Sab a dit : Senga,
Je ne me souviens pas si tu as fait ou non le test pour la maladie de Lyme?
Je rejoins l'avis de Catherine, il vaudrait mieux arrêter le DMPS le temps que tu détermines le co-facteur qui aggrave ton état
reglisse88 a dit : senga, sur ces 09 chélations, combien de déposes as-tu fait en tout à chacune d'elle ? Quel était ton taux initial de mercure ? et as-tu refait un test entre temps ?
marco a dit : Senga
Il y a beaucoup de chose à dire suite à tes analyses.
Déjà le manganèse et le molybdène sont des métaux utiles donc ils ne posent pas de souci.
Tes taux après première IV étaient vraiment modestement élevés, bien moins que de nombreux autres forumeurs (sauf peut-être l'étain mais il est facile à éliminer). Et le cuivre pas très élevé donc n'empèchant pas la sortie des autres métaux.
Alors faire autant d'IV! Je m'interroge vraiment sur la pratique de certains médecins. L'IV devrait être réservé aux intoxications massives ou accidentelles mais pas à des intox chroniques avec des niveaux de métaux pas plus élevés que ça.
Tes dernières analyses ne montrent vraiment plus rien ou presque. Il y a encore du nickel, c'est un des plus difficile à faire sortir mais il y a d'autres techniques comme les saunas et la prise d'histidine http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... -sueur.htm .
Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités