Lyme : autres traitements

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede varna » Jeu 12 Mar 2009 12:31

Bonjour La Cigale
Le Herz est l'unité de mesure des fréquences;je n'y connais pas grand chose mais si ton appareil est programmable il te faudrait avoir la ou les fréquences qui t'intéresse et les entrer dans l'appareil.Comme le dit Gigi,demande les fréquences à la personne qui t'a vendu l'appareil et comment faire la programmation
Depuis combien de temps utilises-tu le TENS? AS-tu ressenti des effets positifs?effets secondaires? ET lorsque tu l'utilises ressens -tu qqe chose? Merci
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 12 Mar 2009 14:01

j'ai bien compris les hertz et la programmation itou, mais j'ai du mal à traduire les valeurs des hertz préconisées sur le site anglais avec le traducteur et en plus j'ai pas compris où il fallait mettre les électrodes
quand à demander des renseignements au vendeur, ils n'y connaissent rien de plus que le manuel et sont incapables de donner des renseignements techniques
quand au fabricant il préférera vendre un autre appareil car ils en vendent plusieurs pour la même efficacité à mon avis, mais ce n'est que mon avis
en tout cas niveau efficacité au niveau des douleurs il n'y a pas photos comme je l'ai déjà expliqué aujourd'hui sur un post de LAURENT
il faut vraiment essayer le TENS pour les douleurs chroniques et pendant de longs mois si nécessaire, mais comme d'habitude en france toujours des "contraintes" hallucinantes il n'y a que les centres anti douleurs qui peuvent les prescrire pour être remboursé alors que depuis deux ans que je le fais je ne prends plus d'anti douleurs !!!!!!!!!!!!
par contre j'avais également remarqué que Klinghart parlait de TENS mais je n'ai pas compris comme je ne parle pas du tout anglais et les traducteurs sont pas toujours juste
à bientôt
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede varna » Jeu 12 Mar 2009 14:27

Faudrait quelqu'un qui s'y connaisse pour t'aider à comprendre comment utiliser l'appareil car moi non plus je ne saurai pas
Je suis très intéressée par ce que tu dis sur le traitement des douleurs.Je t'envoie un MP
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 12 Mar 2009 21:21

La Cigale, certains textes e D K linghardt sont traduits dans "Protocole de D Klinghardt". Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 13 Mar 2009 09:04

je l'ai déjà lu plusieurs fois je n'ai rien vu de précis concernant la méthode et la fréquence des hertz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 14 Mar 2009 16:44

Gigi a dit : un site intéressant :
http://www.medecine-demain.com/conseil_ ... umPage=293
Gigi

Je n'ai regardé que le lien aujourd'hui mais il est question de micro immunothérapie, exactement la même technique que j'ai suivi pour Epstein Barr. Peut-être une piste en contactant le labo qui fabrique ces traitements et cité dans ce lien.

Sinon en retournant sur le site de Clarck, son zapper fait fortement penser aux machines fréquentielles qui vous intéressent avec possibilité d'utiliser un appareil TENS, sur cette page des infos http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... _aktiv=310 .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mar 17 Mar 2009 11:55

Voilà, je viens de téléphoner à Mr. Danze qui m’a raccroché le téléphone au nez après m’avoir dit vous n’allez tout de même pas me demander toute la liste des morathérapeutes que j’ai formés (« d’ailleurs c’est moi qui les ai tous formés » dixit) ,alors qu’il ne m’a donné qu’une adresse, d’ailleurs celle de la personne que j’avais consultée et qui n’est pas terrible (et légèrement agressive !)
Bef, avant de me raccrocher au nez, nous avons parlé maladie de Lyme et là il m’a dit que cette maladie se soigne très facilement avec le produit qu’il a mis au point avec le Dr. Jean-Claude Mainguy, médecin français (un génie paraît-il, qui a dû s’exiler en Suisse, à cause de tous les problèmes rencontrés en France) installé à Montreux dans un coin pour malades fortunés et en mal de jeunesse ! Il m’a transmis le numéro de téléphone de ce médecin et je viens de lui parler. Apparemment d’après eux, la maladie se soigne vraiment très bien avec le protocole suivant (c’est de l’homéopathie) :

- UNDA formule No. 1 (10 gouttes à jeun le matin, un jour sur deux))
- UNDA formule No. 2 (10 gouttes à jeun le matin, un jour sur 2 en alternance avec le flacon No. 1)
- Borrelia recurens 200 K – 1 dose tous les 15 jours

Faire une cure de 3 à 4 mois en observant toutes les 3 semaines une semaine de repos. Le tout à commander en Belgique à :

Pharmacie JONCKHEERE
5, av. du Doyard
B - 4970 Stavelot
Tél. : 00 32 80 86 21 54
Fax : 00 32 80 86 11 82

Je pense que je vais essayer ce traitement qui ne me paraît pas trop agressif.
catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Mar 17 Mar 2009 12:10

Bonjour à tous,
J'ai téléphoné au médecin recommandé par tel par danze, le prix de la consultation 105 euros !
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 17 Mar 2009 12:13

Quel médecin ? pour Lyme ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Mar 17 Mar 2009 15:00

Bonjour à tous,

Catherine connais-tu la composition du traitement homéopathique:
UNDA N°1 et N°2?.
Boldev , peux-tu m'indiquer le médecin recommandé par Danze?

Bonne journée à tous,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 17 Mar 2009 18:39

Hélène, juste là je en connais pas c'est de l'homéopathie et le pharmacien m'a dit que ce sera indiqué sur le flacon. Comme il doit me rappeler demain pour Borrelia recurens je lui poserai la question plus en détail.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 17 Mar 2009 19:27

Catherine, est-ce un traitmeent pour Lyme chronique et aussi aigue ou bien seulement l'un d'eux ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 17 Mar 2009 19:28

Cela me paraît un peu bizarre, il y a tant d'autres parasites à traiter ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Mar 17 Mar 2009 20:29

Bonsoir,
C'est un medecin du 16ème dr roger moratherapeute,
je sais pas qui exactement l'a conseillé, demander à kate
je m'attendais à des prix elevé vu l'arrondissement de paris, donc pour une consultation morathérapie c'est 105 euros .
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Mar 17 Mar 2009 20:37

bonsoir Boldev,
la SS prend en charge une partie ?
sinon tu prends un billet de train sur Marseille,
le mora (trés bien aussi) prend 22 euros, remboursé, un peu de soleil en prime.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites