Salut,
pour en revenir à ma réaction à l'ail,
j'en ai parlé à mon médecin "mora" et il a testé l'ail et sur le méridien du SNC, le signal est parti dans les aigus+++ jusqu'à 1cm du point d'acupuncture...il a trouvé ça dingue, une telle réaction!!!!
pour lui difficile de dire quelle substance est en cause le soufre et d'autres produits soufrés ont été testé et n'ont pas cette incidence
il a pas trop d'idée sur la physiopathologie ss jacente mais pour lui l'ail ne mobilise pas les métaux....ou très peu
moi, je me demande si cette réaction à l'ail n'est pas du à son action parasitaire.
je prend TM de brou de noix 2 fois 7 gttes/jrs car au delà j'ai une réaction très similaire
l'héricium me fait pareil et suis obligé d'en prendre en petite quantité, or je viens de voir qu'en plus d'etre "neuro-régénératif" il est anti-parasitaire....
cependant, la caféine me fait également ce même effet, et là pour le coup, on est plutot du côté de la mobilisation des ML....
tout autre chose, je compte acheter ce silicium organicum là: est-il correct selon vous?
http://www.biovedas.fr/silicium-biogeni ... 2-784.html
A+.