Bonjour à tous
Flo,Aphie,comme vous,c'était trop difficile d'étudier le protocole de Klinghardt
Je ferai ce qu'a écrit Renaud mais plus tard;je ne veux pas prendre de dmsa pour l'instant
Je continue à faire ce que j'ai écrit il y a une semaine
J'ai eu une grande infection;ganglions enflés et douloureux,sphère ORL atteinte,plus les symptômes habituels.Est-ce lyme ou pas...A un moment,j'ai eu peur et j'ai failli tout abandonner et me mettre aux antibios
Mais depuis,je ne lâche pas
régime sgsc strict,pas de sucre ajouté mais quand même un peu de viande blanche(poulet et lapin)
j'essaie de transpirer un max;je me hyper couvre dans la maison;je prends des bains chauds avec 2 poignées de gros sel gris de guérande+ HE(10 gtes de ravensare,niaouli,lavande ou 5 gtes de thym,origan,romarin,lavande);je me repose 10 min après car la transpiration continue(la sudation est un moyen d'éliminer les toxines).Ensuite,après une petite douche,je me frictionne le corps(et plusieurs fois par jour) de la lotion recontituant;la peau absorbe les HE antibactériennes;cela fait comme une antibiothérapie continue(mais attention aux personnes sensibles,allergiques aux HE)
Je prends de la vitC à la dose diarrhée(merci Joël) répartie en 5 prises(elle ne m'empêche pas de dormir même prise à 18h)
tictox et virustop et plein de compléments
charbon activé 1 jour sur 2 et poches de gel
j'ai commandé jeudi à
www.biofficine.com du senior detoxinat qui contient de la pectine de pomme,de l'ail(recommandés par klinghardt)des vitamines et autres..
peu d'ordi et enveloppée du tissu Naturell ,à la façon d'un voile ,d'un châle;j'essaie d'oublier mercure ,lyme et de vivre le plus normalement possible
Depuis 1 jour,ganglions désenflés,non douloureux(mais une petite sensation de gêne),plus d'énergie(mais encore fatiguée) et des moments sans douleur;Pourvu que cela dure
Plus tard ,je passerai au protocole de Renaud
Voilà,si cela peut aider...
Bonne journée
varna
PS;j'ai hésité avant d'écrire ce PS
L'énergie vitale prend différentes formes;on connait l'être humain,le règne animal,végétal,minéral,personne ne le conteste.Alors pourquoi pas d'autres formes que nous ne connaissons pas encore;une énergie non matérialisée ou non visible pour nous(des animaux percoivent des ultra-sons et des fréquences de couleur non perçus par les humains).IL EST DIT QUE:Raphaël est "l'ange"(l'énergie) de la guérison.Chacun a son libre-arbitre et pense ce qu'il veut mais Raphaël respecte ce libre arbitre et n'intervient que si on le lui demande.Il faut simplement dire:"Raphaël viens à moi et aide-moi,"lui expliquer et lui demander de nous indiquer ce qu'il faut faire pour guérir et de nous y aider.Surtout lui dire merci comme si cela était fait
C'est ce que dit C Monroe,auteur de plusieurs livres.On en fait ce que l'on veut
Lotion reconstituante
ds 200mld'huile végétale,50 gouttes de HE d'arbre à thé,30 gtes de He de pamplemosse, et 30 gtes de ravensarE,20 gtes de romarin, 20 d'eucalyptus ,20 de radiata,43 gtes de géranium odorant