de catherine » Mar 17 Mar 2009 11:55
Voilà, je viens de téléphoner à Mr. Danze qui m’a raccroché le téléphone au nez après m’avoir dit vous n’allez tout de même pas me demander toute la liste des morathérapeutes que j’ai formés (« d’ailleurs c’est moi qui les ai tous formés » dixit) ,alors qu’il ne m’a donné qu’une adresse, d’ailleurs celle de la personne que j’avais consultée et qui n’est pas terrible (et légèrement agressive !)
Bef, avant de me raccrocher au nez, nous avons parlé maladie de Lyme et là il m’a dit que cette maladie se soigne très facilement avec le produit qu’il a mis au point avec le Dr. Jean-Claude Mainguy, médecin français (un génie paraît-il, qui a dû s’exiler en Suisse, à cause de tous les problèmes rencontrés en France) installé à Montreux dans un coin pour malades fortunés et en mal de jeunesse ! Il m’a transmis le numéro de téléphone de ce médecin et je viens de lui parler. Apparemment d’après eux, la maladie se soigne vraiment très bien avec le protocole suivant (c’est de l’homéopathie) :
- UNDA formule No. 1 (10 gouttes à jeun le matin, un jour sur deux))
- UNDA formule No. 2 (10 gouttes à jeun le matin, un jour sur 2 en alternance avec le flacon No. 1)
- Borrelia recurens 200 K – 1 dose tous les 15 jours
Faire une cure de 3 à 4 mois en observant toutes les 3 semaines une semaine de repos. Le tout à commander en Belgique à :
Pharmacie JONCKHEERE
5, av. du Doyard
B - 4970 Stavelot
Tél. : 00 32 80 86 21 54
Fax : 00 32 80 86 11 82
Je pense que je vais essayer ce traitement qui ne me paraît pas trop agressif.
catherine