Bon, après cette diversion sur les aspects techniques d'utilisation du forum, revenons à la santé
J'ai donc fait mon 2e déparasitage, version "soft" car j'étais vraiment dans la crainte après mon expérience du mois de juin ! Donc j'ai pris le brou de noix en gelules et le clou de girofle uniquement, pour ne prendre aucune risque et reprendre confiance vis à vis du processus.
Bizarrement, j'ai eu un début de réaction le premier soir, avec 1/2 gelule de brou de noix et 1-1-1 gelules de girofle ! Vers 11h, minuit, début de malaise, visions colorées devant les yeux, coeur qui bat plus fort, angoisse. Je me suis levée et j'ai vite pris 3 gelules d'ornithine que je n'avais pas pris me disant que le premier soir avec de si petite quantité, je ne craignais rien. Le malaise est très vite passé. Ouf ! Les jours suivants j'ai pris l'ornithine, mais ensuite, si oubli, je n'ai plus eu de malaise.
Je n'ai rien observé de particulier sinon, ni pendant ni après.
Quand je parle dans mon compte rendu sur le déparasitage ("le déparasitage pour les nuls") de l'effet puissant que la cure a eu pour moi, cela concerne mon vécu du mois de juin... tout ça alors que les analyses n'avaient rien révélé. Donc c'est pour dire que les analyses n'ont vraiment aucune valeur ! J'avais fait le déparasitage "colonix" et je me suis retrouvée à la limite de devoir être hospitalisée à cause de la forte réaction !
Depuis juin, j'observe qu'un certain type de fatigue a disparue. C'était les gros coup de pompes, souvent l'après midi, avec l'impression d'avoir soudain la tête dans le coton, et une envie irrepressible de dormir dans l'instant, plus aucune force, juste assez pour m'écrouler sur le lit et dormir. Ce type de fatigue qui me tombait dessus comme si on m'assomait n'est plus là.
Par contre, je suis tjrs aux prises avec la fatigue chronique qui se manifeste autrement. Avant je n'aurais pas fait la différence bien-sûr, pour moi c'était tout "de la fatigue". Mais maintenant je vois la différence entre ces gros coups de pompes qui mettent la tête dans le brouillard, dûs aux parasites de toute évidence, et un autre type de fatigue d'origine encore indéterminée.
J'ai RDV dans 2 semaines chez un Morathérapeute (en fait il est éthio, osthéo, sympathico, mora, bio-résonance, et autres...). Je veux faire un bilan pour trouver la cause exacte de cette fatigue car j'en ai tellement marre d'aller de médecin en thérapeute en tout genre sans résultat (sur la fatigue). J'ai eu de bons résultats avec l'homéo sur d'autres problèmes, un certain mieux être général, mais la fatigue est tjrs là.
Certains jours j'ai un mal fou à monter un escalier. C'est mi-fatigue, mi-douleur dans les jambes, et aucune mais alors aucune énergie, même lever un bras me paraît le bout du monde.
A d'autres moments, j'ai soudain plein d'énergie, je peux monter les marches 2 à 2, et m'activer.
Disons que c'est 30% d'hyper-fatigue, 10% de très bonne forme, et le reste du temps ça alterne et ça reste très moyen.
Je vous tiens informés quand j'aurais mon bilan mora.
(je verrai ensuite ce que je fais, mais j'ai prévu une 3e cure de déparasitage plus corsée, avec le Clarkia).