de gigi » Ven 15 Jan 2010 23:05
Bains de bouche au bicarbonante de soude.
Ces derniers jours je réfléchis par moi-même au lieu de chercher sur le net les solutions. Eh oui !
J'ai pensé que le candida avait beaucoup de chance avec moi car je suis une grignoteuse de douceurs. Beaucoup moins souvent maintenant, mais tout de même.
J'ai imaginé que celui-ci n'avait qu'à attendre tranquillement que je fourre quelque chose de doux dans ma bouche pour s'alimenter à son tour.
D'ailleurs, je ne l'ai lu nulle part, mais j'ai bien l'impression que cette moisissure de malheur s'installe parfois en basse altitude, parfois sur les hauteurs. Pour ce qui me concerne, il a investi les hauteurs : sinus, thyroïde, cerveau probablement même si de se dire cela est perturbant, et pas les bas-fonds. Je n'ai en effet pas trop à souffir de ce côté.
Alors j'ai imaginé également qu'en coupant les vivres au candida dans ma bouche mais aussi en instaurant un milieu hostile pour lui, il aurait beaucoup de mal à maintenir ses ramifications en bon état et que tout cela finirait pas se faire déménager lentement par mo SI. Donc je me suis mise à faire des bains de bouche au bicarbonante de soude après chaque prise d'aliments, surtout les doux. Ma langue blanche depuis des années probablement reprends goût à la vie en rose et le matin je ne me réveille plus avaec un léger mal à la gorge. Mais attention, il faut se rincer la bouche après le bain, car à force cela ne fait pas bon ménage avec le milieu buccal.
J'ai bon espoir que ces bains m'apportent beaucoup;
Qui est candida candidosé pour essayer ?