Salut!
Gigi, ton "morceau choisi" sur klinghart (et relativement bien choisi je dois dire! ;o) ) amène forcement des questions, et je pense que je peux vous éclairer sur certaines:
un point que j'avais pas pensé a dire sur le protocole sel / vit C et que varna a souligné est le fait qu'il faille faire attention sur un point a ce niveau: l'hypertension. On considère que environ 5% de la population réagira avec une augmentation de la tension en suivant ce protocole, ou en faisant de la rétention d'eau. Ce n'est pas un gros pourcentage, mais suffisement important pour qd meme prendre un peu de sécurité de cette manière:
--> Pour ceux qui le peuvent, acheter un appareil qui mesure la tension, il y en a des vraiment pas très cher et ça vous servira bien plus que pour ce simple protocole anti-parasitaire, la tension, le rythme cardique, et tout ce qui touche a la zone coeur étant une des zones les plus touchés par les bactéries de lyme. Donc l'achat d'un appareil (meme simple) permettant de voir sa tension est intéréssant je pense, moi meme j'en ai un.
--> Commencer le sel progressivement (3g le premier jour par exemple, puis 6g le deuxième, 9 le troisième, etc.. en sachant que la dose a atteindre est proprotionelle au poid) en prenant soin de boire une quantité controlé d'eau dans la journée (mettons une bouteille), et en récoltant les urines dans une bouteille vide toute la journée. Vérifier ainsi qu'entre ces quelques jours il n'y a pas de grande différence au niveau des urines rejetés. Vous vous sentez que vous avez des gonflement aux chevilles, c'est également typique de ce type de rétention, dans ce cas la, arretez le protocole jusqu'a ce que ça soit parti.
- un deuxième point est le fameux KMT....tout une histoire ça! ;o) Je vous résume en gros ce qu'il faut comprendre de ceci, au meme titre que la machine de RIFE qui est dans le meme registre. La théorie de fonctionnement de ces machines peut perturber les personnes trop "cartésienes" car elles sont basées justement sur des théories "énergetiques" au meme titre que l'acupuncture, le reiki, le magnetisme, etc... je ne vous écris pas pour que l'on rentre dans un débat de "j'y crois / j'y crois pas", je pense que ça serait domage! Chacun a son ressenti et ses croyances, certains sont et resteront très cartésien et d'autres sont bcp plus tournés vers l'aspects "énergies", du moment que chacun y trouve son compte, c'est bien l'essentiel!
Donc....la théorie est que chaque parasites, chaque microbe, chaque bactérie, (on peut meme extrapoler a chaque tissue du corp, chaque cellule meme, etc...) a une fréquence propre de fonctionnement. Vous pouvez trouver en médecine énergétique les fréquence associés aux organes en état de fonctionnement normal sur internet sans problème. Donc qd nous sommes malades comme nous, et qu'on a dans notre organisme tout un tas de sales bébetes, deux possibilités s'offrent a nous pour les éradiquer (sans oublier l'essentiel pour qu'elles ne revienent pas par la suite: changer son térrain biologique, je l'ai deja pas mal dis dans mes posts):
--> Soit prendre des antibiotiques ou antibiotiques naturels (=plantes et autres complements). Cette option est deja très complexe, et comme je me suis éfforcé de vous dire dans mes posts, rien qu'en regardant les combinaisons possible a ce niveau, cela donne un grand nombres de possibilités! Certains préfèreront partir sur le "tout antibio" comme bcp de grand LLMD américains, d'autres sur le tout "herbes", avec des protocoles plus ou moins structurés (dont celui de klinghart qui est décortiqué petit a petit), et enfin d'autres personnes encore feront un mix entre les antibio et les plantes. Je pense que nous avons bcp a apprendre a ce niveau la et les expériences de chacun consttituent le meilleur retour que l'on peut avoir puisque nous sommes encore dans une période "d'essais" dans les traitements, tout comme pour le traitement des métaux lourds en phase chronique.
--> Une autre possibilité a ce niveau est de non plu prendre des antiobiotique, mais d'attaquer les parasites avec des fréquences particulière! Grossièrement, le KMT ou la machine de rife sont basés sur ça, et disposent chacun d'un poul de fréquences très précises. Ces fréquences ont étés mises au points pour correspondre exactement avec les fréquences d'un grand nombre de bactéries, virus, parasites, et le fait d'emettre un fréquence particulière avec l'appareil permet au corp (et surtout au système immunitaire) de "reconnaitre" l'enemmi en lui indiquant clairement qu'il est la et qu'il faut s'en débarraser. Cela permet en fait au corp de lui faire "croire" clairement qu'il est attaquer par tel ou tel virus pour qu'il dévelloper sa propre résistance. Ca stimule bcp le système immunitaire contre le type de parasites que l'on aura définis avec l'appareil et permet en définitive de faire le meme boulot que les différents antibios. Bien entendu ce n'est pas si évident que ça et il faut avoir un séquencement très précis (tout comme j'ai indiqué dans le protocole par herbes) pour avoir une chance d'etre réellement éffiace. Et ne vous y trompez pas, bcp de gens ont des herx très fort avec ça, c'est loin d'etre innofensifs! Personelement je n'ai pas essayé, mais je garde cette possibilités pour la suite si jamais j'en ressentais le besoin!
Le KMT a été dévellopé par klinghart (ainsi qu'une gamme complete de CD contenant des fréquences similaires), c'est donc son "chouchou" et il en parle souvent, et la machine de rife a été créé par "rife" il y a de ça pas mal d'années et a été initialement utilisé pour guérir bon nombre de cancer au début du siècle. On la la croyait disparus complemetement depuis longtemps et maintenant ça refais surface, avec de très bonnes machines comme de très mauvaises en fonction de la marque et su savoir faire de celui qui la fait...donc attention aux arnaques a ce niveau, surtout que ça coute cher!
A bientot!
Renaud