de marco » Mer 13 Mai 2009 09:45
Pour moi la cure de déparasitage est insuffisante ou alors il faut la faire TRES longtemps. Je me rends compte qu'à chaque fois que je fais ma prise hebdomadaire de rappel je suis fatigué et que mon électrosensibilité évolue. Les parasites ont visiblement le temps de se renouveller dans la semaine. Cette cure atteint difficilement les parasites dans les calculs biliaires donc tant qu'il y aura des calculs, il y aura des parasites.
Le zapper utilisé au quotidien va permettre d'éradiquer les parasites circulant et donc éviter de se réinfecter. Et comme le dit Gigi, les parasites en étant tués libèrent bactéries et virus. Et le zapper tue également bactérie et virus grace à son programme (7 minutes pour les parasites, 20 minutes de repos, 7 minutes pour bactéries et virus libérés par les parasites tués, 20 minutes de repos, 7 minutes pour les virus libérés par les bactéries tuées).
Le zapper c'est vraiment génial. En plus sur celui vendu par le centre Clark de Suisse on peut adapter des programmes spéciaux avec les fréquences correspondantes aux éléments pathogènes qu'on veut éradiquer (EBV, Lyme ...) . Hulda Clark compare le zapping de base à une mitraillette et le zapping à fréquence à un tireur d'élite, les deux sont complémentaires.