FOIE vidéo explicative

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede philfanrom » Sam 9 Mai 2009 20:33

regardez tous cette vidéo c'est génial pour mieux comprendre :

http://video.vulgaris-medical.com/index ... le-bilaire

nb: par contre, sans vésicule, je ne comprend pas ou peuvent être cachées les calculs ! (?)
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Sam 9 Mai 2009 21:47

Le foie est parcouru par de nombreuses voies biliaires qui récoltent la bile pour la déverser dans la vésicule biliaire. En cas d'ablation de la vésicule, les calculs se stockent dans les canaux biliaires du foie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Dim 10 Mai 2009 08:28

Trés interressant merci pour cette recherche

Eric
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philfanrom » Dim 10 Mai 2009 11:31

merci catherine de tes explications complémentaires.

Cette nuit j'ai fais la cure du foie et c'est impressionnant de voir tout ce qe l'on a dans les boyaux.
J'ai été surpris de voir une multitude de pépins noirs de 2 mm ainsi que d'autres orangés de 4 mmm ...
Est-ce que ce sont des oeufs et de quels parasites exactement ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 11 Mai 2009 10:23

Bonjour Philfanrom
Je regarderai ce soir le lien que tu as fourni (pas de son sur mon vieux pc au boulot).
Ce que tu appelles des pépins ce sont sûrement des calculs, je ne crois pas qu'il s'agisse de parasites ou d'oeufs.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede philfanrom » Lun 11 Mai 2009 10:40

marco

je ne pense pas que ce soit des calculs car j'en ai sortis des centaines de tailles différentes et ça ressemble a des boules de gras sans forme définies...

Là ce sont des pépins noirs et orangés en forme de goutte d'eau pour les noirs et en forme de lentille (à manger) en train de tomber avec une forme parfaite ...

Je ne vois que la possibilité d'oeufs mais pour cibler mon traitement parasites j'ai besoin de connaître les noms...

nb: j'ai très peu voyagé et seulement 2 fois à l'étranger!
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 11 Mai 2009 10:49

Dans ce cas tu as raison ça doit être des oeufs de parasites. La cure de Clark agit sur tous les types de parasites, seuls ascaris et ténias sont résistants je crois et nécessitent un programme spécial. Tu as le zapper aussi qui peut aider (programme général mais aussi clef spéciale avec férquences programmées).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Lun 11 Mai 2009 10:55

je vais te scanner cet aprem les differents dessins qu'on trouve sur le bouquin ,peut etre cela pourra t'aider

je viens de réaliser que j'ai ce livre dont on parle souvent sur ce forum en format pdf mais .....en anglais. Pour ce qui sont interressé m'envoyer mail en mp
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Lun 11 Mai 2009 14:43

Philfanrom Bonjour :hello: ,

Essayes le zapper cela m'aide énormément .
Celui fait maison est suffisant et fonctionne très bien.( Mon mari l'a testé au labo de son lycée).
Si tu es un peu bricoleur il te suffit de bien suivre le plan cela te revient à 40 euros maxi .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede philfanrom » Mar 12 Mai 2009 16:51

pour les pépins noirs je crois désormais que ce sont ceux d'un kiwi mangé dans la période...je vais en racheter pour comparer !
Par contre les orangés en forme de lentilles à manger je ne sais tjrs pas...

michel: tu parles de quels dessins ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede philfanrom » Mar 12 Mai 2009 16:55

valentine

pourquoi un zapper quand les produits clark de déparasitage fonctionnent très bien ?
(la cure de 20 jrs clark ne suffit pas ?)
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 12 Mai 2009 18:15

philfanrom pour les genres lentilles orangées j'ai eu aussi, j'ai pensé aux graines germées comme je ne mange pas de lentilles, en tout cas ce sont des résidus d'aliments qui passent presque intact la barrière de l'estomac et reste dans nos différents replis plusieurs jours et la "cure" nettoie ces intestins
Quand au zapper, la cure est valable de temps en temps mais tu récupères des parasites tous les jours, surtout si les autres membres de la famille ne sont pas déparasités, va sur le site de clark ( en français) tout est expliqué mais il faut chercher
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Mar 12 Mai 2009 18:57

Philfanrom Bonjour :hello: ,

Le traitement déparasitage tue les parasites qui en mourrant libèrent leurs oeufs .

Le zapper lui est utile pour tuer les oeufs de ces parasites .

Le zapper n'atteind pas les organes , ni les parasites à l'intérieur de ces cellules , mais à la sortie boum un coup de zapper et en voilà en moins qui ne verrons pas le jour.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Mar 12 Mai 2009 23:09

Surtout le zapper tue le virus et bactéries, le brou de noix s'occupe lui des gros parasites. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 13 Mai 2009 09:45

Pour moi la cure de déparasitage est insuffisante ou alors il faut la faire TRES longtemps. Je me rends compte qu'à chaque fois que je fais ma prise hebdomadaire de rappel je suis fatigué et que mon électrosensibilité évolue. Les parasites ont visiblement le temps de se renouveller dans la semaine. Cette cure atteint difficilement les parasites dans les calculs biliaires donc tant qu'il y aura des calculs, il y aura des parasites.
Le zapper utilisé au quotidien va permettre d'éradiquer les parasites circulant et donc éviter de se réinfecter. Et comme le dit Gigi, les parasites en étant tués libèrent bactéries et virus. Et le zapper tue également bactérie et virus grace à son programme (7 minutes pour les parasites, 20 minutes de repos, 7 minutes pour bactéries et virus libérés par les parasites tués, 20 minutes de repos, 7 minutes pour les virus libérés par les bactéries tuées).
Le zapper c'est vraiment génial. En plus sur celui vendu par le centre Clark de Suisse on peut adapter des programmes spéciaux avec les fréquences correspondantes aux éléments pathogènes qu'on veut éradiquer (EBV, Lyme ...) . Hulda Clark compare le zapping de base à une mitraillette et le zapping à fréquence à un tireur d'élite, les deux sont complémentaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche