là, tu interprètes = sunshine n'a eu que des maux de tête.j'ai eu les mêmes problèmes que sunshine avec la cure de Clark.( névralgies des nerfs crâniens qui sont revenues, vertiges, céphalées, brûlures dans la colonne, sensibilité à l'écran du PC , etc...).
Là, il est fort possible que tu aies raison.Je me demande si l'absinthe n'est pas en cause en créant une libération trop brutale de toxines . ?? Est-ce que cette plante passe la barrière de l'encéphale ?
oui, moi aussi.perso moi c'est la TM de noix noire qui me procurait pendant la première semaine des "maux de tête"
oui!Est-ce que cela prouve que le Para-X est efficace ?
pourquoi pas, même si je crois que plusieurs produits séparés seraient mieux.Auquel cas je peux continuer à des doses plus faibles (1 goutte par exemple). Non ?
nelly a dit : Je me demande si l'absinthe n'est pas en cause en créant une libération trop brutale de toxines . ?? Est-ce que cette plante passe la barrière de l'encéphale ?
marco a dit :
C'est ce que j'avais lu sur le site Calrk.
Oui, mais tu parles comme quelqu'un qui supporte ce genre de choses.marco a écrit : Au contraire c'est un avantage que l'absinthe puisse aller dans le cerveau, sinon comment déparasiter le cerveau?
j'ai déjà en partie répondu.Pareil pour le DMSA c'est son principal avantage sur le DMPS c'est qu'il dépollue le cerveau, sinon s'il fallait compter sur l'osmose c'est en année qu'il faudrait compter pour se dépolluer le cerveau.
Avec les problèmes liées au cerveau, y aller doucement N'EST PAS la solution : 100 mg de DMSA m'ont fait des dégâts sérieux.Pour tous ceux qui réagissent fort à l'absinthe, il faut y aller tout doucement en adaptant le protocole Clark et en prenant des précautions.
Ceci montre que le jour où tu voudras faire une chélation, ce sera le MIDORA de DMPS ou d'ALA.Moi aussi c'est l'absinthe que je n'ai pas supportée et j'ai arrêté la cure car je me sentais trop mal.
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités