux lourds il faut de la patience et procéder par étape. Plus facile à dire qu'à faire, mais nous sommes tous là pour nous entraider. Tu n'es pas toute seule [img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/kiss.gif[/img]
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Dim 15 Fév 2009 13:49

marco a dit : J'ai eu mes résultats aujourd'hui.

Apparemment je n'ai pas Lyme.

Elisa négatif 0.04 < 0.50 (seuil de positivité)

Western Blot : score total = 1 (taux d'anticorps non décelable)

Je ne sais pas ce que ça signifie clairement. Il faudra que j'appelle le labo lundi semaine prochaine.

Bonjour Marco,

1) Tu pourras lui demander si le seuil de positivité Elisa est officiellement défini, je connais un autre labo qui avait fixé pour cette même méthode un seuil de positivité à 1.00

2) Et aussi lui demander comment est calculé le score total Western Blot (manifestement ce n'est pas une addition des "+".

Merci
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Dim 15 Fév 2009 14:04

Bonjour,

Je mets mes réultats détaillés, en profitant de ce qu'Aphie a eu le courage d'écrire (je ne sais pas si on peut intégrer facilement une image résultant d'un scan).

SERODIAGNOSTIC DE LA MALADIE DE LYME, TECHNIQUE ELISA

Taux des AC (IgG+IgM) : positif +

0,58 > 0.50 (seuil de positivité)

WESTERN BLOT LYME (là, je mets les antigènes positifs) :

IgM :

antigène P100 : positif +
antigène P41 (b.burgdorferi) : positif ++
antigène OspC : positif ++
B.burgd.s.s : positif ++
B.afz : positif ++
B.garinii : positif ++
B.spielmanii : positif ++

IgG :

antigène P 100 : positif ++
antigène P41 (B.burgdorferi) : positif +++

total : 14 points > 6 points (seuil de positivité)

J'ai manifestement été piqué par une tique en 2004 (érythème migrant, traitement par antibiotiques), avant je ne crois pas, mais selon Schaller mon infection est plus ancienne.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 15 Fév 2009 14:16

Flo, il ne faut pas désespérer. savoir de quoi on est malade est un grand bond en avant. Maintenant il faut organiser tes soins, méthodiquement. Le reste va suivre très rapidement. Bon courage, nous sommes là pour t'aider. J'attends aussi mes résultats, et j'espère qu'ils seront positifs, cela me permettrais d'espérer me défaire de cette électrosensibilité qui me marginalise. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede varna » Dim 15 Fév 2009 17:06

Bonjour à tous
Flo,Aphie,comme vous,c'était trop difficile d'étudier le protocole de Klinghardt
Je ferai ce qu'a écrit Renaud mais plus tard;je ne veux pas prendre de dmsa pour l'instant

Je continue à faire ce que j'ai écrit il y a une semaine
J'ai eu une grande infection;ganglions enflés et douloureux,sphère ORL atteinte,plus les symptômes habituels.Est-ce lyme ou pas...A un moment,j'ai eu peur et j'ai failli tout abandonner et me mettre aux antibios
Mais depuis,je ne lâche pas

régime sgsc strict,pas de sucre ajouté mais quand même un peu de viande blanche(poulet et lapin)
j'essaie de transpirer un max;je me hyper couvre dans la maison;je prends des bains chauds avec 2 poignées de gros sel gris de guérande+ HE(10 gtes de ravensare,niaouli,lavande ou 5 gtes de thym,origan,romarin,lavande);je me repose 10 min après car la transpiration continue(la sudation est un moyen d'éliminer les toxines).Ensuite,après une petite douche,je me frictionne le corps(et plusieurs fois par jour) de la lotion recontituant;la peau absorbe les HE antibactériennes;cela fait comme une antibiothérapie continue(mais attention aux personnes sensibles,allergiques aux HE)
Je prends de la vitC à la dose diarrhée(merci Joël) répartie en 5 prises(elle ne m'empêche pas de dormir même prise à 18h)
tictox et virustop et plein de compléments
charbon activé 1 jour sur 2 et poches de gel
j'ai commandé jeudi à www.biofficine.com du senior detoxinat qui contient de la pectine de pomme,de l'ail(recommandés par klinghardt)des vitamines et autres..
peu d'ordi et enveloppée du tissu Naturell ,à la façon d'un voile ,d'un châle;j'essaie d'oublier mercure ,lyme et de vivre le plus normalement possible

Depuis 1 jour,ganglions désenflés,non douloureux(mais une petite sensation de gêne),plus d'énergie(mais encore fatiguée) et des moments sans douleur;Pourvu que cela dure
Plus tard ,je passerai au protocole de Renaud
Voilà,si cela peut aider...
Bonne journée
varna

PS;j'ai hésité avant d'écrire ce PS
L'énergie vitale prend différentes formes;on connait l'être humain,le règne animal,végétal,minéral,personne ne le conteste.Alors pourquoi pas d'autres formes que nous ne connaissons pas encore;une énergie non matérialisée ou non visible pour nous(des animaux percoivent des ultra-sons et des fréquences de couleur non perçus par les humains).IL EST DIT QUE:Raphaël est "l'ange"(l'énergie) de la guérison.Chacun a son libre-arbitre et pense ce qu'il veut mais Raphaël respecte ce libre arbitre et n'intervient que si on le lui demande.Il faut simplement dire:"Raphaël viens à moi et aide-moi,"lui expliquer et lui demander de nous indiquer ce qu'il faut faire pour guérir et de nous y aider.Surtout lui dire merci comme si cela était fait
C'est ce que dit C Monroe,auteur de plusieurs livres.On en fait ce que l'on veut

Lotion reconstituante
ds 200mld'huile végétale,50 gouttes de HE d'arbre à thé,30 gtes de He de pamplemosse, et 30 gtes de ravensarE,20 gtes de romarin, 20 d'eucalyptus ,20 de radiata,43 gtes de géranium odorant
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Dim 15 Fév 2009 17:35

hello Varna,

Prend-tu le virustop et le tic-tox en même temps?
En ce qui concerne les réactions d'Heixeimer, si tu es passé par la, pourrais-tu essayer de me définir ce que tu ressens pendant ces moments la? (symptomes inhabituel?).

En ce qui concerne la voix spirituelle et/ou psychologique, à default d'une croyance particulière, je pense tout simplement que c'est nous même qui avons la capacité de nous guerrir, il suffit de savoir que l'on est déjà guerri (pas facile à visualiser j'en conviens), apres peu importe le procéder psychique qui permet d'y arriver...
M'est d'avis que les 90% du cerveau non exploité doit bien servir à qqch. Ce sujet mériterais un post.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede varna » Dim 15 Fév 2009 17:51

Bonsoir Hucky
Je prends tic-tox au milieu du repas,et virustop 10 min après le repas
Je crois que ce que j'ai décrit doit être un herx,ganglions enflès et douloureux pbs orl ,avec grosse fatigue
Hucky,je crois que tu as tout compris ; beaucoup de choses se trouvent en nous et le reste n'est "qu'image" pour aider à comprendre;mais je pense cependant que nous sommes"reliés" à "quelque chose",mais ce n'est qu'une conviction personnelle;tout comme il nous reste beaucoup à découvrir
Bonne soirée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Dim 15 Fév 2009 19:48

bon je me lance pour mettre mes résultats ; hucky je me suis forcée à me booster et je me lance je suis tes conseils; il n'y a qu'à la fin que je n'ai pas compris avec les img; [i m g]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/test-lyme-0220090002,9b372510e74c2c0efdf8e99d8c20b02d.jpg.html[i m g[/ i m g]

olive, concernant les points, j'ai demandé à mme shcaller ce sont les chiffres entre parenthèses qu'il faut compter ceux ou il est indiqué positif.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ymy » Lun 16 Fév 2009 02:59

Oui, en ce qui concerne le western blot, ce sont les chiffres entre parenthèses qu'il faut comptabiliser pour avoir le score total (ne pas compter deux fois les igM et igG).

Par contre, un Elisa négatif (même sous le seuil de 1,00), ne signifie pas que l'on n'a pas "lyme".
Les sujets "les plus malades", à savoir les malades "lymes chroniques" (ce qui est mon cas), ont des résultats négatifs au test Elisa (ou à l'immunoblot), qui se rapprochent même de la valeur "zéro", car nous ne sommes plus en mesure de lutter contre cette infection, et nous ne fabriquons plus d'anticorps ... en fait, notre organisme est tellement affaibli, qu'il n'arrive plus à fabriquer les anticorps.
Des sujets qui ont un "lyme ancien" ( mis en évidence par western blot igG), et qui demeurent relativement asymptômatiques, ont un terrain moins mercuré, pas de terrain auto-immun (HLA DR4 en fonction des sous-groupes ou DR15), et sont (malgré ce "lyme ancien") positifs au test Elisa ... et développent donc des anti-corps qui permettent de lutter contre l'infection, et d'être quasiment asymptômatiques.

Bref, les "lymes" symptomâtiques sont plus intoxiqués aux ML (notamment au mercure), et/ou sont immuno-déprimés.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Lun 16 Fév 2009 12:41

Bonjour, voici l'analyse de Flo :

Image
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 16 Fév 2009 19:03

Bonjour

J'ai eu Mme Schaller aujourd'hui au téléphone.
Malgré mon score très faible de 1, on ne peut pas exclure un lyme caché car j'ai quand même l'antigène P41 de positif. Elle dit avoir vu plusieurs résultats comme le mien qui après une prise d'huiles essentielles de 3 mois se révélait quand même positif lors d'une nouvelle analyse.
Le fait que j'ai la bande P41 +++ en IGG signifie que j'ai été en contact anciennement avec lyme ou une autre bactérie. Et le fait que j'ai la bande P41 ++ en IGM signifie que cette bactérie est persistante ou active.
Bon je me suis réjouis un peu trop tôt de ne pas avoir lyme et je crois que je vais me faire un traitement au tictox de 3 mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jagiella » Lun 16 Fév 2009 19:51

bonsoir
moi aussi test positif avec 18 points, quelqu'un peut me dire ce que c'est que virustop ? pas trouvé sur le net.
J'ai commandé tix tox 2, d'après le labo qui le vend, par rapport au tic tox 1 ils ont rajouté des huiles essentielles anti inflammatoire, toujours d'après le labo c'est mieux pour ceux qui ont plein de douleurs.
Je pense que tout le monde va être positif, les forêts sont infestées de tiques, lyme se transmet également par les transfusions sanguines, relations sexuelles etc...+ les puces + certaines araignées.
Bon après à savoir si on est porteur sain ou malade, là est toute la question, vu que ce sont les mêmes symptômes que le mercure.
bonne soirée
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede flo » Lun 16 Fév 2009 22:08

bonsoir
Aujourd’hui j’ai décidé de réagir face à lyme, j’ai longuement regardé le forum lyme ; je préfère celui de melodie, le bleu, c’est plus chaleureux, plus convivial et plus solidaire ;

J’ai appelé nutritvital et j’ai posé beaucoup de questions ; j’ai décidé qu’en dépit du coût énorme , j’allais attaquer de tous les fronts ; psychologiquement avec diverse méthodes, pour m’aider à lutter contre la maladie, et physiquement avec l’aide de différentes choses ; je vais suivre le protocole de celabo car ils ont 13 ans de recul don je vais prendre tic tox 3 mois, ; je vais d’abord commencer par leur préparation 7 et 14 pour soutenir le foie et les reins ; pendant 1 semaine et ensuite tic tox,, 7 et 14 et complément alimentaire citrabase. 260 euros, au diable l’avarice de toute façon mon fric je l’emporterai par avec moi et je ne pourrais pas en profiter si je suis plus là.

Alors hauts les cœurs, j’y vais ;

Dans 3 mois, je refais un test complet y compris pour les co-infections ;

J’ai lu sur le forum qu’une personne avait une nette amélioration de ses problèmes d’orientation ; symptôme qui ne fait pas partie de ceux des intoxiqués aux ml.

Je ne veux pas essayer les antibiotiques d’une part car ça n’a pas l’air très efficace et d’autre part car les post de joel ne m’ont pas donnée envie d’en prendre ; vu l’état de mes intestins, c’est pas vraiment le truc à faire, sauf absolue nécessité ;

Bonne soirée à vous
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 16 Fév 2009 23:10

Eh bin ! Lym est parmi nous ! Marco, lis bien les liens qui ont été donnés on finit par avoir une meilleure vue d'ensemble.
Si quelqu'un trouve de la zéolithe en poudre, je suis preneuse de l'adresse d'achat !
Bon courage à tous, je suis prête à vous suivre ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 17 Fév 2009 10:13

Bonjour Jagiella, tu reviens parmi nous?
Tu as raison, une des questions est de savoir si l'on est porteur sain ou malade car toute la population du nord-est n'est pas malade alors qu'elle est contaminée à 75%, mais si les IGM sont positifs c'est qu'une bactérie est active.
Par contre il y a des différences quand même dans les symptômes avec les métaux lourds. Les douleurs articulaires c'est plutôt lyme, les métaux lourds c'est "seulement" les douleurs musculaires. Les sensations de brulure c'est aussi plutôt lyme. Et je remarque que les personnes atteintes de lyme ont plus de soucis "psy".

Gigi, il faut que je regarde plus en détail tous les liens car pour l'instant je n'ai fais que survoler le problème. Mais je crois que pendant trois mois je vais me contenter du traitement tictox sans aller plus loin dans la démarche et je referai une analyse.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites